Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu peut menti, dans le cas d'une file qui veut allais voire son copains, elle doit dire je vais cher ma copine,à ma surprise!!!!
je viens de découvrir qu'il faut mentir pour rejoindre la secte
en savez vous d'autres???
mdrrrrrrrroui tu peut menti, dans le cas d'une file qui veut allais voire son copains, elle doit dire je vais cher ma copine,![]()
chute moi j'ai rien dit, sait 25frites qui on fait de la puremdrrrrrrrr
j'aurais voulu te dire
allah imaskhak...mais je renonce..tu m a tuée ..
non sait 3afrite qui protège le compassion en ton absence tuma manqué a un pointlol Compassion une mouche à m.. attirée par mon pseudo c'est ça le message que tu voulais transmettre :folle: !!!?
ah non c'est bon c'est une fourmi lol
non sait 3afrite qui protège le compassion en ton absence tuma manqué a un point![]()
chute moi j'ai rien dit, sait 25frites qui on fait de la pure
je sait pas j'ai juste intervenu sur le titre de l'intitulé, je sais même pas si je comprend l'arabeMoi tu m'as pas manqué...je suis jamais vraiment partie![]()
Bon, ne faisons pas de hs... qu'est ce qui est dit dans la vidéo ?
oui tu peut menti, dans le cas d'une file qui veut allais voire son copains, elle doit dire je vais cher ma copine,![]()
bon sait passe que sais toi et pas une autremais arrête ton insecte!!!
ouuuuuuuuuuuf!!!
non je sait pas se que sait mais bon si on peut revenir sur le sujet,C est un cafard ?![]()
oh!!!bon sait passe que sais toi et pas une autre![]()