Alain FINKIELKRAUT OU LA PHILOSOPHIE DES TENEBRES

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Alain FINKIELKRAUT OU LA PHILOSOPHIE DES TENEBRES
LA NOUVELLE CLASSIFICATION DES CITOYENS FRANÇAIS SELON ALAIN FINKIELKRAUT


Outre les différentes fractures religieuses, ethniques et culturelles qui mineraient la société française, si l'on en croit « les nouveaux réactionnaires » adeptes de « la philosophie des ténèbres », et en plus des différentes définitions utilisées pour nommer ces Français par accident, « les minorités visibles » « les Français issus de l'immigration »…..etc, Alain FINKIELKRAUT a trouvé, au terme de ses travaux de recherches, une nouvelle classification des citoyens français, laquelle a le mérite d'être simple et réaliste : « Les invités » et « les hôtes ».




« Les invités » sont ces Français d’origine africaine, maghrébine ou de confession « mahométane » à qui il reproche d’abuser de « l’hospitalité inconditionnelle » de la France, de l’Europe ou de l’Occident.

Son émission radiophonique du samedi matin sur « France culture » (sic) a désormais systématiquement pour thème les dangers que représentent ces populations exotiques, par leur culture, leur religion, leur mode de vie…. qu’il ose qualifier, à la cinquième génération, « d’invités » qui abusent, je le cite, de « l’hospitalité inconditionnelle » « du pays d’accueil » si bien qu’ils menacent jusqu’à « l’identité européenne » (émission du 8/12/2007).

Tout ce discours, remontant à la nuit des colonies, est pour nous classique.

Mais tous les auditeurs sont lassés d’entendre, au fil de toutes ces émissions, ce diagnostic ancien et que d’aucuns partagent.

Ce que nous attendons du chercheur érudit, du plus grand esprit contemporain, c’est de proposer des solutions pour venir à bout de ces menaces.

D’autant que les technologies modernes permettent des « solutions propres » qui cumulent l’avantage d’être tant écologiques qu’indolores…

SARKO, L’ANTISEMITISME ET L’ISLAMOPHOBIE :

Sarko vient de faire une déclaration historique en élevant l’islamophobie au rang de l’antisémitisme qu’il faut combattre avec la même vigueur, dans un pays où l’intelligentsia médiatique, intellectuelle et antiraciste ne se contente pas de récuser le terme « islamophobie » mais revendique le droit de la pratiquer.

Même si certains doutent de la sincérité de notre président, ses déclarations n’ont pas moins provoqué un séisme dans le pays.

Ivan RIOUFOL, qui affectionne la pratique de l’islamophobie surtout le vendredi, le jour de la prière, se demande s’il n’a pas été visé par ces propos qu’il interprète comme une menace contre son droit légitime à l’islamophobie.

Le CRIF aurait provoqué une réunion de crise pour décider de la stratégie à adopter face à ce qu’il juge comme une déclaration de guerre.

FINKELKRAUT a jugé la situation tellement sérieuse qu’il aurait intégré l’association antiraciste le MRAP « AVENIR ».

L’opposition interne du MRAP, qui avait jadis imposé en catimini aux membres de l’association l’interdiction de ce terme, s’étonne que le président de la République ait ruiné les efforts des républicains face au péril islamiste

Ils envisagent de rééditer l’appel du 18 juin pour lancer un mouvement de résistance face au régime de sarko dans son alliance avec le « fascisme vert ».

« L’ESCROC REPUBLICAIN » OU L’EXEMPLE DE « L’INTEGRATION REPUBLICAINE »

Mohamed ABDI, conseiller spécial du ministre de la ville, (ce n’est pas une bahloulerie) secrétaire général de NPNS, mais surtout « intégré républicain » longtemps chargé de « civiliser » la « racaille » de banlieue », a été condamné à de la prison ferme pour escroquerie à la formation professionnelle.

Il continue d’affirmer qu’il a la conscience tranquille. Le contraire de sa part nous aurait surpris.

A défaut de bénéficier de l’indulgence des juges qui ne connaissent rien au souk de l’intégration, il aurait reçu le soutien d’Alain FINKIELKRAUT qui aurait qualifié cette condamnation de complot islamiste. Il aurait ajouté qu’en tout état de cause, on ne combat pas l’intégrisme les poches vides.

Le nouveau philosophe proposerait même la construction d’un PANTHEON pour « l’espèce de Mohamed ABDI » avec au fronton cette inscription :

« Aux indigènes intégrés : la patrie non reconnaissante ».

