Airbus 330 , 228 morts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a7mad
  • Date de début Date de début
AIRBUS A330 : le manque de Deuil national signe d’un néant social criant
mardi 2 juin 2009, par radinrue.com

Un airbus A330 s’est perdu, en mer. Peu importe en fait les causes, le fait est là, 228 personnes sont mortes dans des conditions atroces. La peur, la souffrance, et la cruauté d’une multitude de raisons qui dépassent aujourd’hui la conscience de milliers de spectateurs inaptes, par la force des choses, de changer le cours de cet évènement tragique sont là. Alors que les horaires voués à l’information établissent des scénarios plus ou moins probables, une question se pose avec gravité, à une société si sécularisée, qu’elle en devient spectatrice horrifié face à des éléments parcellaires d’informations. Le deuil national, qui manque en France reste un trou béant criant d’un manque de compassion solidaire de toute la nation.

http://www.radinrue.com/spip.php?article5101

Merci de rendre hommage aux victimes, d'avoir une pensée pour eux dans cet article...

J'ai moi aussi été choquée quand j'ai appris la catastrophe...pensant à tous ces passagers durant leur derniers instants...c'est horrible...pendant ce temps là, qui a eu une pensée pour eux??? celui qui doit se rendre à une fête bien arrosé le fera...profitant de la vie sans penser une seconde à ces gens qui ont finit leur vie dans la terreur, l'impuissance et l'isolement le plus total...

Retour