Ajouter des université non connecté aprés l'entretien

Tout est dans le titre du sujet ....

Est ce que j'ai le droit d'ajouter des université aprés avoir fini toutes les démarches (dépot de dossier,entretien .....) ?

Si oui, est ce que je les ajoutes dans la rubrique "mes démarches" dans mon compte campus france ?

Merci d'avance pour toute aide précieuse.
 
Tout est dans le titre du sujet ....

Est ce que j'ai le droit d'ajouter des université aprés avoir fini toutes les démarches (dépot de dossier,entretien .....) ?

Si oui, est ce que je les ajoutes dans la rubrique "mes démarches" dans mon compte campus france ?

Merci d'avance pour toute aide précieuse.

BJR

pour une université non connecté si ta déjà déposé ton dossier chez cette université tu l ajoute a la rubriques mes démarches et une fois t a la réponse (favorable ncha2lah) et que tu veux continuer tes études a cette université tu va la choisir comme choix définitif .
puis fo contacté campus pour les informé et pour avoir ton attestation de passation de l'entretien.

a+
 
je pense ke il faut s'inscrire au site admission-postbac.com

pour je compte de faire un BTS mais il n'est pas connecté au campus france j'ai les envoyé et voila leur riponse :


"toutes le demandes d'inscription post abc devaient être faites entre le 20/01 et le 20/03/09 sur le site www.admission-postbac.fr quel que soit la situation du candidat"

et bon chance
 
Bonjour,

Je suis d'accord avec les bladinautes qui ont déja dis leurs avis et je rajoute juste une seule chose:même pour le choix définitif té pas obligé de faire tes études dans l'établissement que ta chosis définitivement.Quand tu auras ton visa inchallah et tu viendera tu pourra aller dans l'établissement que tu vx toi.Moi l'anné derniere j 'ai choisis mon choix définitif et j'ai fais l'inscription dans un autres établissement et dés que j'ai la derniere réponse d'autorisation d'inscription dans un 3em j ai tout laissé bien sur pr y aller s'inscrire.

Trés bonne chance.
 
Haut