Ajouter sur FB un mec qu'on a refoulé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut tout le monde,

J'ai une question à vous poser .

Admettons que vous voyez une femme à un cours, 1 fois par semaine, que vous tombez sous son charme, que vous croyez que c'est reciproque (regard, complicité ) , mais que lorsque vous l'invitez a sortir, elle refuse ...

S'en suit alors une periode, ou vous ne parlez pas a cette fille, et vous vous evitez meme, réciproquement.

A la fin de l'année, quand les cours se finissent, et que vous ne verrez plus cette fille, vous vous parlez de temps en temps genre que les salut sa va ... (c'est elle qui vient vous le dire )

Puis, un jour elle vous ajoute a ses amis sur facebook, alors qu'elle avait toujours gardé sa vie secrete ...

Mais quand vous lui parlez, de truc basique, genre les cours machin, elle finit par abréger un peu la conversation ....

Et là elle a viré son compte

Ca veut dire quoi ?

Je me suis emmelé avec le pronom "vous" comme un mongole du CP :(

Salut tout le monde,

Admettons que vous voyez une femme à un cours, 1 fois par semaine, que vous tombez sous son charme, que vous croyez que c'est reciproque (regard, complicité ) , mais que lorsque vous l'invitez a sortir, elle refuse ...

S'en suit alors une periode, ou vous ne parlez pas a cette fille, et vous vous evitez meme, réciproquement.

A la fin de l'année, quand les cours se finissent, et que vous ne verrez plus cette fille, vous vous parlez de temps en temps genre que les salut sa va ... (c'est elle qui vient vous le dire )

Puis, un jour elle vous ajoute a ses amis sur facebook, alors qu'elle avait toujours gardé sa vie secrete ...

Mais quand vous lui parlez, de truc basique, genre les cours machin, elle finit par abréger un peu la conversation ....

Ca veut dire quoi ?

...Le problème c'est qu'on peut jamais savoir exactement ce qu'il y a dans la tête des gens.

Moi j'essaierai d'engager la conversation sur un plan plus intime, histoire de voir si elle se braque ou si elle ouvre la porte..

Propose lui de discuter autour d'un verre pas loin du lieu de vos cours, et creuse la discussion pour voir.

C'est juste une fille qui a le virus " max de FB friends= personne intéressante"

Meme si durant la periode ou on s'esquivait, je la voyais me regarder par moment, genre quand elle debarque au cours, et qu'on s'est pas vu depuis une semaine donc, elle cherche un peu des yeux ... surtout pour supprimer son compte 2 mois après en fait !

ok donc gratter l'amitié :cool:

Elle voulait plus d'amis sur fb, mais sans plus... Mais apparemment tu la soulais.. :s

Édit; t'es sur qu'elle a supprimé son compte et t'as pas juste supprimé toi, de son compte?

Meme si durant la periode ou on s'esquivait, je la voyais me regarder par moment, genre quand elle debarque au cours, et qu'on s'est pas vu depuis une semaine donc, elle cherche un peu des yeux ... surtout pour supprimer son compte 2 mois après en fait !

ok donc gratter l'amitié :

Pour moi, c'est ça ...

Et surement juste une fille qui aime etre courtisé, se sentir désiré...en gros c'est une vraie fille quoi :D

p.s: T'as quel age Pipou?:intello:

...Le problème c'est qu'on peut jamais savoir exactement ce qu'il y a dans la tête des gens.

Moi j'essaierai d'engager la conversation sur un plan plus intime, histoire de voir si elle se braque ou si elle ouvre la porte..

Propose lui de discuter autour d'un verre pas loin du lieu de vos cours, et creuse la discussion pour voir.

On se voit plus, vu qu'on est plus dans la meme fac, et qu'elle a viré son facebook, 2 mois après m'avoir ajouté

Moi je metais dis, comme le gros naif que je suis , qu'elle m'a ajouté pour pa perdre le contact ...

On se voit plus, vu qu'on est plus dans la meme fac, et qu'elle a viré son facebook, 2 mois après m'avoir ajouté

Moi je metais dis, comme le gros naif que je suis , qu'elle m'a ajouté pour pa perdre le contact ...

tu connais pas le bergagisme ? Maladie génétique touchant beaucoup de femmes et les marocains

Et tu la croises jamais en ville, t'es pas en contact avec ses copines ?

Au pire si elle te plait vraiment, et que t'as ressenti que elle aussi était attirée, tu peux demander son numéro à une des ses copines et l'appeler. En gros y aller au culot quoi !

Et tu la croises jamais en ville, t'es pas en contact avec ses copines ?

Au pire si elle te plait vraiment, et que t'as ressenti que elle aussi était attirée, tu peux demander son numéro à une des ses copines et l'appeler. En gros y aller au culot quoi !

Lol merci Roya

laissons tomber

ca sert a rien, je sais pas pourquoi j'ai ouvert un post

Tu te dis quoi Crack, que la nana etait en galere d'ami sur FB, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle veut juste faire la miss sympa , que ... ?

Je lis ton avis, et je dors

Je me mets à la place de la nana. Schizophrène mode. Voici ce qui pourrait se passer dans sa tête :

Je croise un type en cours, on est complice. Cool.
Un jour, il m'invite à sortir. Zut zut... aïe j t'aime bien mais bon...
Le lendemain je le revois. Pas envie de l'affronter à nouveau, je l'évite. Il m'évite aussi, ça tombe bien.
Vers la fin de l'année, bon mine de rien il est sympa, on va pas finir à se bouder, j vais faire le 1er pas et dire bonjour quand même !
Bon, j vais mettre à jour mes contacts Fb moi !. Il manque qui que je n'ai pas mise ? oh ce type ! Hop +1.
Mouai en fait Fb c'est à *****...

Je dis hypothèse.

Je me mets à la place de la nana. Schizophrène mode. Voici ce qui pourrait se passer dans sa tête :

Je croise un type en cours, on est complice. Cool.
Un jour, il m'invite à sortir. Zut zut... aïe j t'aime bien mais bon...
Le lendemain je le revois. Pas envie de l'affronter à nouveau, je l'évite. Il m'évite aussi, ça tombe bien.
Vers la fin de l'année, bon mine de rien il est sympa, on va pas finir à se bouder, j vais faire le 1er pas et dire bonjour quand même !
Bon, j vais mettre à jour mes contacts Fb moi !. Il manque qui que je n'ai pas mise ? oh ce type ! Hop +1.
Mouai en fait Fb c'est à *****...

Je dis hypothèse.

Schziophréne Mode, Validé :cool:

p.s: Tu passerai nickel en fille, si un jour la testotérone t'ennuie....

Salut tout le monde,

Ca veut dire quoi ?

que c une intello qui refuse de fréquenter mais qui veut quand même te garder sous le coude histoire que tu lui passes tes cours si elle tombe malade.
elle a désactivé son FB: elle c engagée avec un mec et c trèèèèèèès sérieux.

Retour