Aimer un converti asiatique,indien,japonais

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ricardkill
  • Date de début Date de début
Ou fils hein mais voila moi personnellement étant "européen de souche" je me suis poser la question dés que j'ai vu la vidéo d'un chinois converti a l'islam depuis je me suis poser pleins de questions est ce qu'un chinois peut ce marier avec une arabe ?
 
moi je voudrais pas en tk, la plupart de ces européens qui se convertissent le font uniquement pour marier une maghrébine et non par foi réel alors...
 
moi je voudrais pas en tk, la plupart de ces européens qui se convertissent le font uniquement pour marier une maghrébine et non par foi réel alors...


Non mais moi je m'en fiche j'ai deja une copine et mes critères sont les européennes car je veut quand même conserver mon identité ^^

Le métissage c'est beau mais ça n'a aucune culture !
 
héé

les femmes doivent se marier avec un MUSULMAN donc on s'en fout chinois ou meme si c'est E.T l'essentiel c'est qu'il plaise à votre fille et qu'il soit droit et bon musulman

le reste c'est de la *****
 
hadith du Prophète — paix et bénédictions sur lui : « Si un homme, dont la pratique de la religion et le comportement sont acceptables, vous fait une demande en mariage, acceptez sa demande, sinon le trouble et la corruption se répandront sur terre. »
 
hadith du Prophète — paix et bénédictions sur lui : « Si un homme, dont la pratique de la religion et le comportement sont acceptables, vous fait une demande en mariage, acceptez sa demande, sinon le trouble et la corruption se répandront sur terre. »



macha Allah très bien d'avoir citer ce hadith barakallah oufik
 
Ok merci pour vos réponses vous etes plus tolérant que je ne le pensais bizzard quand meme de voir une femme arabe avec le nom chigchong xD


ptdrrr ouai c'est sur mais dis ça aussi à une française de se retrouver avec un nom comme benabdoul par exemple surtout si elle s'appelle à la base genevieve de fontenay
 
Ou fils hein mais voila moi personnellement étant "européen de souche" je me suis poser la question dés que j'ai vu la vidéo d'un chinois converti a l'islam depuis je me suis poser pleins de questions est ce qu'un chinois peut ce marier avec une arabe ?

Tout le monde peut se marier avec tout le monde, les croisement entre un asiatique et une arabe est tout à fait possible! lol

bizarrement , un chinois converti cela me poserait largement moins de problème qu'un français ou un noir, si j'avais une fille.
 
moi je voudrais pas en tk, la plupart de ces européens qui se convertissent le font uniquement pour marier une maghrébine et non par foi réel alors...

pourquoi cette obsession ? a croire que les maghrébines sont les plus belles femmes du monde ... franchement objectivement c'est loin d'etre le cas ...

perso j'y suis favorable ...

hadith du Prophète — paix et bénédictions sur lui : « Si un homme, dont la pratique de la religion et le comportement sont acceptables, vous fait une demande en mariage, acceptez sa demande, sinon le trouble et la corruption se répandront sur terre. »

tout comme le monsieur dit
 
Retour
Haut