Al Jazira aurait retrouve des livre de magie talmudique dans le palais Khadafi?

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB

"De nombreux livres sur la magie et la convocation [des démons] ont été trouvés à l'intérieur du palais présidentiel de Kadhafi à Al-Beidaa, en plus de plusieurs livres religieux spécifiquement sur le Talmud et la religion juive."

Al-Jazira montre ensuite six livres en langue arabe qui a été dit avoir été trouvé en possession de Kadhafi (et qui semblent avoir été placé derrière une vitre). Les livres portent des titres, y compris: «Une exégèse complète du Talmud et les enseignements des rabbins», «La Kabbale juive et Magic","La Ligue de Satan: la mafia politico-la mafia des religions»et «Les 72 Secrets au cœur du judaïsme. "
Bien que le rapport ne prouve rien concluante, elle soulève néanmoins des questions sur les croyances particulières du leader libyen et - éventuellement - des associations.

http://www.youtube.com/watch?v=YBkvJhibG0A&feature=player_embedded

Vous pouvez trouver des livres sur l'Islam chez moi.....qui ne suis pas musulman et qui n'ai aucune intention de le devenir.

Les professeurs de religion catholique en Belgique étudient l'Islam aussi. (religions comparées).

"Vous pouvez trouver des livres sur l'Islam chez moi.....qui ne suis pas musulman et qui n'ai aucune intention de le devenir.

Les professeurs de religion catholique en Belgique étudient l'Islam aussi. (religions comparées)."

On compare des voitures et des tomates Meuse toujours aussi cohérent

D'une maniere générale j'ai chez moi toute sortes de livres
toi aussi je pense
En fait tous ici avons des livres de différrents sujets

tu amalgames les contextes mais la nous parlons de Khaddafi : president d'un pays musulman

et il est fort etrange qu'il ait autant de livre sur des disciplines esoteriques voires secretes

peut etre pratiquait il tout cela

"Vous pouvez trouver des livres sur l'Islam chez moi.....qui ne suis pas musulman et qui n'ai aucune intention de le devenir.

Les professeurs de religion catholique en Belgique étudient l'Islam aussi. (religions comparées)."

On compare des voitures et des tomates Meuse toujours aussi cohérent

D'une maniere générale j'ai chez moi toute sortes de livres
toi aussi je pense
En fait tous ici avons des livres de différrents sujets

tu amalgames les contextes mais la nous parlons de Khaddafi : president d'un pays musulman

et il est fort etrange qu'il ait autant de livre sur des disciplines esoteriques voires secretes

peut etre pratiquait il tout cela

Sa grand était juive peut être qu'il y a un lien

deja pr appliquer cette magie il doit être intelligent, alors qu'il est ultra débile donc je pense que c'est juste pr passer du temps qu'ils les a, sauf si d'autres le font à sa place lol

el djazira un torchon de journaliste qui ne sait plus quoi faire pour attiser encore plus la haine envers kadafi on verra si elle en fera autant quand il y aura des manifs anti emir de son pays

Vous pouvez trouver des livres sur l'Islam chez moi.....qui ne suis pas musulman et qui n'ai aucune intention de le devenir.

Les professeurs de religion catholique en Belgique étudient l'Islam aussi. (religions comparées).

Oui on peut trouver des livres sur l'Islam chez toi, ....la seconde partie sur tes intentions on en a rien à foutre

Oui on peut trouver des livres sur l'Islam chez toi, ....la seconde partie sur tes intentions on en a rien à foutre
Pourquoi vous lui répondez c'est agent de mossad . Le ou les modérateur le laisse
ce qui est étrange de mon point de vue .
Il en existe beaucoup des infiltrés hypocrites qui sont payés ou qui jouent les larbins(es) pour haïr les Palestiniens et leurs droits bafoués .
Le gouv Egyptien reverra sa politique chaque chose en son temps .

"il a surement des chouaf à son service"

Oui je pense que c'est cela

Pharaon avait bien des magiciens a son service non?

et Miterrand consultait l'astrologue Elisabeth Tessier non?
de l'astrologie a la sorcellerie il n'y a qu'un pas

"il a surement des chouaf à son service"

Oui je pense que c'est cela

Pharaon avait bien des magiciens a son service non?

et Miterrand consultait l'astrologue Elisabeth Tessier non?
de l'astrologie a la sorcellerie il n'y a qu'un pas

Personnellement ça ne m'étonne pas même le roi du Maroc consulterait régulièrement des chouaf Allahoua3lam c'est très banal en réalité

Ca explique peut être son attachement et affection particuliers pour les tribus africaines (cf son autoproclamation roi des rois d'afrique)..
il pratique peut être la magie noire la gueule de sorcière :p

Pièces jointes

• Kadhafi.jpg
    Kadhafi.jpg
    57.9 KB · Affichages: 394
"Kadhafi fait parti des illuminatis, c'est sûr!"

faudrait que ca soit sur qu'ils existent ces Illuminatis
et si ils existent qu'il soit aussi puissant que ce que l'on dit

Ils existent, ce sont d'ailleurs eux qui dirigent le monde. Les chefs sont des sionistes et ont recours à la magie du juif !

"Ils existent, ce sont d'ailleurs eux qui dirigent le monde. Les chefs sont des sionistes et ont recours à la magie du juif !"

j'veux bien mais on a aucune preuve c'est ca que je veux dire

"De nombreux livres sur la magie et la convocation [des démons] ont été trouvés à l'intérieur du palais présidentiel de Kadhafi à Al-Beidaa, en plus de plusieurs livres religieux spécifiquement sur le Talmud et la religion juive."

