ajiw ajiw ha had les messieurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion comors
  • Date de début Date de début
Salaaaaaaaamou lahhi 3likoum,

Regardez ce passage d'une dicussion avec un drole d'ami à moi :

Moi : Salam, labass a simo

Simo : Yah....Daba ana, je ne sais pas quoi faire pour que les arbiyates acceptent de me parler. Ah goul lia chnou dir??? A wili à chaque fois, je dis salut à une maghrébine pour la connaître en vue d'un mariage, je vois sa face changer en singe furieux la hawla wala kowata illa billah. Ach had lwil a hibad lah....wak wak....Même si je suis posé, normal, pas laid ni beau alors quoi faire....gouli, chnou hadchi qui m'arrive...tout le mon me fuit.

Moi : hahahaha....tu me fais rire avec ta façon de parler....je vais poster ce sujet sur le forum rien que pour t'aider!

Cet ami est un drole, mais je ne comprends pas ce qui lui arrive et comment on pourrait l'aider. Vos ssugestions pour l'aider....il vous lira sur le forum mais sans intervenir :)

Yallah a Simo matkoun ghir hla khaterek.

Les messieurs du forum faites chi haja pour Simo.

Had l'ami dit "salam" à des inconnues o kaye7sab lih qu'elles seront aux anges parce qu'un dragueur potentiel (donc: emmerdeur) va les embêter...

- déjà il faut éviter le "salut" ....que Simo trouve un moyen d'aborder les jeunes filles avec plus de classe ( une excuse valable au moins )

- relooke ton copain

- et qu'il évite le mélange français et arabe dans la discussion : ça ne le fait pas trop !

Salaaaaaaaamou lahhi 3likoum,

Regardez ce passage d'une dicussion avec un drole d'ami à moi :

Moi : Salam, labass a simo

Simo : Yah....Daba ana, je ne sais pas quoi faire pour que les arbiyates acceptent de me parler. Ah goul lia chnou dir??? A wili à chaque fois, je dis salut à une maghrébine pour la connaître en vue d'un mariage, je vois sa face changer en singe furieux la hawla wala kowata illa billah. Ach had lwil a hibad lah....wak wak....Même si je suis posé, normal, pas laid ni beau alors quoi faire....gouli, chnou hadchi qui m'arrive...tout le mon me fuit.

Moi : hahahaha....tu me fais rire avec ta façon de parler....je vais poster ce sujet sur le forum rien que pour t'aider!

Cet ami est un drole, mais je ne comprends pas ce qui lui arrive et comment on pourrait l'aider. Vos ssugestions pour l'aider....il vous lira sur le forum mais sans intervenir :)

Yallah a Simo matkoun ghir hla khaterek.

Les messieurs du forum faites chi haja pour Simo.
ton simo parle comme une fille, ça se voit que c'est un fake :D
ok
tanse7ek terbete l ittissal m3a tatino
mdr

Retour