Aimez vous les femmes rondes ?

Civilise

Bladinaute averti
Aimez vous les femmes rondes ? :rolleyes:
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière de caractère et autres caractéristiques! :langue:


PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable

Il faut de tout pour faire un monde, et puis chacun ses gout et tout les gout sont dans la nature. Aussi il parait que les femmes rondes sont les plus généreuses !
 
Elle ma demandée de le poster a sa place :langue:...
XX a dit:
"je suis franchement ronde et j'avoue ne pas le vivre super bien parfois je me sens bien mais en même temps quand on est jeune comme moi les garçons , sujet très sensible!, sont plutôt il faut le dire, attirés par des filles qui se rapprochent le plus possible des diktats imposés par les magasines et la mode donc je me console en me disant qu'il y a eu une époque où les peintres sublimaient chaque rondeurs d'une femme et c'est ce qui faisait la beauté maintenant l'heure est au femmes minces et longilignes, peut-être l'heure des rondes reviendra bientôt??? j'ai espoir..."

Je pense que tout est une question d'ensemble, ce que tu dégages, l'allure, ensuite mince, ronde, grosse, jolie pas belle la beauté est dans l'œil de celui qui la contemple :)

moi je trouves plus jolies les femmes bien dans leurs baskets...
 

Glazifolie

au travail
Classification de la femme avec des kilos en plus

Une femme ronde : peut être grosse sans être belle, bien sûr certaines sont très jolies.
Une femme pulpeuse :a des seins et des fesses bombées et des lèvres charnues.
Une femme plantureuse : serait une femme avec une poitrine très généreuse et sexy.


Évidemment, tous les goûts sont dans la nature.
Et ça prend de tout pour faire un monde.

Moi je crois que si tu es bien dans ta peau, honnêtement, tu te trouves belle.
Qu'on soit ronde, mince ou dans la moyenne.

MAIS c'est sûr que l'opinion des hommes c'est valorisant parfois. :)

Moi la phrase que les hommes me disaient c'est: "tu as de beaux seins".
Maintenant il n'y a que mon mari qui les voient et il les aiment encore.


DONC si je me dévoile un peu plus...

Je dirais que je suis belle comparativement à mes amies qui ont pris de l'âge dans le visage.
Je dirais que je suis chanceuse d'avoir eu des enfants, pas chanceuse d'avoir encore le petit ventre qui reste après mais chanceuse de l'avoir finalement car ça m'aide à me rappeler le bonheur que ça apporte d'être enceinte.
Je dirais que mon poids santé, j'ai réussi à l'obtenir une seule fois dans ma vie.
Je dirais que j'ai des petites poignées d'amour qui ne demandent qu'à disparaître mais rien de trop dégueulasse... Je ne suis donc pas obèse. Donc elles disparaîtront un jour... ou jamais.

Donc si c'est la 1ere fois qu'on me rencontre:

Je dirais que mes yeux font mon charme. Mon humeur et mon rire vous charmeront aussi.
Ma poitrine captera votre attention et votre imagination fera le reste.

Si vous m'observez plus longuement, oui vous verrez que je suis ronde.

Si vous apprenez à me connaître, vous le saurez, mais ça ne vous dérangera plus.

Si un jour vous aimez, vous ne le verrez plus.

Donc c'est pas toujours important la minceur, c'est savoir utiliser le corps qu'on a, avec les talents qu'on a... LOL
 

Glazifolie

au travail
Je pense que tout est une question d'ensemble, ce que tu dégages, l'allure, ensuite mince, ronde, grosse, jolie pas belle la beauté est dans l'œil de celui qui la contemple :)

moi je trouves plus jolies les femmes bien dans leurs baskets...

Version courte de mon histoire... lol
J'aime trop le détails...
 
Haut