aimer l'impossible

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emmaa
  • Date de début Date de début
J'aime quelqu'un d'une autre confession. Comment est ce possible? Alors que je ne pourrais jamais faire ma vie avec lui! Comment l'oublier?
ça vous est arrivé?
 
rien n'est impossible, on peut tomber amoureux de l'être humain peu importe la couleur de sa peau, sa religion ou son embonpoint lol

pourquoi veux-tu l'oublier alors que tu l'aimes ?
 
d'abord je dois aimer que le possible "manat3alakchi fine natfala9"


vous l'aimer pas facile tout d'un coups ms avec le temps ca passera inchallah
 
lamour ne dure qu'un temps après viennent les problemes et le temps de regrets puis celui des larmes...
deja quand tu es de la meme religion culture et origine vous arrivez pas a vous mettre daccord sur la marque de fromage a acheter je prefere meme pas imaginer quand on est pas de la meme confession culture a moins den faire abstraction il ny a pas de sortie salutaire...que des problemes en perspectives...surtout que la nature humaine est changeante et la parade d'amour qu'affiche ton paon ne dure que le temps de parvvenir a ses fins si tu vois ce que je veux dire...en général a deux trois exceptions près
 
J'aime quelqu'un d'une autre confession. Comment est ce possible? Alors que je ne pourrais jamais faire ma vie avec lui! Comment l'oublier?
ça vous est arrivé?

Ne fais pas ta vie avec lui, l'amour ça va ça vient, au final il ne reste rien qui vous rapproche, ni confession, ni culture...

Oublie le, ce n'est qu'une question de volonté.
 
rien n'est impossible, on peut tomber amoureux de l'être humain peu importe la couleur de sa peau, sa religion ou son embonpoint lol

pourquoi veux-tu l'oublier alors que tu l'aimes ?

On aime la vie et pourtant on finira tous par mourir.
La religion interdit ce genre de relation et elle l'emporte sur tout le reste,il ne s'agit pas de couleur ou d'embonpoint.
Maintenant à toi de respecter cela...
 
J'aime quelqu'un d'une autre confession. Comment est ce possible? Alors que je ne pourrais jamais faire ma vie avec lui! Comment l'oublier?
ça vous est arrivé?

oui ca m'est arrivé je vivais en concubinage avec une francaise pure souche et de trop forts liens ont pris forme et ca allait droit vers le mariage cav a ete avorté vu nos confessions differentes et là ca fait longtemps 9 ans je dirais je la regrette des fois mais à aucun moment je ne regrette le fait d'avoir avorté le mariage
 
Merci pour tt ceux qui ont répondu.
Mais je voudrais dire que c'est impossible car nous sommes de confessions différentes et bien sûr nous sommes attachés à nos religions donc on ne peut pas être ensemble.
Ensuite, oui nous avons fait le choix de se quitter mais bien que je sais que c'est la meilleur solution c'est dure. Car comme il a était écrit après l'amour, la séparation les larmes...
Et je sais que c'est une question de volonté et de temps mais c'est dure. Je voulais juste lire et partager "cette expérience". Mais c'est bizarre comment on peut se laisser aller. Car avant cela je me disais jamais quelqu'un de confession différente car ce n'est pas possible et du coup j'ai eu tout le contraire, tout ce que je repoussais. Et maintenant je n'ai que mes yeux pour pleurer après avoir succombé à la tentation!
 
Merci pour tt ceux qui ont répondu.
Mais je voudrais dire que c'est impossible car nous sommes de confessions différentes et bien sûr nous sommes attachés à nos religions donc on ne peut pas être ensemble.
Ensuite, oui nous avons fait le choix de se quitter mais bien que je sais que c'est la meilleur solution c'est dure. Car comme il a était écrit après l'amour, la séparation les larmes...
Et je sais que c'est une question de volonté et de temps mais c'est dure. Je voulais juste lire et partager "cette expérience". Mais c'est bizarre comment on peut se laisser aller. Car avant cela je me disais jamais quelqu'un de confession différente car ce n'est pas possible et du coup j'ai eu tout le contraire, tout ce que je repoussais. Et maintenant je n'ai que mes yeux pour pleurer après avoir succombé à la tentation!

belle histoire d'amour qui n'a malheureusement pas de solution bon courage pour la suite!
 
rien n'est impossible, on peut tomber amoureux de l'être humain peu importe la couleur de sa peau, sa religion ou son embonpoint lol

pourquoi veux-tu l'oublier alors que tu l'aimes ?

je suis d accord avec toi sur ce point maintenant à elle de savoir vraiment ce qu elle souhaite
l'amour n a pas de frontière
 
Retour
Haut