Air Algérie se met au hidjab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Sauf que c'est une recommendation qui ne sert a rien.
Si on impose partout dans le monde musulman l' ARMURE au lieu du niqab (même intégral) nos femmes seraient obligées de rester à la cuisine, au lieu de nous demander sans cesse d'aller rendre viste à la voisine. Tout simplement parceque l 'armure est lourde et donc difficile à porter ; on s'arrangera bien sùr pour que cette armure soit du genre Goldorac !

J'ai compris rassure-toi.
Tu sais, si ça ne tenait qu'à moi, je ferais voler l'avion en partance pour Jedda sous la mer. Comme ça ni vu ni connu...

.

ce que je comprends pas c'est pourquoi tu veux cacher l'avion... bon on va regler les choses : on va mettre les pèlerines dans des avions avec que des hotesse de l'air et les pilotes aussi seront des femmes comme ça, ça nous fait des vol 100% feminin,
et les pelerins dans d'autres avions avec des stewards et des pilotes hommes comme ça , on a des vol 100% masculin.

Si on impose partout dans le monde musulman l' ARMURE au lieu du niqab (même intégral) nos femmes seraient obligées de rester à la cuisine, au lieu de nous demander sans cesse d'aller rendre viste à la voisine. Tout simplement parceque l 'armure est lourde et donc difficile à porter ; on s'arrangera bien sùr pour que cette armure soit du genre Goldorac !

avec une armure on va galérer... ta bouffe ne sera pas servi avant des heures. lol
et le menage mal fait...
par contre l'avantage c'est que ça protegera des coups.

Retour