Al-Jazira montre ensuite six livres en langue arabe qui a été dit avoir été trouvé en possession de Kadhafi (et qui semblent avoir été placé derrière une vitre). Les livres portent des titres, y compris: «Une exégèse complète du Talmud et les enseignements des rabbins», «La Kabbale juive et Magic","La Ligue de Satan: la mafia politico-la mafia des religions»et «Les 72 Secrets au cœur du judaïsme. "
Bien que le rapport ne prouve rien concluante, elle soulève néanmoins des questions sur les croyances particulières du leader libyen et - éventuellement - des associations.

http://www.youtube.com/watch?v=YBkvJhibG0A&feature=player_embedded

a oudou billah min chaytani ar rajim :eeeeeeeekk:

"Ca explique peut être son attachement et affection particuliers pour les tribus africaines (cf son autoproclamation roi des rois d'afrique)..
il pratique peut être la magie noire la gueule de sorcière :p"

ca explique surtout la facilité qu'il a a se définir comme musulman et commettre les pire pechés a coté non?
il y a quelque chose de satanique chez certains dirigeants du monde

@Godless

"Des illuminatis, je ne sais pas, surtout que les illuminatis ne perturbent que les nuits des adeptes de la théorie du complot...
Par contre, une chose est sure, il fait partie des "illuminés". Ca oui...! "

je prends les illuminatis comme une theorie
mais trouver des bouquins de magie kabbalisitque chez Khaddafi va dans le sens de cette theorie

@Godless

"Des illuminatis, je ne sais pas, surtout que les illuminatis ne perturbent que les nuits des adeptes de la théorie du complot...
Par contre, une chose est sure, il fait partie des "illuminés". Ca oui...! "

je prends les illuminatis comme une theorie
mais trouver des bouquins de magie kabbalisitque chez Khaddafi va dans le sens de cette theorie
Ca va dans le sens que ce taré croit éventuellement à cette théorie.
Ce que Kadhafi croit et dit n'est pas parole d'évangile, je pense. Non? ;)

Je n'empêche personne d'avoir son avis sur ces "mystérieux groupes" qui effrayent tant les tenants d'un complot mondial. J'ai le mien et mes remarques sont conformes à mon avis sur le sujet.
Donc, pas de problème, samlamenace.

"Ca va dans le sens que ce taré croit éventuellement à cette théorie.
Ce que Kadhafi croit et dit n'est pas parole d'évangile, je pense. Non? "

Khaddafi ne s'est jamais exprimé sur les Illuminatis lol

je ne sais pas ce qu'il dit ni ce qu'il croit

Tout ce que je sais c'est qu'il est le tyran d'un pays petrolier qui a une longue histoires avec l'occident : il se dit musulman mais a souvent pratiqué le contraire

et pompom on retrouve chez lui ce genre de bouquins

Hitler aussi etait passioné d'esoterisme, magie/sorcellerie

Non il n'en a pas besoin, Le Roi du Maroc exerce la magie sur son peuple par ses actions, son humilité et sa gentillesse...
En termes de chiffres, 11 % des enfants âgés de 6 à 15 ans travaillent au Maroc, ce qui correspond à quelque 600 000 garçons et filles, dont près de 66.000 « petites bonnes ».

"Les petites bonnes marocaines travaillent 126 heures par semaine et subissent des violences physiques et sexuelles de leurs employeurs. Elles triment entre 14 et 18 heures par jour durant toute la semaine et sans aucun repos. Elles reçoivent uniquement 4 dirhams par jour.", ajoute-t-elle. Le rapport comporte également des témoignages poignants de petites bonnes qui décrivent les abus physiques et verbaux fréquents, le refus d’éducation, de nourriture et de soins médicaux appropriés. Par ailleurs, l’organisation américaine HRW reproche dans son rapport au « gouvernement marocain le peu d’ardeur à combattre les pires formes d’exploitation des enfants employés comme domestiques ». « Le droit marocain refuse à ces enfants les droits élémentaires du travail, et les autorités punissent rarement les employeurs qui les maltraitent. », lit-on dans le rapport.

La région du grand Casablanca abrite environ 480 bidonvilles ; cela concerne plus d’un tiers des bidonvilles du Maroc soit quelque 500 000 personnes, ce qui représente 12% de la population casablancaise. Le monde ne cesse de s’urbaniser. La population ne cesse de croitre et elle consomme toujours plus d’espace. Selon des études faites en 2001 (United Nation Human Settlements Programme), on estime que plus de 290 millions de personnes vivent dans des habitats atteignant une précarité extrême, les bidonvilles ; ce qui représente environ un tiers de la population urbaine de la planète

Au Maroc, les bidonvilles sont nommés Karyane en arabe dialectal. Une définition simple nous est proposée par l'UN-Habitat : « Une zone urbaine très densément peuplée, caractérisée par un habitat inférieur aux normes et misérable. » Cette définition englobe les caractéristiques de base de la plupart des bidonvilles : surpeuplement, habitat de mauvaise qualité, et pauvreté : ▪ Un manque des services de base : principalement l'accès à l'eau potable et l'assainissement (toilettes et latrines), mais aussi l’électricité, la gestion des déchets, l’éclairage et le pavage des rues...

D'un point de vue économique, on assiste toujours à une baisse générale du niveau de vie des habitants. Les revenus n’augmentent pas mais les dépenses s’en chargent : alimentation plus chère en ville, factures d’eau et d'électricité mensuelle, loyer à payer. Par conséquent, les budgets doivent être l’objet d’un apprentissage de gestion. Cela s’impose comme une impasse : une difficulté à s’intégrer à sa nouvelle vie urbaine et un réel besoin d'assistance. Quant aux problèmes sociaux, ils ne sont pas pris en compte dans cette politique de recasement

Retour