Akhenaton tacle ceux qui caricaturent l'Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Oui ; )

Avec "La fin de leur monde", "Dirigé vers l'Est" et "Le dernier empereur" et d'autres en fait :D

Les chroniques de Mars ?

La garde ?

Second souffle ?

Tu connais par coeur L'ecole du micro d'argent ? :D

Mon texte le savon? Mots blesses ? (bon j'pense que tu connais aussi vu le son que tia mis plus haut =D)

Les chroniques de Mars ?

La garde ?

Second souffle ?

Tu connais par coeur L'ecole du micro d'argent ? :D

Mon texte le savon? Mots blesses ? (bon j'pense que tu connais aussi vu le son que tia mis plus haut =D)

Oui je les connait presque toutes ;) Il y a juste "saison 5" en album que j'ai pas trop accroché, sinon les albums solo de akh, shurik'n et freeman sont des tueries.

Oui je les connait presque toutes ; ) Il y a juste "saison 5" en album que j'ai pas trop accroché, sinon les albums solo de akh, shurik'n et freeman sont des tueries.

Et qu'est-ce tu veux redecouvrir si tu connais deja pratiquement tous leurs album ? :D

Les freestyle de time bomb ou les chroniques de Mars ? :D

Ouaip freeman ! 'Bladi' 'Elle chienne' 'Le passe reste', ces 3 la m'ont marquee ^^
Dommage qu'il ait quitte le groupe =)

Et qu'est-ce tu veux redecouvrir si tu connais deja pratiquement tous leurs album ? :D

Les freestyle de time bomb ou les chroniques de Mars ? :D

Ouaip freeman ! 'Bladi' 'Elle chienne' 'Le passe reste', ces 3 la m'ont marquee ^^
Dommage qu'il ait quitte le groupe =)

On ne comprends pas toutes leurs paroles quand on a 12/18 ans.

On ne comprends pas toutes leurs paroles quand on a 12/18 ans.

A 12 ans sans doute. Apres 17/18 ans et p-e mm un peu avant je crois que si (c'est mon cas). Faut vivre les situations et la tu comprends. Apres biensur, quand t'es plus vieux, plus mur, tu captes plus de choses.

Mais ya des textes que tu ne comprendras pas meme a 30 ans.

Retour