Espérons que « l’escroc républicain » n’a pas utilisé le produit de son méfait pour inonder sa compagne de cadeaux dans le cadre de la galanterie républicaine.
 
LA MORT DE LA CULTURE FRANCAISE ?

Un journal Anglo-saxon a cru pouvoir transmettre ses condoléances au peuple français à l’occasion de la disparition de sa culture.

Cette plaisanterie de mauvais goût, outre qu’elle heurte légitimement notre ferveur patriotique, N’est qu’une fantaisie.

Du vivant d’Alain FINKIELKRAUT, la culture française restera brillante, dès lors que la philosophie de la haine est également génératrice de culture.

MALEK CHEBEL ET L’ESCLAVAGISME REPUBLICAIN :

Malek Chebel vient de sortir un livre sur l’esclavage en terre d’islam.

La critique est unanime pour saluer le livre. Il a dénoncé la persistance de l’esclavage en terre d’islam, toléré par des régimes théocratiques. Dénonciation louable en soi.

Mais il reproche également à « ALLAH » de n’avoir pas interdit explicitement l’esclavage, ce qui me dépasse, je l’avoue, n’étant pas en contact direct avec l’ange Gabriel.

J’attends l’émission de FINKIELKRAUT pour me faire une idée définitive.

Mais à quand un livre sur les esclaves consentant « dans la patrie des droits de l’homme », dont Malek est le parfait exemple ?

SOMMET D’ANNAPOLIS :

Le sommet d’Annapolis, contrairement aux commentaires de propagandistes érigés en observateurs avisés, n’avait pas pour objet la résolution du conflit israélo-palestinien, mais la préparation de la dernière guerre « civilisatrice » que BUSH compte mener contre l’Iran.

Mahmoud ABBAS avait accepté de contribuer à cette manipulation de diversion en échange d’immenses concessions jamais consenties à un dirigeant palestinien, fût-il le regretté Yasser ARAFAT :

Il lui avait été accordé le rare privilège de se joindre au dîner intime devant réunir BUSH et OLMERT. ABBAS devait oublier le temps d’un repas son statut de chef « indigène » du dernier pays colonisé au monde.

Il doit recevoir d’ISRAEL une livraison de blindés dernière génération, vendus à un prix compétitif, devant lui permettre de mener sa guerre pour la libération de GAZA, colonisée par le HAMAS.

A défaut de recevoir le soutien du peuple palestinien, ABBAS bénéficie de l’approbation de FINKIELKRAUT, le célèbre pacifiste français.

Le Bahloul républicain



Samedi 15 Décembre 2007


http://www.indigenes-republique.org
 
Auparavant, l'écriture fait rêver..de nos jours elle fait *****!!!
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la presse française ne rate pas une occasion pour construire une réalité sur des mensonges...aucune conscience professionnelle ni éthique personnelle.. Prenons l'exemple d'Anelka, ce dernier à démenti cette phase écrite sur le journal l'équipe, et a bien dit que ces mots ne sont pas les siens...mais personne ne veut entendre ça!!! pourquoi????? à qui profite le crime, à qui profite la propagande pour salir la réputation des joueurs? la presse prend les français pour des imbéciles pour monter les uns contre les autres... c'est triste de voir ce grand pays de droit et de fraternité se réduit en une poignée d'intérêts gérée par des lobbies racistes et arrivistes qui écrasent les autres français de sang et de sol..
Que ce soit à la radio ou à la télé, on entend le même discours et la même ligne d'attaque..comme quoi, la presse est dictée par ces lobbies arrivistes et racistes..même sur les plateaux les esprits pourris s'invitent entre eux pour dire la même chose.. je dirai qu'ils sont payés pour cracher leur venin sur les autres français...
Quand est-ce que la France se libèrera de ces lobbies de ***** qui pourrissent l'image de la France??
 
Pascal Boniface, grand amateur de foot et géopoliticien de son état n'a pas non plus apprécié les propos d'Alain Finkielkraut :
"Si le comportement des joueurs de l'équipe de France est condamnable, les propos du philosophe le sont également. Il ne critique pas les joueurs pour ce qu'ils font, mais pour ce qu'ils sont: des jeunes issus de la diversité et des banlieues. Si Le Pen avait tenu de tels propos, on peut penser que les journalistes l'auraient contredit. Mais là non, on ne contredit pas le philosophe", déclare-t-il dans une tribune au Nouvel Obs.
 
c'est un nul ce mec
c'est l'idéologue du FN
il faut écrire au directeur de polytechnique où il donne des cours pour qu'il nsoit renvoyé pour racisme.
 
Retour
Haut