coucou tout le monde dit moi es que quelqun connait cette compagnie Air Arabia, elle opère des vol pour le maroc et les prix sont vraiment bas .Mais j ai jamais voyagé avec donc je sais pas trop ce que sa donner!Merci de donner plus d infos!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tout le monde dit moi es que quelqun connait cette compagnie Air Arabia, elle opère des vol pour le maroc et les prix sont vraiment bas .Mais j ai jamais voyagé avec donc je sais pas trop ce que sa donner!Merci de donner plus d infos!
c'est normal que t'as jamais voyagé avec vu que le premier vol de air arabia commence demain
tu pense que c est une compagnie sur?? Ta eu des echos? jaimerai prendre des billet pour moi et ma maman en faite!
oui c'est sûr
c'est une compagnie marocaine (le maroc détient 51% des parts, le reste appartient au moyen orient)
mais j'ai vu qu'ils font seulement des vols pour casa
donc si c'est pour casa ça va
si tu préfères attends demain pour avoir des infos sur ce vol avant de réserver
oui c'est sûr
c'est une compagnie marocaine (le maroc détient 51% des parts, le reste appartient au moyen orient)
après pour les échos faudrait attendre demain pour le vol casa-londres
Le Vol Casa londres s'est bien passé allée retour y'a un autre mm destination ce soir les vols pr CDG charleraoi , Milan Bergamo sont archi-plein seul les premières places sont vraiment très à la porté sinon le tarif le plus cher par exp Casa londres avec une reservation par internet c mm pas 1500 dhs
oui c'est sûr
après pour les échos faudrait attendre demain pour le vol casa-londres
Concrètement c'est comment?
Ils sont bien? A l'heure? Le service? Comment sont les hotesses, c'est important
J'ai un billet A/R avec air arabia mais c'est idiots ont changé mes heures de depart pour l'aller et le retour.
Pour l'aller ca me derange pas mais le retour ils m'ont mis un depart a 7h30! resultats je perd une journée de vacances voir 2 car faut que je sois a l'aeroport de casa vers 5h-5h30 du mat'.
oui c'est sûr
La compagnie aérienne opère sur Casa depuis CDG en France. Très bonne qualité du service à bord et ponctualité.
Au départ, qq problèmes de compatibilité de leur système avec certaines CB mais rien de grave ...
++