Aimer "n" personne(s) au même moment.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
oui on peut aimer plusieurs personnes en meme temps...non on ne peut pas les aimer de la meme facon...je crois pas qu'on puisse aimer nos parents du meme amour, de meme que les parents n'aiment pas leurs enfants de la meme facon, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne les aiment pas !
ben pour les relations amoureuses c'est different, on ne peut reelement aimer qu'une personne a un moment T...les autres c'est sans doute de l'attirance physique ou spirituelle etc etc...
 
Non tout simplement...

Peut être dans le monde animal... Est ce que ca s'appelle de l'amour?

Y a des gens qui n'ont même pas ressenti des sentiments pour une seule personne alors 2!!
 
La question m'est venu lorsqu'un un ami m'a parlé de sa situation:

Deux femmes qu'il aime.

PI: Les deux sont au courant de la situation....


Les maths :) oui de bons souvenirs....

Alors si ton ami X aime deux femmes Y et Z..
mais que par extrapolation Y= 2m et Z= w9

X pense donc que Y=Z..or il est évident que les deux ont une valeur différente..
X doit plancher sur cette équation afin de trouver un résultat rationnel..car ni Y ni Z ne se vaut..

ce théorème nous démontre la compléxité de l'amour..alors peut on aimer "n" personnes au même moment ? oui..non..moi jdirais ca depend..
Xdoit surement être indécis et à peur de le regretter en faisant un choix..qui peu s'avérer être le mauvais..alors pourquoi s'embêter à choisir?..

En tout cas s'il résoud pas ce problème..ou s'il tarde il ne sera pas celui qui choisit mais celui qui subit..
car Y et/ou Z vont perdre patience..et le quitter pour un cetain thalès ou pythagore ou je sais pas trop qui..
 
ps: hchouma 3lik tu m'as replongé en mathématiques avec ton "n"..

mdrrr j'ai pensé aux suites logiques :D

sinon pour repondre a la madame:

il ya differentes sortes d'amour mais la finalité est la meme: tu apprecie la personne
il nya que l'amour passionnel qui est unique ( le temps qu'il dure biensur...)
 
Je vais copier/coller ton théorème ds un mail, que je vais lui faire suivre immediatement LOL

Alors si ton ami X aime deux femmes Y et Z..
mais que par extrapolation Y= 2m et Z= w9

X pense donc que Y=Z..or il est évident que les deux ont une valeur différente..
X doit plancher sur cette équation afin de trouver un résultat rationnel..car ni Y ni Z ne se vaut..

ce théorème nous démontre la compléxité de l'amour..alors peut on aimer "n" personnes au même moment ? oui..non..moi jdirais ca depend..
Xdoit surement être indécis et à peur de le regretter en faisant un choix..qui peu s'avérer être le mauvais..alors pourquoi s'embêter à choisir?..

En tout cas s'il résoud pas ce problème..ou s'il tarde il ne sera pas celui qui choisit mais celui qui subit..
car Y et/ou Z vont perdre patience..et le quitter pour un cetain thalès ou pythagore ou je sais pas trop qui..
 
En tout cas s'il résoud pas ce problème..ou s'il tarde il ne sera pas celui qui choisit mais celui qui subit..car Y et/ou Z vont perdre patience..et le quitter pour un cetain thalès ou pythagore ou je sais pas trop qui..

Que de sagesse! ça ne te ressemble pas :D

ps: je n'ai jamais été dans cette situation, aimer deux au meme temps et devoir choisir, ! deja c'est la galere pour trouver un, alors deux... :rolleyes:
 
Alors si ton ami X aime deux femmes Y et Z..
mais que par extrapolation Y= 2m et Z= w9

X pense donc que Y=Z..or il est évident que les deux ont une valeur différente..
X doit plancher sur cette équation afin de trouver un résultat rationnel..car ni Y ni Z ne se vaut..

ce théorème nous démontre la compléxité de l'amour..alors peut on aimer "n" personnes au même moment ? oui..non..moi jdirais ca depend..
Xdoit surement être indécis et à peur de le regretter en faisant un choix..qui peu s'avérer être le mauvais..alors pourquoi s'embêter à choisir?..

En tout cas s'il résoud pas ce problème..ou s'il tarde il ne sera pas celui qui choisit mais celui qui subit..
car Y et/ou Z vont perdre patience..et le quitter pour un cetain thalès ou pythagore ou je sais pas trop qui..



De très haut vol ! Bravo Hahlik
 
Retour
Haut