Airarabia ... gestion à l'arabe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angeromain
  • Date de début Date de début
Par ce message je souhaite avoir des avis concernant la décision soudaine d'Airarabia d'annuler tous ses vols de Marseilles et ce à partir du 28 Mars 2010 et de remplacer ( Imposer à sa clientèle) l'aéroport de Marseille par celui de Montpellier.

A savoir que la plus part des voyageurs bien souvent prennent des allées avec une compagnie et le retour avec une autre, de même, généralement on laisse sa voiture à l'aéroport de départ pour la reprendre au retour mais de tout ca, Airarabia, se la jouant à l'arabe certainement n'en ont cure. non seulement ils changent toutes dates pour les faires corespondre à ceux de Montpellier mais imposent un autre aéroport loin de 174 km de celui contractuel.

Seule explication qu' on a reçu de la compagnie qq lignes en anglais par mail.

Donc si des personnes sont dans la même situation ou certains connaissant les rouages du droit dans ce cas précis merci de laisser vos commentaires.

Cordialement
A.R

Correcte, mais du coup cette compagnie supprime Marseille et réachemine tous les passagers sur Montpellier distant à 174 km alors que ceux la ont payé un billet pour Marseille, alors que ceux la DOIVENT récupérer leur VL sur Marseille.

On ne peut s'amuser à changer des dates et des aéroport sans motif grave sauf si on en supporte les frais, or dans ce cas la, la compagnie se limite à envoyer des mails et à dire : ca vous plait pas, on rembourse, du délire que moi j'ai qualifié "du délire arabe" aucune compagnie européenne ne s'est aventuré à ce jour à faire cela sauf dans des cas graves : pistes d'aéroport en chantier ou autre ..

la compagnie "jette" ses clients où ele veut et quand elle veut, elle change les dates, elle s'en fout des congés posés et elle s'en fout du trajet en plus qu'elle t'impose, gestion à l'arabe je persiste à le dire

A montpellier la communauté marocaine est beaucoup plus importante qu'a marseille!ville blindé d'algériens!alors ouai dommage pour les marseillais mais pensez au marocains de montpellier qui devait antérieurement bouger sur marseille ou meme gerone en espagne pour profitez des vols low cost pour le maroc!
Fi khatér ness montpellier et georges freche!!!

Vous pouvez réserver, maintenant, pour un vol depuis Marseille, Montpellier....
C'est si difficile de trouver le site internet de cette compagnie?????????????????

c un fake : D

tu m attends en Avril à Marseille on fera les beaux au vieux port : D

et on ira faire la comédie à la place de la comédie à MOP hein IoooI

Salam fofolle,

j'ai pas l'impression que ça soit un fake ... sur le site je peux réserver un vol Marseille/Casablanca ... mais après le 28 mars ... y a plus rien ... :(

je suis dégoutée mes parents ont acheté un billet , ils vont devoir soit partir de Montpellier et se taper 120 kms .Ils nous prennent vraiment pour des ****, annuler alors que plein de gens ont réservé pour leurs vacances. C'est se moquer du monde .

je suis dégoutée mes parents ont acheté un billet , ils vont devoir soit partir de Montpellier et se taper 120 kms .Ils nous prennent vraiment pour des ****, annuler alors que plein de gens ont réservé pour leurs vacances. C'est se moquer du monde .
alors c'est la politique de l'Open sky avec c tous ces aléas..la RAM avait une ligne casa/Mop qu'elle a fermé depuis quelques années (2 ans si ma mémoire est bonne) et a maintenu sa ligne de Marseille, et je pense qu'il y a eu des négociations dans ce sens entre les deux compagnies enfin je crois :rolleyes:

Par ce message je souhaite avoir des avis concernant la décision soudaine d'Airarabia d'annuler tous ses vols de Marseilles et ce à partir du 28 Mars 2010 et de remplacer ( Imposer à sa clientèle) l'aéroport de Marseille par celui de Montpellier.

A savoir que la plus part des voyageurs bien souvent prennent des allées avec une compagnie et le retour avec une autre, de même, généralement on laisse sa voiture à l'aéroport de départ pour la reprendre au retour mais de tout ca, Airarabia, se la jouant à l'arabe certainement n'en ont cure. non seulement ils changent toutes dates pour les faires corespondre à ceux de Montpellier mais imposent un autre aéroport loin de 174 km de celui contractuel.

Donc si des personnes sont dans la même situation ou certains connaissant les rouages du droit dans ce cas précis merci de laisser vos commentaires.

Cordialement
A.R

montpellier a surement lacher des subventions voir des dessous de table , mais c'est vrai qu'à partir d'avignon jusquà perpignan on se croirait au maroc lol

La compagnie émiratie low cost Air Arabia lancera le 28 mars 2010 sa quatrième navette entre le Maroc et la France, après Paris, Lyon et Marseille. Ce sera aussi sa treizième vers l’Europe.

Casablanca-Montpellier sera assuré en aller-retour les lundis, jeudis et dimanches. Dans le sens Casablanca-Montpellier ils se feront tôt en matinée et dans l’autre sens à la mi journée.
....
http://www.econostrum.info/Air-Arabia-lance-un-vol-Casablanca-Montpellier_a2322.html

La compagnie émiratie low cost Air Arabia lancera le 28 mars 2010 sa quatrième navette entre le Maroc et la France, après Paris, Lyon et Marseille. Ce sera aussi sa treizième vers l’Europe.

Casablanca-Montpellier sera assuré en aller-retour les lundis, jeudis et dimanches. Dans le sens Casablanca-Montpellier ils se feront tôt en matinée et dans l’autre sens à la mi journée.
....
http://www.econostrum.info/Air-Arabia-lance-un-vol-Casablanca-Montpellier_a2322.html
aucune mention de suppression..c normal?? :D

salam:
j'ai le meme probleme ..mais moi j'ai demandè le remboursement ..j'apelais le bureau a casablanca ..ils m'ont conseillè de contacter un autre service sur le numero 08......une façon de gagner l'argent .
biensure j'ai apelè, ils m'ont dit que votre dossier est en cours de traitement..j'attendais 10 jour et j'ai rien reçu..j'ai rapelè leur bureau a paris..une standariste m'a dit d'envoyer un mail c'est la seule façon pour etre rembourser...et ça fai une semaine aucune reponse de leur part.
bref 20 jour depuis mon premier coup de fil ..trjs pas des nouvelles.
je demande est que le remboursement fait de retard.
mercçi

Cordialement
A.R
j'ai reservè aussi pour le mois juin et voila mon programe a l'echec..je les ai telephoné et j'ai demander le remboursement..10 jour aprè plus de reponse .j'ai rapelè encore une fois et ils m'ont dit que mon dossier est en cours de traitement..tout de suite j'ai contactè leur bureau a paris ..une dame m'a conseillè d'envoyè un mail car ça passe pas avec telephone ...et jusqu'a maintenant j'attend au moins une reponse de mon mail.
je sais pas est ce qu'ils vont me rembourser alors que ça fait 20 jour depuis mon premier apel.

Retour