Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'aime pas les surprises. Mes réactions peuvent être démesurées et incompatibles.Pourquoi ? Merci de vos réponses.
J'en ai jamais eu mais je pense que les gens aiment les fêtes surprises du fait que cela veut dire que plusieurs personnes ont pensé en secret a organiser un événement afin de faire plaisir à une personne, comme on dit : c'est le geste qui comptePourquoi ? Merci de vos réponses.
J'ai horreur d'être la petite célébrité sous les feux des projecteurs! Surprise ou pas, je n'aime pas les fêtes où je suis l""étoile"!
Pourquoi ? Merci de vos réponses.
J'aime pas être prise au dépourvu, je panique, soit je fuis soit je suis paralysée, mais ensuite j'assume et j'en profite, c'est juste le passage entre les 2 que je n'aime pas, le moment où je ne sais pas comment réagir.Pourquoi ? Merci de vos réponses.
Comme moi horreur des fêtes et autres réjouissance imposéesJ'ai horreur des fêtes surprises,meme les pas surprises on se sent obligé de s'amuser,c'est de la "joie" programmée et j'ai une sainte horreur d'être le centre d'intérêt,je suis un peu comme le schtroumpf grognon .
Salam amelle,Pourquoi ? Merci de vos réponses.
Salam yoel,Comme moi horreur des fêtes et autres réjouissance imposées
Salam universalSalam yoel,
Ne fais pas ton bourrichon
Je suis aussi un peu 'sociopathe' ^^ Mais j'aime être entouréSalam universal
je suis sale associable