aimer passionemment une personne sans la connaitre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reinebow
  • Date de début Date de début
Avez vous regardé le reportage sur l'erotomanie sur M6 dans zone interdite? Et plus largement vous avez déjà ressenti un amour obsessionel pour une personne sans pour autant la connaître?

oui j'y suis , je suis en train de regarder, je pense que l'érotomanie va loin dans ce cas là, non? je pense que là sa devient de la maladie cette obsession , de la a mettre un gps sur la voiture de son ex mari!!

Avez vous regardé le reportage sur l'erotomanie sur M6 dans zone interdite? Et plus largement vous avez déjà ressenti un amour obsessionel pour une personne sans pour autant la connaître?
L’érotomanie n'est pas vraiment de l'amour, c'est plus un trouble psychologique qui prends pour cible une tierce personne, et l' amour obsessionnel n'a rien de concret non plus , la personne ne fait qu’idéaliser si elle ne connait pas celle qu'elle "aime".

oui j'ai vu mais on peut pas parler d'amour là, c'est un problème psychologique plutôt j'ai déjà été obsédée par quelqu'un oui XD will smith <3

Oui c'est vrai ça va même très loin mais moi par exemple ça m'est déjà arriver d'etre amoureuse obsessionnellement d'une personne qui me connaissait même pas je faisait tout pour la croiser et quand je croyais son regard j'avais l'impression d'etre sur un petit nuage et des fois j'avais comme des crises quand je le voyais enfin bref un truc de malade et pdt plus d'un an alors que lui me connaissait mm pas!! Donc cette émission ça ma rappelé moi lol même si c'est pas autant abusé parce que le coup de la poupée vaudou et du micro dans la voiture je suis cme mm pas une psychopate donc je voulais savoir si yen avait d'autre dans mon cas.

Par aimer je veux dire etre attiré mais exessivement au point d'idealisé une personne et d'en tomber amoureuse par l'idée qu'on s'en fait. Vous trouver ça normal, ça vous ait déjà arrivé?

Par aimer je veux dire etre attiré mais exessivement au point d'idealisé une personne et d'en tomber amoureuse par l'idée qu'on s'en fait. Vous trouver ça normal, ça vous ait déjà arrivé?

oui c est tout à fait normal, j appelle ça le coup de foudre après, comme tu l'as dis tu l'idéalise, tant que tu n'as pas rencontré cette personne et discuté avec "pour casser le mythe quoi", ensuite jpense que tu redescendras très vite de ton petit nuage

Retour