Aïn Leuh snif snif snif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sousou1340
  • Date de début Date de début
Comment les aider? Les rifains sont-ils les premiers fautifs dans les années 70?

La faute aux hommes d'Ain Leuh qui n'ont pas de problème à ce que leurs femmes et soeurs se prostituent.
On est en 2011 pour info, c'est toujours d'actualité?.

Pour ceux qui ont pas compris, Sousou fait allusion à la prostitution à Aïn Leuh. Dans les années 70, des Rifains allaient s'y soulager entre 2 récoltes de cannabis, paraît-il. C'est bien ça?

La faute aux hommes d'Ain Leuh qui n'ont pas de problème à ce que leurs femmes et soeurs se prostituent.
On est en 2011 pour info, c'est toujours d'actualité?.

Pour ceux qui ont pas compris, Sousou fait allusion à la prostitution à Aïn Leuh. Dans les années 70, des Rifains allaient s'y soulager entre 2 récoltes de cannabis, paraît-il. C'est bien ça?

Parfaitement on ne peut rien te cacher.

Je trouve ça dégueulasse on peut toujours en parler parce que les rifains se sont soulager jusque les années 90, donc ça nous fait 20 années de prostitution. Ce que je ne comprends pas c'est comment des hommes peuvent laisser leur femme, fille et soeur se prostituer...

Ce que je ne comprends pas c'est comment des hommes peuvent laisser leur femme, fille et soeur se prostituer...

ba entre deux recoltes, ils ont plus les idées claires voila pourquoi :intello:

ils disent que c'est de la bonne chaire :)
un instituteur m' a dit que tous les soirs a droit à un pain chaud différent ! sa3datou :D

Retour