Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lérotomanie n'est pas vraiment de l'amour, c'est plus un trouble psychologique qui prends pour cible une tierce personne, et l' amour obsessionnel n'a rien de concret non plus , la personne ne fait quidéaliser si elle ne connait pas celle qu'elle "aime".Avez vous regardé le reportage sur l'erotomanie sur M6 dans zone interdite? Et plus largement vous avez déjà ressenti un amour obsessionel pour une personne sans pour autant la connaître?
oui j'y suis , je suis en train de regarder, je pense que l'érotomanie va loin dans ce cas là, non? je pense que là sa devient de la maladie cette obsession , de la a mettre un gps sur la voiture de son ex mari!!
Par aimer je veux dire etre attiré mais exessivement au point d'idealisé une personne et d'en tomber amoureuse par l'idée qu'on s'en fait. Vous trouver ça normal, ça vous ait déjà arrivé?
sans la connaitre ! même un minimum ! impossible
Certains aiment une personne, d'autres aiment le sentiment d'aimer une personne. Là est toute la nuance et quand c'est comme ça, nul besoin d'en savoir plus sur la personne sur qui on a jeté notre dévolue, notre imagination s'occupe de tout! )
Ouais ben faut se réveiller
Avez vous regardé le reportage sur l'erotomanie sur M6 dans zone interdite? Et plus largement vous avez déjà ressenti un amour obsessionel pour une personne sans pour autant la connaître?
nul ta reponse tu peux pas etre assez objective toi loloui c est tout à fait normal, j appelle ça le coup de foudre après, comme tu l'as dis tu l'idéalise, tant que tu n'as pas rencontré cette personne et discuté avec "pour casser le mythe quoi", ensuite jpense que tu redescendras très vite de ton petit nuage