Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi agréablement surpriseWAOUWWW g t super supris car a al hoceima o maroc sa a trop changé cette ville est maintenant magnifique!!!!
moi aussi agréablement surprise
mais Hoceima c'est pas très grand et a part la plage et
le centre quand ya les chanteur qui viennent
ya pas grand chose
Hoceima faut compter 1h rien que pour se garé puis la plageJe suis d'accord, j'ai été cette année pour la première fois...j'ai pas été trop séduite alors j'imagine même pas ce que c'était avant quand j'entends que ça à beaucoup changer
Les plages bof bof : soit du sable gris, soit des grosses pierres...
Et le centre-ville, toujours bondé...incroyable
Rien à voir avec Tétouan, mon mari a été ravi (agréablement surpris) de découvrir cette ville pour la première fois...
Je sens que je vais me faire lyncher
Hoceima faut compter 1h rien que pour se garé puis la plage
a vachement rétreci a cause du port :eek
ahhh alors la du coté de Tetouan cé autre chose !
perso Tetouan en soi j'aime pas + que ça mais par contre
mes parents sont de Martil et c'est super beau
bref par la bas il y a de superbe plage comme marina smir
Hoceima faut compter 1h rien que pour se garé puis la plage
a vachement rétreci a cause du port
Heuu le charme d'Al Hoceima c'est tout sauf Quemado. Cette plage minuscule est à éviter: faut visiter les plages des villages voisins.
Sinon avec la corniche la ville pourrait se dégorger un peu mais la corniche est trop loin du centre ville, dommage.
PS: c'ets pas parce qu'ils ont mis 3 fontaines au centre de la place que c'est le grand changement. Le plus gros changement c'est la corniche à mon avis, une route toute neuve le long de la mer.
Avec de la lumière qui change de couleur et tout wawwwwwwwww :
WAOUWWW g t super supris car a al hoceima o maroc sa a trop changé cette ville est maintenant magnifique!!!!
Heuu le charme d'Al Hoceima c'est tout sauf Quemado. Cette plage minuscule est à éviter: faut visiter les plages des villages voisins.
Sinon avec la corniche la ville pourrait se dégorger un peu mais la corniche est trop loin du centre ville, dommage.
PS: c'ets pas parce qu'ils ont mis 3 fontaines au centre de la place que c'est le grand changement. Le plus gros changement c'est la corniche à mon avis, une route toute neuve le long de la mer.
mdr mon fils se mettait au dessu des fontainesAvec de la lumière qui change de couleur et tout wawwwwwwwww ::
en tout cas je trouve pas que c'est une plage familialeHeuu le charme d'Al Hoceima c'est tout sauf Quemado. Cette plage minuscule est à éviter: faut visiter les plages des villages voisins.