Al karadawi (86 ans ) aime les maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
Halala vous exagérez vraiment avec vos sous entendus sans strictement rien savoir de la situation... C'est rassurant pour certain j'imagine de critiquer les grandes figures de la religion à notre époque, ça leur donne moins de culpabilité dans leur turpitude j'imagine...

Salam asté,

Tu en connais un mec de 40 ans qui a épousé une femme de 86 ?
et sa première femme qu'il a éjecté , que va t'elle faire, chercher un autre homme sur netlog ou sur facebook.?

Salam !

Je ne sais pas ce qu'elle va faire ....mais ce ne sera ni la première, ni la dernière à se retrouver sur le carreaux aprés des années de bons et loyaux services ( ce n'est pas une spécialité musulmane )

Pour ce qui est des mecs de 40 avec des nanas de 86 ....je n'en connais pas : mais rien de nouveau ! les types arrivés la cinquantaine préfère une minette pour nouvelle épouse.

Salam !

Je ne sais pas ce qu'elle va faire ....mais ce ne sera ni la première, ni la dernière à se retrouver sur le carreaux aprés des années de bons et loyaux services ( ce n'est pas une spécialité musulmane )

Pour ce qui est des mecs de 40 avec des nanas de 86 ....je n'en connais pas : mais rien de nouveau ! les types arrivés la cinquantaine préfère une minette pour nouvelle épouse.

Ce qu'il a fait ce vieux débris est digne d'une trahison, le pire , il donne un mauvais exemple à la jeunesse musulmane.

Salam !

Notre spécialité est le couscous c'est ça...

Ce qu'il a fait ce vieux débris est digne d'une trahison, le pire , il donne un mauvais exemple à la jeunesse musulmane.
pourquoi parcequ il a epouse une femme de de 37 ans sa cadette ?:sournois:
Si ils sont consentants tout les deux, je ne vois pas ou est le probleme...
Par contre un homme la quarantaire qui se marie avec une fillette de 12 ans oui, la c est scandaleux... et ce n est vraiment pas un exemple pour la jeunesse Musulmane....

si il se marie , c'est qu'il est encore costaud le vieux , il peut la satisfaire

moi je me demande pour ceux qui ont quatres femmes , comment ils font la nuit , puisque c'est à tour de role

Retour