Al Hoceïma : des vacances gâchées pour les MRE ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les travaux de creusement et d'élargissement des voies en cours en ce début de saison estivale dans la ville d'Al Hoceïma, perturbent la circulation et suscitent l'indignation des habitants et des visiteurs, notamment les MRE.
Les travaux d'aménagement d'un rond-point à l'entrée d'Al Hoceima, près de la plage de Calabonita, crée des désagréments aux nombreux touristes et Marocains du monde qui visitent la ville cet été. La réalisation de ces travaux qui se sont élargis à d'autres (...)

- Maroc / Al Hoceima, Tourisme, BTP, Routier, MRE

Al Hoceïma : des vacances gâchées pour les MRE ?
 
Des vacancces mediocres hors prix, une population desagreable et cerise sur le gateau, des travaux de creusement et d'élargissement des voies ....
Ah ce nord @Freyja
Disons que depuis que zefzafi a fait la promotion de la ville et de nouvelles constructions la ville a connu un essor touristique les mêmes qui insultaient les rifains et zefzafi va comprendre.
 
Disons que depuis que zefzafi a fait la promotion de la ville et de nouvelles constructions la ville a connu un essor touristique les mêmes qui insultaient les rifains et zefzafi va comprendre.
Al hoceima, ce n’est plus ce que c’était.
Ça a grave perdu son charme et la cuisine la bas, c’est que des burger et des tacos.

C’est vraiment dommage.
 
On les appelle les "zéro dirham" ou inglizienne"
Malheureusement @MleMagicien a raison il y une tacosisation et burgisation insupportable
Le pire, c’est qu’ils sont pas ouf du tout.

Déjà que j’en mange pas énormément en France, la bas c’est le pire.

Heureusement qu’il reste la sandwicherie Rachid qui est toujours la même si l’attente est très longue 😅

Je préférais Al hoceima dans mon enfance et de loin.
 
Pourquoi "inglizienne"?
Comment tu expliques l'engouement de al hoceima ces dernières années.
Est ce lié tout simplement à l'engouement du nord et/ou mais aussi le travail de revendication du hirak ?
Le vrai âge d'or du tourisme dans le nord c'était les années 60,70 et 80
C'était un paradis où tu pouvais choisir un lieu de baignade pratiquement vide même proche des centre urbains
Les réseaux sociaux et les développement de certains moyen de communication sont un peu responsable
 
Retour
Haut