Al Manar cite Bladi.net concerant Gad ElMaleh

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
Al Manar cite Bladi.net concerant Gad ElMaleh

La page d'information de la chaine libnaise Al Manar cite comme source un article publiee l anne dernier bladi.net sur le forum http://www.bladi.info/139880-gad-elmaleh-parle-maroc-disrael/

source de l article www.israelvalley.com, en mois de mars 2008

je vous laisse avec l integralite de l article tres interssant

____

Gad Elmaleh... et l'arnaque continue
Nada RAAD

01/07/2009
« Eh bien non, il ne s’agit pas d’un film de Spielberg où il faudrait sauver le soldat Abraham. C’est plutôt lui qui nous sauve et veille sur nous, nos idéaux, nos enfants, notre futur. Nous avons le choix ! Pas eux, donc pas nous ! Aidons-les à veiller sur eux… enfin sur nous. »

Tel est le commentaire personnel de l'humoriste français Gad Elmaleh inscrit sur le site de l'Association pour le Bien-être des Soldats Israéliens. A ceux qui connaissent les tendances politiques d'Elmaleh, pas besoin de clarifications. A ceux qui les ignorent, une simple recherche sur internet, le réseau de télécommunication international de ce siècle, suffit pour réaliser ce fait.

Nombreuses sont les justifications et les réactions au Liban, défavorables à l'annulation de la tournée d'Elmaleh, prévue les 13, 14 et 15 juillet, dans le cadre du festival international de Beïteddine. Cette annulation est survenue suite aux reportages diffusés par la chaine de télévision Al Manar, qui ont révélé le soutien inconditionnel de l'humoriste français à "Israël".

En effet, Al Manar n'a rien fabriqué. Quelques rédacteurs se sont renseignés sur cette personnalité inconnue du public libanais, en surfant sur internet. En voici les résultats :
Sur le site (http://www.bladi.info/139880-gad-elmaleh-parle-maroc-disrael/) Elmaleh déclare haut et fort: "Israël me donne du bonheur comme nulle part ailleurs dans le monde… C’est une chose que nous tous, devons faire : inciter les gens à voyager pour ressentir et aimer ce pays (Israël)".

Il a reçu un remerciement de la part de l'Association pour le Bien-être des Soldats Israéliens. Le texte du remerciement a été reproduit sur le site ( http://no-sioniste-medias.blogspot.com/2009/04/le-juif-gad-elmaleh-en-soldat-occupant_16.html) et voici sa teneur: "A vous tous qui avez su rendre ce tendre hommage au soldat de Tsahal, merci d'avoir franchi le pas. Celui qui nous lie les uns aux autres dans la grande famille du peuple d'Israël".

la suite de l article vous pouvez la lire sur
source:
http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=92630&language=fr
 
nari fait attention a ce que vous ecrivez les gars on est citer par le hezbollah!!!!!
l'axe du mal vous vous rendez compte!!!
c-e peut etre assez pour nous embarquer tous a guantanamo :(

moi je n'ecris que dans le jrad tt le monde sait que je suis tres gentil :(
 
De nos jours, le journalisme est devenu une spécialité de nullité ….le journaliste tente de trouver sa voie dans la vérité en la dispersant dans une tempête de mots…. comme des grosses bulles de savon…..elles se gonflent et se gonflent puis s’explosent à la moindre petite pression atmosphérique. Pour la simple raison que dedans il y a du vide….



Bon retour Dieu est Grand :D
 
nari fait attention a ce que vous ecrivez les gars on est citer par le hezbollah!!!!!
l'axe du mal vous vous rendez compte!!!
c-e peut etre assez pour nous embarquer tous a guantanamo :(

moi je n'ecris que dans le jrad tt le monde sait que je suis tres gentil :(

ça prouve surtout que certains agitateurs pro chiite de nos forums ont beaucoup plus en tête que ce que leur égarement spirituel.
 
bonjour,
je ne vois pas le mal qu'il y a à ce qu'il dise qu'il aime israel en tand que pays et en tand que paysage, il n'a pas dit au'il aimait la guerre ou qu'il encourrageait les tueries. les goûts et les couleurs ne se discutent pas. moi j'aime le maroc et quand je suis en dehors du maroc je vis sur l'espoir de reourner dans ce pays aucun paysage au monde ne pourrait égaler pour moi le pire des quartiers du maroc, est ce que quelqu'un peut m'en vouloir? je ne pense pas.
 
qui aurait eu le début de la pensée de l'idée d'aller voir ce qu'écris almanar sur son site

Octavius arrête de lire ces trucs :D
 
Retour
Haut