Al Qaïda : un Marocain arrêté en Afghanistan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain résidant en Allemagne a été arrêté le 8 mai dernier en Afghanistan à la frontière avec le Pakistan. L'homme est soupçonné d'appartenir au groupe terroriste Al Qaïda. Le présumé terroriste, dont l'identité n'a pas été révélée, aurait été interpellé lors d'une intervention pendant laquelle dix insurgés, dont de nombreux étrangers, auraient été tués. Il est présenté comme chargé de la "coordination des combattants étrangers" par les Forces de l'Otan en Afghanistan (Isaf). Selon l'Isaf, l'homme leur (...)-Monde/ Allemagne, Terrorisme, Al Qaïda, Afghanistan

Pour en lire plus...

Un Marocain résidant en Allemagne a été arrêté le 8 mai dernier en Afghanistan à la frontière avec le Pakistan. L'homme est soupçonné d'appartenir au groupe terroriste Al Qaïda.

Et ca continue comme d'habitude. J'ai entendu ca hier a la tele allemande. Dans les esprits en Allemagne, le Maroc est devenu le premier exportateur de terroristes, et ces idiots de terroristes font tout pour solidifier cette "image de marque." Je suis de nouveau degoute. :(

Retour