al hoceima Espace Miramar et Mirador

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam à tous !!

Bon je sais qu'il y a bcp de rifains/rifaines ici alr je voudrai savoir si vs connaissez à al hoceima Espace Miramar et Mirador ??

Si oui, dites moi lequel des 2 resto vs préferez ??? Et pk ? :D

Merci de me répondre !!

Salam à tous !!

Bon je sais qu'il y a bcp de rifains/rifaines ici alr je voudrai savoir si vs connaissez à al hoceima Espace Miramar et Mirador ??

Merci de me répondre !!

Salam

Évite le Mirador si tu veux pas te faire tirer dessus ... quelle idée d'appeler son restau le Mirador :langue:

Salam

Mamma miaaaaa la Miramar et sa belle terrasse avec vue sur mer!!! C'est un véritable rituel chez moi j'y vais chaque année! Mirador j'ai jamais testé!

Salam à tous !!

Merci de me répondre !!
Je préfere Mirador .

T'as envie de boire un café la bas ?

Salam à tous !!

Si oui, dites moi lequel des 2 resto vs préferez ??? Et pk ? :-D

Merci de me répondre !!

salam

je suis amoureuse d'el hoceima ! :rouge:

et je connais ces deux endrois c magnifique! et avec une vue sur la mer hmmmm trop bon !
aww je sens d'ici l'odeur des vacances :rouge:

bonne soirée ^_^

salam

je suis amoureuse d'el hoceima ! :rouge:

et je connais ces deux endrois c magnifique! et avec une vue sur la mer hmmmm trop bon !
aww je sens d'ici l'odeur des vacances : rouge:

bonne soirée ^_^

xD c'est vrai que c une belle ville qui ne cesse de s'arranger chq année ;)
Effectivement je sents ossi l'odeur d vacs kan jy repense !! x)

Salam à tous !!

Merci de me répondre !!

Salam,

Moi je préfère le Mirador même si c'est un peu plus à l'écart,on a une meilleur vue et la nourriture est meilleur.
L'espace miramar ça passe aussi mais bof j'aime pas trop....

Salam à tous !!

Si oui, dites moi lequel des 2 resto vs préferez ??? Et pk ?

Merci de me répondre !!

Je ne connais que l'espace Miramar, c'est un peu chèr mais très sympa comme endroit, c'est calme et la vue est excellente. On peut aussi bien s'y rendre en amoureux et en famille :cool:

Retour