Air crash: ma nouvelle petite passion

Cela fait plus d'un an que je me suis découverte une nouvelle passion ^^ : les avions et plus precisement les crash d'avion ( c'est pas tres joyeux mais trés interessant )

La plupart de mes cousines ne ratent pas les Kardashian , he ben moi je ne raconte pas Air Crash .
Cette série documentaire étudie les accidents d'avions contemporains en montrant ce qui a conduit jusqu'au crash. Chaque épisode est composé de reconstitutions jouées par des acteurs, d'interviews, de témoignages et de scènes réalisées par images de synthèse. Dans certains épisodes, on retrouve également des enregistrements du cockpit pour reconstituer la séquence des évènements.

Le dernier épisode que j'ai vu , c'était un accident d'avion qui est survenue à cause de 3 boulons , 3 boulons defectueux , de mauvaises qualité . 3 petits boulons ont couté la vie de centaines de personnes O.o .

YouTube - ‪Air Crash : Tombé du ciel sur National Geographic Channel‬‏

Voici un petit extrait de air crash .

Il y a t'il d'autres personnes qui conaissent cette série ??

à 9h50 et à 19h15 , du lundi au vendredi sur national geographic

Cela fait plus d'un an que je me suis découverte une nouvelle passion ^^ : les avions et plus precisement les crash d'avion ( c'est pas tres joyeux mais trés interessant )

La plupart de mes cousines ne ratent pas les Kardashian , he ben moi je ne raconte pas Air Crash .
Cette série documentaire étudie les accidents d'avions contemporains en montrant ce qui a conduit jusqu'au crash. Chaque épisode est composé de reconstitutions jouées par des acteurs, d'interviews, de témoignages et de scènes réalisées par images de synthèse. Dans certains épisodes, on retrouve également des enregistrements du cockpit pour reconstituer la séquence des évènements.

Le dernier épisode que j'ai vu , c'était un accident d'avion qui est survenue à cause de 3 boulons , 3 boulons defectueux , de mauvaises qualité . 3 petits boulons ont couté la vie de centaines de personnes O.o .

YouTube - ‪Air Crash : Tombé du ciel sur National Geographic Channel‬‏

Voici un petit extrait de air crash .

Il y a t'il d'autres personnes qui conaissent cette série ??

à 9h50 et à 19h15 , du lundi au vendredi sur national geographic

Oui et depuis longtemps elle est sympa...je la vois souvent.. .t'as vu celle du pilot de british airways qui se fais aspirer à moitier par le parbrise et qui reste collé à la carlingue?

la bas, c'est tout ... Des accidents, experiences, compte rendu justement de ces emissions...On les aime, ces grosses betes la :)

Pièces jointes

• 0099077.jpg
    0099077.jpg
    38.9 KB · Affichages: 75
Tu aimes ca :eek:
mais tu es folle????

:langue:

j'aime ça et embeter les gens qui vont prendre un avion ds les jours qui suivent avec ça en leur disant , regardons air crash ou qq chose du genre xD .

Sinon il y a une emission que j'ai vu , trés triste , cela se passe en Argentine/Chili je pense . Le crash d'un avion ou se trouvait une équipe de football de l'uruguay et pour survivre dans les massives montagneux , ils ont du survivre en mangeant les corps ...
C'était une tres belle emission ou les survivants expliqué leur difficile épreuves .

Salam, sur les chaines de la TNT à un moment , des documentaires de de crash d'avion, aprés avoir vu ses émissions ça donne plus envi de prendre l'avion.
Pour ma part, derniérement je devais prendre l'avion, pour un petit trajet de 2 heures de vol.
J'ai choisi 9 heures de train...

Salam, sur les chaines de la TNT à un moment , des documentaires de de crash d'avion, aprés avoir vu ses émissions ça donne plus envi de prendre l'avion.
Pour ma part, derniérement je devais prendre l'avion, pour un petit trajet de 2 heures de vol.
J'ai choisi 9 heures de train...

Malgrés tout cela , l'avion reste le moyen de transport le plus sur au monde .

Je ne connais pas, mais pareil j'aime bien les émissions ou reconstitutions avec problème dans les avions ( que ce soit un crash, détournement, etc.)
Surtout les films :love:

Malgrés tout cela , l'avion reste le moyen de transport le plus sur au monde .
Salam, oui cet prouvé, mais une fois à l'intérieur, et que ça commence à bougé, on regrette d’être monté à bord, pas d'issue de secours ou autre...
Un proverbe, mais faut le traduire en arabe:
si la voiture tombe en panne, on descend on la répare.
Si un avion tombe en panne, tu descend et on te " répare " ...

Salam, oui cet prouvé, mais une fois à l'intérieur, et que ça commence à bougé, on regrette d’être monté à bord, pas d'issue de secours ou autre...
Un proverbe, mais faut le traduire en arabe:
si la voiture tombe en panne, on descend on la répare.
Si un avion tombe en panne, tu descend et on te " répare " ...

Ha ha ha trés beau proverbe :D

je connais pas mais quand tu dois prendre un avion.......t'y arrive ou tu repenses à toute les manière dont il peut s'écraser? (Allah y hfad)

Ba d'un coté c'est très rare les accident d'avion si vous saviez combien d'heure de formation les pilote font en dehors des heures sur simulateur.
Sinon perso ce que j'aime lorsque il a des turbulence ou lors du décollage de l'appareil rien a faire je m'en lasserais jamais :)

Retour