Air France: Foutage de gueule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion travelers
  • Date de début Date de début
Oui mais moi ce qui me mets hors de moi c le procédé marketing,

ça me rappelle un mec de hay hassani à casa très avare de son état lorsqu'il a pris l'avion la première fois cette année il se disait qu'il faisait des économies il arrive tot en France (pas dans un car) et en plus il sera nourri durant son vol,

sauf que il a pris Jet4you

:D

faut vraiment être un crevard pour réserver en ligne juste pour ça :D

j'avoue que niveau marketing...........y'a mieux que de prendre ses clients pour des apaches.....:D

Make your life easier!

Take advantage of E-Services on airfrance.ru!
Only until 10 October you will get a free soft drink when
checking in online

Get a FREE Soft Drink!
Choose your prefered seat online until 10 October 2009 and get a FREE soft drink* in the Rembrandt bar (Sheremetyevo-2).

http://home.edt02.net/emc/emchV4c/?...4-0-0-00095-0-0-0-0-ikbal75%atyahoo.fr%vt8959

faut pas leur en vouloir chez AF. même au marketing, ya que de vieux pantouflards et croutons ki ont encore des recettes d'il y a un siècle en market.

[/QUOTE=zigotino;6157314]faut pas leur en vouloir chez AF. même au marketing, ya que de vieux pantouflards et croutons ki ont encore des recettes d'il y a un siècle en market.[/QUOTE]

Moi au contraire je trouve l'image Air France plutôt élegante et sophistiquée par rapport à d'autres compagnies ( pubs réalisées par le tres branché Michel Gondry, uniformes des PNC Christian Lacroix, musique des chemical brothers etc...)

Mais quand même faudra être crevard de première pour mordre à l'hameçon

paper free, c pas plus mal.
ce n'est pas tant la boisson ki fera marcher le truc mais plutôt la notion de gain. c du marketing cognitif et ça marche. les clients, un privilège et ça mord bêtement svt.

@ sarahfj

très bon gondry :cool:

paper free, c pas plus mal.
ce n'est pas tant la boisson ki fera marcher le truc mais plutôt la notion de gain. c du marketing cognitif et ça marche. les clients, un privilège et ça mord bêtement svt.

pas avec les russes,

Les mentalités ont changé l'une des rarers déstinations d'Air France ou quasi l'écrasante majorité des 7 rotations affichent complets en Classe Affaire

Retour