Al Jazeera propose 400 millions DH pour le football marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans le cadre d'un appel d'offre concernant les saisons 2010-2013, Al Jazeera a proposé à la Fédération Royale Marocaine de Football, pas moins de 400 millions de DH, pour la retransmission des matchs de 1re et 2e divisions, coupe du Trône, équipes nationale et olympique et les moins de 17 et 19 ans. La Fédération Marocaine qui n'espérait pas obtenir plus de 150 millions DH, pour les mêmes prestations, aura du mal à refuser une telle offre et fera face à un véritable dilemme, soit priver les Marocains (...)-Sport / Football, Télévision, Lions de l'Atlas

Al Jazeera propose 400 millions DH pour le football marocain...

y faudrait etre fou pour priver les marocains des matchs de l'équipe nationale.
sa serait du jamais vu !!!!!!

40 millions d'euro c'est pas rien, mais sa ne veut pas de sacrifier tout un peuple.

avec cette somme on peut garantir le salaire du nouvel Entraineur qui a un salaire mensuel de 250 Millions de centimes :eek:...et pour le peuple il n'a qu'acheter les carte d'aljazeera et pour ça aussi y a des responsables de la federation qui auront leurs comission ...

et pour nous ??????????????????????????? les marocains de l'etranger ?????

Botola j'en veux pas (a par le derby peut etre), les -20 ans non plus, mais pas les matchs de l'équipe nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le cadre d'un appel d'offre concernant les saisons 2010-2013, Al Jazeera a proposé à la Fédération Royale Marocaine de Football, pas moins de 400 millions de DH, pour la retransmission des matchs de 1re et 2e divisions, coupe du Trône, équipes nationale et olympique et les moins de 17 et 19 ans. La Fédération Marocaine qui n'espérait pas obtenir plus de 150 millions DH, pour les mêmes prestations, aura du mal à refuser une telle offre et fera face à un véritable dilemme, soit priver les Marocains (...)-Sport / Football, Télévision, Lions de l'Atlas

Al Jazeera propose 400 millions DH pour le football marocain...

l'eau est frelaté chez eux :eek:

Je prefere que Arryadia retrensmise la ligue marocaine , parceque tous le monde pourra regarder les matchs de son club prefere , en + si Aljazeera donne 40 Millions d'euros c'est equivalent qu'elle va pas retrensmire les matchs sur Jazeera 1 et 2 . Alors nchalah Aryadia va les transmettre ^^

Retour