Ajournement de naturalisation injustifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JAZAIRI08
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis algérien résident en situation régulière en France depuis 9 ans. Ma demande de nationalité a été ajournée pour la deuxième fois! En effet j'ai formulé une deuxième demande pensant que toute les conditions étaient réunie: Carte de résident statut salarié de 10 ans (expire en 2019). Etudes supérieur en université française "DEUG LICENCE MASTER I et II". Impôt a jour et logement a mon nom... Bref tous les documents demandés ont été fournie pour que ma demande soit recevable et complète.

Je suis actuellement en Thèse de recherche en physique instrumentale à l'Université Pierre et Marie Curie. Je suis par conséquent titulaire d'une allocation de recherche délivrée par le ministère de l'enseignement et de la recherche.

Ma demande a été ajournée par la préfecture de paris. Il me reproche un contrat a durée déterminé !! Contrat de thèse effectivement qui s'achève bientôt (en décembre). D'après l'article 44 du décret n°93-1362 du 30 décembre le préfet réduit a néant mes démarches entamés avec tant d'enthousiasme en pensant que cette fois ci s'était la bonne.
Je ne pense pas être en mesure de faire une 3em demande dans deux ans! vue que le dossier est ajournée jusqu'en 2013.

Je ne sais pas qu'elle sont mes chances de faire un recourt! Si quelqu'un peut me renseigner a ce titre je lui serait très reconnaissant.
Cordialement

Retour