aidez moi et merci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aminezine
  • Date de début Date de début
j'ai déposé un dossier pour immigration au canada"fédéral" par l'intermidière d'un avocat à casa et cela en juillet 2008
CIC ont commencé l'étude de mon dossier le 15 octobre 2008
fin fevrier ont changé"en cours" par "une décision a été prise à propos de votre dossier.Notre bureau communiquera avec vous"
jusqu'à présent j'ai pas connu cette décision
sachant que je suis professeur de physique&chimie en secondaire au maroc avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfants.
à votre avis est-ce que cette décision sera positive ou négative d'après de vos expérience?
merci mes amis j'attends ave patience vos réponses

je ne suis pas sure
mais si le consulat prend en compte la nouvelle loi sur l'immigration, ton dossier a ete refuser probabelement
je ne suis pas sure parce que j'avais compris que cett eloi ne concerne que les dossier soumis apres le 1 janvier 2009

je ne suis pas sure
mais si le consulat prend en compte la nouvelle loi sur l'immigration, ton dossier a ete refuser probabelement
je ne suis pas sure parce que j'avais compris que cett eloi ne concerne que les dossier soumis apres le 1 janvier 2009
Sidlhaj - On doit te nommer notre "Expert Immigration".. hehe

Dis, tu crois pas que ca serait une bonne idee a ce niveau d'ouvrir un bureau de consultation immgration Quebec? J'en suis sur que ta connaissance est superieure que ces avocats d'immigration a casabalanca..

ne t'en fait pas l'ami si votre dossier etait refuser l'ambassade rejet votre dossier sans le taiter le mots en cours indique que votre dossier a depasser la 1 etape alors decision prise et le 2 etapes d'apres mes connaissance les profs sont demander la bas en plus de ça la nouvelle lois a pour delais entre 6 et 12 mois alors vous ete dans les normes depuis 07/08 alors tout va bien à 98 % alor restant opptimiste

Sidlhaj - On doit te nommer notre "Expert Immigration".. hehe