Air arabia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silila0018
  • Date de début Date de début
coucou tout le monde dit moi es que quelqun connait cette compagnie Air Arabia, elle opère des vol pour le maroc et les prix sont vraiment bas .Mais j ai jamais voyagé avec donc je sais pas trop ce que sa donner!Merci de donner plus d infos!

coucou tout le monde dit moi es que quelqun connait cette compagnie Air Arabia, elle opère des vol pour le maroc et les prix sont vraiment bas .Mais j ai jamais voyagé avec donc je sais pas trop ce que sa donner!Merci de donner plus d infos!

c'est normal que t'as jamais voyagé avec vu que le premier vol de air arabia commence demain :rolleyes:

tu pense que c est une compagnie sur?? Ta eu des echos? jaimerai prendre des billet pour moi et ma maman en faite!

oui c'est sûr
c'est une compagnie marocaine (le maroc détient 51% des parts, le reste appartient au moyen orient)
mais j'ai vu qu'ils font seulement des vols pour casa
donc si c'est pour casa ça va ;)

après pour les échos faudrait attendre demain pour le vol casa-londres

oui c'est sûr
c'est une compagnie marocaine (le maroc détient 51% des parts, le reste appartient au moyen orient)

Le Vol Casa londres s'est bien passé allée retour y'a un autre mm destination ce soir les vols pr CDG charleraoi , Milan Bergamo sont archi-plein seul les premières places sont vraiment très à la porté sinon le tarif le plus cher par exp Casa londres avec une reservation par internet c mm pas 1500 dhs

comme j'ai entendu dernièrement, si tu veux savoir si c'est une bonne compagnie, écoute la radio, c'est là qu'ils annoncent les catastrophes.... lol

pas de nouvelles, bonne nouvelle il parait !!!!

:D

Air Arabia est l'une des meilleurs compagnies low coast au monde elles a 43 depart quotidien et régulier à partir de sharja (Uae) et 6 Quotidien à partir de casa et ça ce n'est que pr un début

les destinations de cette compagnie sont comme suit au depart de casa

Marseille
Lyon
Paris CDG
Milan Bergamo
Brussel sud Charleroi
Londres Stansted (Ce mois ci commencera de faire escale à tanger)

Ce mois ci connaitera d'autres nouvelles destinations européene et Arabes prepares vous à ces bonnes surprise avec des vols vers l'allemagne l'espagne...etc

Le Vol Casa londres s'est bien passé allée retour y'a un autre mm destination ce soir les vols pr CDG charleraoi , Milan Bergamo sont archi-plein seul les premières places sont vraiment très à la porté sinon le tarif le plus cher par exp Casa londres avec une reservation par internet c mm pas 1500 dhs

à partir de ce mois il 'yaura un vol de tanger à londres

oui c'est sûr

Ce mois ci il y'aura un vol de tanger vers londres

J'ai un billet A/R avec air arabia mais c'est idiots ont changé mes heures de depart pour l'aller et le retour.
Pour l'aller ca me derange pas mais le retour ils m'ont mis un depart a 7h30! resultats je perd une journée de vacances voir 2 car faut que je sois a l'aeroport de casa vers 5h-5h30 du mat'.

Concrètement c'est comment?

Ils sont bien? A l'heure? Le service? Comment sont les hotesses, c'est important :D

et bien pour une fois le service et le sourir au RDV

vraiment rien a dire decolage a l'heur et l'arrive aussi :o) le personel est tres simpat ca n'as rien a voir avec les charlots de la RAM, jet4you, AtlasBleu

ps : avion tous neuf

J'ai un billet A/R avec air arabia mais c'est idiots ont changé mes heures de depart pour l'aller et le retour.
Pour l'aller ca me derange pas mais le retour ils m'ont mis un depart a 7h30! resultats je perd une journée de vacances voir 2 car faut que je sois a l'aeroport de casa vers 5h-5h30 du mat'.

A moi aussi ils m'ont changé les horaires, au lieu d'arriver a casa a 19h comme prévu, j'arriverai vers 23h30 :s bref je suis un peu decue vu que je me sens comme si je derangerait mes parents de venir me chercher a cet heure (ils peuvent pas depasser 22h: dodo lool)

Par contre, des amis qui sont partis par air arabia m'ont dit qu'ils ont hyper appreciés; surtout que a leur retour, le truc qui pese les bagages etait en panne alors ils ont pu depasser leur limite tranquille ;)

La compagnie aérienne opère sur Casa depuis CDG en France. Très bonne qualité du service à bord et ponctualité.

Au départ, qq problèmes de compatibilité de leur système avec certaines CB mais rien de grave ...

++

La compagnie aérienne opère sur Casa depuis CDG en France. Très bonne qualité du service à bord et ponctualité.

Au départ, qq problèmes de compatibilité de leur système avec certaines CB mais rien de grave ...

++

C'étai koi leur probleme de carte bancaire?
Ya marqué dans leur reglement kls vérifient les CN. eske c vrément le cas?
Je viens de reservé avec la CB de mon frere. au moment de l'embarquement je ne laurais pas sur moi, donc ça minkiète un peu cette histoire

Retour