Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a 24 ans c obliger un tuteur ?
mais moi c pas pour faire les papiers pour le consulat et tt non
c juste pour que la relation sois HAlal devant dieu c tt
dac un tuteur marocain avec une nationalitè française sa peux marcher ?
et cmt sa marche faut prendre un RDV ou c quoi ?
Merci pour le lien moi je coryer que alfatiha tu ramener des gens " pere ou oncle "a ta maison et de faire alfatiha avec almahr et l walima
mais sur le lien il disent que c obliger un imam
A oui c vrai
donc une perssone peut nous le faire pour elle il nous faux un tuteur qu elle va designèé
bien evidament il faut le Mahr et apres on sera mariè devant dieu
ok c se que je vais faire
oui j habite au maroc
merci bcp
Si j'étais en France, je ne vais pas voir la moindre raison pour le mariage religieux... un mariage civil suffit dans ce cas.Bonjour tous le monde
Svp je connais une francaise depuis 2 ans je veux me mariè avec elle "inchalah"
voila donc la elle va venir le mois prochain
et je souhaite faire alfatiha pour que notre relation soit 'Halal' devant dieu
comment faire ?
est ce que c obliger l3doul ?
Si j'étais en France, je ne vais pas voir la moindre raison pour le mariage religieux... un mariage civil suffit dans ce cas.
Pourquoi il pose la question sur un espace dédié aux marocains/maghrébins de la France ?il n'est pas en France ...mais au Maroc !
Pourquoi il pose la question sur un espace dédié aux marocains/maghrébins de la France ?
Dans ce cas, il a intérêt de se rendre aux adouls au Maroc.parce que sa promise habite en France et va se rendre au Maroc !
Dans ce cas, il a intérêt de se rendre aux adouls au Maroc.
elle a 24 ans c obliger un tuteur ?
mais moi c pas pour faire les papiers pour le consulat et tt non
c juste pour que la relation sois HAlal devant dieu c tt
Il faut obligatoirement le faire sur papier et avec des témoins, c'est la loi d'Allah.
Donc si tu est au Maroc c'est faut aller à l3adoul avec un parent de la fille ou sinon un tuteur.