aidez moi et merci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aminezine
  • Date de début Date de début
j'ai déposé un dossier pour immigration au canada"fédéral" par l'intermidière d'un avocat à casa et cela en juillet 2008
CIC ont commencé l'étude de mon dossier le 15 octobre 2008
fin fevrier ont changé"en cours" par "une décision a été prise à propos de votre dossier.Notre bureau communiquera avec vous"
jusqu'à présent j'ai pas connu cette décision
sachant que je suis professeur de physique&chimie en secondaire au maroc avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfants.
à votre avis est-ce que cette décision sera positive ou négative d'après de vos expérience?
merci mes amis j'attends ave patience vos réponses

je ne suis pas sure
mais si le consulat prend en compte la nouvelle loi sur l'immigration, ton dossier a ete refuser probabelement
je ne suis pas sure parce que j'avais compris que cett eloi ne concerne que les dossier soumis apres le 1 janvier 2009

je ne suis pas sure
mais si le consulat prend en compte la nouvelle loi sur l'immigration, ton dossier a ete refuser probabelement
je ne suis pas sure parce que j'avais compris que cett eloi ne concerne que les dossier soumis apres le 1 janvier 2009
Sidlhaj - On doit te nommer notre "Expert Immigration".. hehe

Dis, tu crois pas que ca serait une bonne idee a ce niveau d'ouvrir un bureau de consultation immgration Quebec? J'en suis sur que ta connaissance est superieure que ces avocats d'immigration a casabalanca..

ne t'en fait pas l'ami si votre dossier etait refuser l'ambassade rejet votre dossier sans le taiter le mots en cours indique que votre dossier a depasser la 1 etape alors decision prise et le 2 etapes d'apres mes connaissance les profs sont demander la bas en plus de ça la nouvelle lois a pour delais entre 6 et 12 mois alors vous ete dans les normes depuis 07/08 alors tout va bien à 98 % alor restant opptimiste

Sidlhaj - On doit te nommer notre "Expert Immigration".. hehe

Dis, tu crois pas que ca serait une bonne idee a ce niveau d'ouvrir un bureau de consultation immgration Quebec? J'en suis sur que ta connaissance est superieure que ces avocats d'immigration a casabalanca..

alors la pa du tou
en fait parfois il suffit de lire certains post ici pour savoir ce qui se passe

ne t'en fait pas l'ami si votre dossier etait refuser l'ambassade rejet votre dossier sans le taiter le mots en cours indique que votre dossier a depasser la 1 etape alors decision prise et le 2 etapes d'apres mes connaissance les profs sont demander la bas en plus de ça la nouvelle lois a pour delais entre 6 et 12 mois alors vous ete dans les normes depuis 07/08 alors tout va bien à 98 % alor restant opptimiste

probable aussi
mais de toute facon si le dossier a ete refuser a cause de la nouvelle loi il y a toujours le quebec qui n'a pas changer ses loi vis a vis

voila un lien qui peu etre je crois, qui va donner au createur du topic une idee sur ce qui se passe:
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/outil/index.asp

voici la liste des metiers demandes
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-qui-instructions.asp

je viens d'y voir le metier : enseignants au niveau collégial et autres instructeurs de programmes de perfectionnement
le code est 4131 (au debut je ne l'avais pas vu c'est pour ca que j'ai dit que c'est p-e refuser)
voila une description exacte de ce metier :http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/Francais/CNP/2006/RechercheRapide.aspx?val65=4131
si ca correspond a ce que tu as fait, il se peut que ton dossier sois sur le bon chemin

Je pense aussi qu'une decision positive est deja prise, sinon ils n'actualiseraient pas une reponse en ligne.
Sur la case du code de profession, quel code t'as mis ??? est ce bien le 4131 comme Sidlhaj a dit.
C'est important car une erreur de chiffre pourra rejeter ton dossier, aussi juste l'appelation Prof au secondaire est moins bon que prof. au Collegial, et aussi la Specialite, Un prof de sciences naturelles en secondaire s'est vu refuser sa demande au faderal puisque sa demande a ete deposee apres Fevrier 2008.

Retour