aimer so so much .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
pareil la s il vous plait :mignon:

question d'une personne:

"Si on aime une fille, tellement tellement...."

Le cheikh répond:

"Je n'ai pas encore lu la question entierement, mais je vois déja un problème, si on aime une fille tellement tellement, et tu ne peut pas encore te marier (pour le moment), et en meme temps tu veux etre un bon musulman et ne pas désobéir aux prescriptions divines....qu'est ce que tu devrais faire?

Tout d'abord, le Prophète (salallahu 3alayhi wa salam) a dit que si tu es un jeune homme et tu n'as pas les moyens de te marier alors tu devrais jeuner.

Une autre chose est que tu ne devrais pas te trouver a proximité de cette personne que tu aimes tellement tellement...

C'est comme etre dans la cuisine, où se trouve un gateau au chocolat que tu aimerais gouter tellement tellement.

Et que ton père et ta mère sortent et laissent ce gateau que tu aimes tellement tellement dans la cuisine.

Toi tu es en haut et ce gateau que tu aimes tellement tellement est en bas sur la table...Tu descends, tu regardes le gateau....tellement tellement...

Tu ne coupes pas un morceau mais tu goutes juste avec ton doigt puis tu remontes rapidement là haut.

Une fois que tu as le gout en bouche c'est fini, tu vas aimer ce gateau encore plus que tellement tellement.

Et le temps que tes parents reviennent, il manquera un morceau entier de gateau, cela veut dire que finalement tu as mangé un morceau de celui-ci tellement tellement...

La meme chose arrive avec les garçons et les filles, si ils passent du temps inapproprié ensemble, sans supervision, à l'encontre de la Suuna du Prophète (salallahu 3alayhi wa salam).

Et ils s'autorisent a se parler au telephone tellement tellement, a se frequenter à l'école, dans les rues, aux arrets de bus, aux cafés...tellement tellement..

Il ne passera meme pas 6 mois a 1 an, avant qu'il ne se passe quelque chose de tellement tellement...

Donc ita9ullah!..respecte cette fille et laisse la tranquille"

waa Barakallahoufik Youssouf encore + si tu as tout recopie de la video vraiment choukran jazilane mon Frere pour ce temps a me recopier le texte ;)

Et quelle verite dans ce texte !!!

Barakallahoufik encore mon Frere :)

Qu'est ce que je le kiff!! :D ah les américains c'est juste excellent de les entendre parler! très véridique ce qu'il dit ;)

Retour