Al-Qaida et la Grand Mosquée de Lyon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début

shusen

www.mySigns.fr
Selon une liste dressée par le Pentagone, et relayée par Wikileaks, plusieurs mosquée seraient liées à Al-Qaida avec parmis elles, la Grande Mosquée de Lyon.

"Le document, qui devait aider les enquêteurs américains dans leurs interrogatoires des détenus de Guantanamo, cite la mosquée Al-Sunna à Montréal, l'Université Islamique Abu Bakr et la mosquée Makki à Karachi, la mosquée Al-Khair de Sanaa et l'Institut Dimaj de Saada au Yémen, la mosquée de Finsbury Park et un local loué au club de jeunes Four Feathers, près de Baker Street, à Londres, la Grande mosquée de Lyon (Laënnec) en France, celle de l'Institut culturel islamique de Milan et enfin la mosquée Wazir Akbar Khan à Kaboul." (Source LeFigaro).

La grande mosquée de Lyon se dit outrée : "La Grande mosquée de Lyon, institution connue de tout le monde et d'un fonctionnement exemplaire, n'a pas à se justifier d'accusations aussi ridicules", a déclaré mardi soir le recteur Kamel Kabtane.

…mais bon, ils ont inventé le Coca-Cola c'est déjà bien.

S'il fallait croire tout ce que le Pentagone a relayé et relaie ...

Fantasme quand tu nous tiens ...
n'importe qui sait que certaines mosquées sont des bastions fondamentalistes et que des intégristes pronant la violence ou les provocations (burka) y ont établit leurs sieges
là ou je suis plus critique avec la liste du pentagon , c'est que la plupart du temps ce sont des petites mosquées de quartiers qui ne payent pas de mine et non des mosquées "officielles" organisé et sérieuse

n'importe qui sait que certaines mosquées sont des bastions fondamentalistes et que des intégristes pronant la violence ou les provocations (burka) y ont établit leurs sieges
là ou je suis plus critique avec la liste du pentagon , c'est que la plupart du temps ce sont des petites mosquées de quartiers qui ne payent pas de mine et non des mosquées "officielles" organisé et sérieuse
Je ne nie pas les discours extrémistes et erronés que certains imams prêchent dans certaines mosquées ... (pas étonnant, vu le nombre de personnes qui s'improvisent imams sans avoir eu une "formation") et comme tu le dis, ce sont très très souvent les petites mosquées de quartiers ...

J'intervenais plus, moi aussi, sur le Pentagone ... pour le coup, il en faudra un peu plus question crédibilité ...

Je ne nie pas les discours extrémistes et erronés que certains imams prêchent dans certaines mosquées ... (pas étonnant, vu le nombre de personnes qui s'improvisent imams sans avoir eu une "formation") et comme tu le dis, ce sont très très souvent les petites mosquées de quartiers ...

J'intervenais plus, moi aussi, sur le Pentagone ... pour le coup, il en faudra un peu plus question crédibilité ...
cette liste de wiki n'est pas très serieuse , les RG français eux par contre disposent d'une liste beaucoup plus fidèle à la réalité française qui reste malheureusement secrete

se sont des conneries et une invention une fois de plus par les américains,
tous comme l'invension d'Al Qaida, de Ben La den, AQMI.....

Les américains veulent simplement faire passé le message suivant aux francais juste pour les ridiculser sur le dos des musulmans:

"Vous les renseignement français vous êtes des ****, car nous les américains avons trouver des terroriste sur votre sol avant vous"

Retour