Al Qaïda appelle au meurtre de l'ambassadeur américain à Rabat

Al-Qaida au Maghreb islamique vient d'appeler à l'assassinat de Samuel Kaplan, ambassadeur des Etats-Unis à Rabat, et des représentants du gouvernement américain au Maroc.
Le groupuscule a invité les musulmans des pays du Maghreb, et notamment du Maroc, à suivre l'exemple des Libyens en brûlant les drapeaux américains des ambassades et à chasser, voire tuer les représentants diplomatiques.
Des diplomates en poste à l'ambassade américaine de Rabat, contactés par Akhbar Al Yaoum, ont tous affirmé être (...)

-National/Ambassades et consulats,États-Unis,Samuel Kaplan,Al Qaïda,Terrorisme,Rabat

Al Qaïda appelle au meurtre de l'ambassadeur américain à Rabat...

bonjour
s'il vous plaît restons sérieux , je suis un humble concitoyen, point, je pose la question tout simplement comme tout un chacun , car je suis triste de voir certain QUE leur nombre est en très grande croissance , ils torturent au nom de l'islam ; des musulmans comme vous et moi , au nom de ALLAHOU AKBARE

Mais moi aussi je suis sérieux, tu dis pourquoi les musulmans pourquoi l'islam , tu part du simple principe qu'on est tous terroristes , il y a pas mal de musulmans sur Bladi : Qui d'entre eux vas répondre favorablement à l'appel d'Al Quaida ? S'il y en a qu'ils se manifestent.

Arrête d'essayer de nous mettre les terros sur le dos , on est pas responsable des actes d'une cellule cancéreuse composé de quelques dizaines de mercenaires qui servent les intérêts de tout le monde sauf ceux des musulmans, qui commettent majoritairement leurs attentats que dans les pays musulmans et le gros de leur victimes sont des musulmans civils, innocents et sans défense.

Quand tu dis qu'ils sont des musulmans comme vous et moi avec tout mes respects peut être ils sont comme vous , mais ils sont ni comme moi ni comme les 30 millions de mes concitoyens, ni les 1 milliards et demi qui compose notre religion.

bonsoir
vous m'étonnez ; disant que l'Islam n'est pour rien!
quant les grands Mouftis de Hézbollah disent il faut tuer
quant vous entendez le grand Moufti de Yémène dit il faut tuer
quant vous entendez le bras droit de Ben Laden dit il faut tuer
quant vous entendez , Adel ilah hamrouchi de la Mouvence islamique au Maghrèbe dit il faut tuer vous dites quoi?, vous le savez mieux que moi que ces gens prétendent les plus musulmans de tous les musulmans sur terre
bonne soirée

L’Islam n'y est pour rien ! Tu n'as rien compris.
Ce sont ce que les hommes font de la religion le problème.
Ils s'arrogent le droit d'interpréter et de falsifier les versets du Coran à leur convenance pour assouvir leur haine de l'autre et assouvir leur soif de domination du monde. Ils profitent et entretiennent le manque d'éducation, d'information et de faiblesse de certains pour véhiculer et faire véhiculer de faux messages et mauvaises info. Ils sont diaboliques et dangereux, ils sont menteurs sournois et manipulateurs.
Ce sont ces gens-là qu'il faut combattre à tout prix et tous les musulmans devraient faire front contre cette vermine et leur faire comprendre qu’ils ont compris le message et qu’ils ne se laissent plus abuser.
Comment les forces du mal arrivent elles à s’unir pour combattre le bien et que les forces du bien n’existent pas pour combattre le mal ? Ce silence leur donne à penser qu’ils ont raison.

pourquoi tu vois içi un groupuscule musulman?
c est une entité politique et militaire qui se sert d'un vecteur pas plus.
ensuite les saccages et meutres signés islam sont juste une carte de visite laissé
en guise de signature.
et comme il faut les identifier , la presse leur a donné l islam en reference .
ce qui dans un sens est vrai puisque originelement le mouvement politique est né en egypte et se base sur l islam.
mais aujourd'hui nous sommes loin d'etre sur la premiere vison des freres musulmans egyptiens.

