Air France à la rescousse des passagers Algériens bloqués

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Air France vient à la rescousse des passagers Algériens bloqués depuis lundi dans plusieurs aéroports français après l'annulation des vols d'Air Algérie suite à un mouvement de grève initié par le personnal naviguant de la compagnie nationale. Air France va affréter mercredi deux avions supplémentaires pour Alger. Un vol partira vers 16H00 (14H00 GMT) de l'aéroport parisien d'Orly et un autre partira de Lyon (centre-est) à la même heure.

Le cauchemar vécu par des milliers de citoyens Algériens bloqués en France à cause de l'annulation des vols d'Air Algérie depuis Paris et Marseille pourrait bien connaître un dénouement dans les prochaines heures. Et pour cause, "Air Algérie remet ses clients sur des vols Air France", a expliqué mercredi le porte-parole de la compagnie française.

Ce dernier a précisé également qu'Air France appliquera les accords de coopération prévus au sein de l'association internationale du transport aérien. Dans ce sens, deux vols s'ajouteront aux quatre vols quotidiens assurés par la compagnie française entre l'aéroport parisien de Roissy-Charles de Gaulle et Alger.

Ainsi, ces deux nouveaux vols prévus à partir de mercredi pourraient donc transporter des centaines de personnes, dont beaucoup de familles avec des enfants, qui ont passé dans des conditions lamentables deux nuits consécutives, sans la moindre prise en charge de la part d'Air Algérie, à l'aéroport d'Orly à Paris. Pour de nombreux passagers qui souhaitent rentrer en Algérie pour passer des vacances auprès de leurs proches, les nouveaux vols d'Air France sont une véritable lueur d'espoir.

ELWATAN (journal algerien)
 
Pas capable de faire des grèves responsables...
Après avoir eu le monopole sur les vols vers l'Algérie pendant des années, et avoir pillé les voyageurs, voila qu'ils choisissent une période noire pour programmer une grève.

Ils peuvent pas se faire oublier un peu ...
 
Retour
Haut