freres musulmans jugés trop "laxistes" sur bien des domaines par les salafistes d'égypte ...

avant , les frères musulmans étaient pour moi les plus radicaux des politiques ... c'est fini , il y a bien plus radical chez les musulmans que ce groupe politique ...

bonsoir
vous m'étonnez ; disant que l'Islam n'est pour rien!
quant les grands Mouftis de Hézbollah disent il faut tuer
quant vous entendez le grand Moufti de Yémène dit il faut tuer
quant vous entendez le bras droit de Ben Laden dit il faut tuer
quant vous entendez , Adel ilah hamrouchi de la Mouvence islamique au Maghrèbe dit il faut tuer vous dites quoi?, vous le savez mieux que moi que ces gens prétendent les plus musulmans de tous les musulmans sur terre
bonne soirée

tu as oublier l'Aqmi qui menace d'executer les otages francais au mali ...

Pure malhonnêteté intellectuelle.

C’était la prière de l'aid. (Je suis totalement contre mais c'est comme ça partout dans le monde musulman)

Un exemple à Rabat:

http://www.youtube.com/watch?v=RIpb0emg3HM

PS j'etais 3 semaines à Hammamet cette année et j'etait avec ma bière sur la plage et la femme en bikini.

Le geste n'est pas innocent à mon avis. http://www.dreuz.info/2012/08/tunis...n-lieu-de-priere-interdite-aux-non-musulmans/

À ta santé! ;)

Al-Qaida au Maghreb islamique vient d'appeler à l'assassinat de Samuel Kaplan, ambassadeur des Etats-Unis à Rabat, et des représentants du gouvernement américain au Maroc.
Le groupuscule a invité les musulmans des pays du Maghreb, et notamment du Maroc, à suivre l'exemple des Libyens en brûlant les drapeaux américains des ambassades et à chasser, voire tuer les représentants diplomatiques.
Des diplomates en poste à l'ambassade américaine de Rabat, contactés par Akhbar Al Yaoum, ont tous affirmé être (...)

-National/Ambassades et consulats,États-Unis,Samuel Kaplan,Al Qaïda,Terrorisme,Rabat

Al Qaïda appelle au meurtre de l'ambassadeur américain à Rabat...

Evidemment ces batards ecervelés guettent l'occasion pour faire un coup équivalent au 11 sept....

Tu pourrais resté poli...

Vous n'avez que l'insulte à la bouche lorsque vous ne savez argumenter?

-

Je regrette mais un type qui menace un ambassadeur est un ecervelé, je dirais vulgairement que c'est un batard qui mérite une bonne correction, c'est encore pire si ce "fils de p..." se réclame de l'islam... parce que dans la très longue histoire de l'islam les ambassades des pays ennemis étaient strictement bien gardées et sécurisées...

Justement tu devrais te poser des questions plus pertinentes que de foncer tête baissée dans ces grossiers pièges que tendent l'Occident au monde musulman!

Je regrette mais un type qui menace un ambassadeur est un ecervelé, je dirais vulgairement que c'est un batard qui mérite une bonne correction, c'est encore pire si ce "fils de p..." se réclame de l'islam... parce que dans la très longue histoire de l'islam les ambassades des pays ennemis étaient strictement bien gardées et sécurisées...

N'essaye pas de comparer l'Islam d'hier et l'islam d'aujourd'hui...

C'est juste blanc et noir...

-

Justement tu devrais te poser des questions plus pertinentes que de foncer tête baissée dans ces grossiers pièges que tendent l'Occident au monde musulman!

tu devra aussi te poser la question sur qui piège qui...
Pour moi c est simple.
Un imbécile américain d'origine egyptienne a piégé des imbéciles salafistes libyens et egyptiens...
C'est une affaire qui devrait se jouer entre imbéciles...
Seulement j'ai bien peur qu'il y aient chez nous des disaines de millions d'imbéciles et qu'il y en beaucoup moins en occident...

Moi je ne crois pas a ses messages
ce n'est que de la propagande

Suivi de la jalousie un pays qui réussi tout Azimut

en cadeau l'arrivée de l'avioneur BOMBARDIER
Et l'expo au Musée Louvre à Paris

Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour.... c'est un peu occidental toussa...

tu devra aussi te poser la question sur qui piège qui...
Pour moi c est simple.
Un imbécile américain d'origine egyptienne a piégé des imbéciles salafistes libyens et egyptiens...
C'est une affaire qui devrait se jouer entre imbéciles...
Seulement j'ai bien peur qu'il y aient chez nous des disaines de millions d'imbéciles et qu'il y en beaucoup moins en occident...

bonjour
je vous assure que je ne comprends plus rien quant on dit que ce n'est pas l'Islam ni les musulmans qui font des ravages et des massacres dans tous les pays Arabo Musulmans
quant vous voyez ces SOIT DISANT LES VRAIS Musulmans
ils brûlent les Monuments historiques
ils tuent leur frères Musulmans
ils tuent les femmes parce qu'elles ne portent pas la burqua ou Hijabe ou le Nigabe
est ce ils sont plus musulmans que nous?
c'est trop , c'est trop tard pour nous redorer notre blason

non.. insatis... il y a un islam sans musulmans!

c'est pas ça d'être musulman... l'islam est une religion de miséricorde avant tout et : la ikraha fiddine...

si si.. M... moi j'y crois , tant que cette bande de voyou de polisario sont là il y aura de tout!
mais jamais ils ne pourront rien realiser de leurs attaques . lbaraka f lmekhzen hamdoullah... il fait bien son travail!!!

tu sais courir ,il ne suffit pas de croire ou de ne pas croire ! il faut que notre pays continue à être vigilant ./
il y a des gens qui sentent leur cheveux se raidir sur leur tête quand il entendent quelqu'un dire:au Maroc ,on a rien à craindre ! stabilité politique ,population calme et acueillante ect ......,le monde est devenu fou je te dis !!!les arabes encore plus !!!:D

je ne me lancerai pas dans les procès d'intention. Surtout quand la source est est site web un peu louche quant même.
Arrête de mentir ,la Tunisie est en proie aux salafistes les potes d'el qaida ,bientôt une base sure pour les extrémistes.Vous n'avez pas le courage de les affronter ,ils imposent leur lois.Benali était bien plus gentil.

non.. insatis... il y a un islam sans musulmans!

c'est pas ça d'être musulman... l'islam est une religion de miséricorde avant tout et : la ikraha fiddine...

bonsoir Lalla
je sais bien que tu es une plume fine , je dirai même que la finesse elle même se courbe devant toi
tu as comme d'habitude juste !
bonne soirée Lalla

Mais moi aussi je suis sérieux, tu dis pourquoi les musulmans pourquoi l'islam , tu part du simple principe qu'on est tous terroristes , il y a pas mal de musulmans sur Bladi : Qui d'entre eux vas répondre favorablement à l'appel d'Al Quaida ? S'il y en a qu'ils se manifestent.

Arrête d'essayer de nous mettre les terros sur le dos , on est pas responsable des actes d'une cellule cancéreuse composé de quelques dizaines de mercenaires qui servent les intérêts de tout le monde sauf ceux des musulmans, qui commettent majoritairement leurs attentats que dans les pays musulmans et le gros de leur victimes sont des musulmans civils, innocents et sans défense.

Quand tu dis qu'ils sont des musulmans comme vous et moi avec tout mes respects peut être ils sont comme vous , mais ils sont ni comme moi ni comme les 30 millions de mes concitoyens, ni les 1 milliards et demi qui compose notre religion.

bonsoir si tu le dis avec ta propre conviction, je suis respectueux des idées des autres , tout en gardant la mienne
bonne soirée

bonjour
au fait c'est ça notre vanité nous les musulmans, chacun prétend plus musulman que l'autre et c'est valable pour toutes les catégories touts les niveaux , et toutes idéologies , et tous les courants , et tous les Madahibes, disant , l'autre oh n'est pas un bon musulman oh l'autre il est mouchrike, ohhh l'autre il ne prie pas à l'heure oh l'autre , l'autre il mange non halal , ohhh l'autre il sort la nuit oh l'autre et l'autre et l'autre , et l'autre tout en oubliant ses actes à lui qui sont plus graves , mais bon c'est ainsi notre mentalité

Retour