Alain Soral s'adresse aux musulmans des banlieux de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
J'ai du mal à croire que ceux parmi les jeunes de banlieues qui comettent des actes contre la loi se revendiquent musulmans...

J'ai du mal à croire que ceux parmi les jeunes de banlieues qui comettent des actes contre la loi se revendiquent musulmans...
Détrompe toi, c'est tout à fait le cas. Et ils s'arrêtent pendant le Ramadan.

Une légende urbaine dit qu'il est interdit de frapper et d'insulter pendant le ramadan. Quand on m'a dit ça j'ai répondu que c'était interdit toute l'année.

Une légende urbaine dit qu'il est interdit de frapper et d'insulter pendant le ramadan. Quand on m'a dit ça j'ai répondu que c'était interdit toute l'année.

Eh bien tbarkllah, leurs parents ne les ont vraiment pas éduqué à l'Islam.

Allah yjib chifa, car à mon avis ces jeunes sont vraiment malades.

membre du comité central du Front national, chargé notamment des affaires sociales et du problème des banlieues, jusqu'à son départ de ce parti le 1er février 2009.....

...Militant du Parti communiste dans les années 1990....

Sur la liste de Dieudonné.....

Sa bio parle pour lui..

Bientot les maghrébins et les noirs diront que JmLePen faisait de bonne analyses...

membre du comité central du Front national, chargé notamment des affaires sociales et du problème des banlieues, jusqu'à son départ de ce parti le 1er février 2009.....

Sa bio parle pour lui..

Bientot les maghrébins et les noirs diront que JmLePen faisait de bonne analyses...

De tous ces partis, je l’aurais plutôt vu avec le Parti des Travailleurs de Gérard Schivardi dont il a dit beaucoup de bien, ou encore Chevènement.

Sinon, en ce qui a trait à son passage au Front National qui a beaucoup choqué, je ne pense pas que c’était seulement un coup de provocation.
Le seul ivre que j’ai lu de lui, c’est l’Abécédaire de la Bêtise ambiante. C’est sur la foi de la lecture de ce livre que je propose ce recensement des affinités et différences qu’il a avec ce mouvement politique.

Ça me semble intéressant de faire cet exposé car les présidentielles de 2012 seront drôlement plus amusantes que 2007. L’UMP et le PS – les professionnels de la politique qui ennuient tout le monde- occuperont beaucoup moins de place dans les médias et les urnes.

Sur le plan de la sensibilité idéologique, ils sont contre un « système » qui les refuse. Lui par ses coups de gueule virulents contre le libéralisme économique, et les soixante-huitards ; et l’autre pour une idéologie de droite nationale qui passe mal la rampe médiatique.
Ils sont pour les « petits » contre les « gros ». Surtout contre l’élite des Bourgeois Bohèmes et des énarques (droite ou PS) plus ou moins corrompus et immoraux. C’est la marque du FN depuis toujours, mais Soral lui le fait à partir de considérations marxisantes. le Pen, lui, le fait surtout au nom d’une France passée et idéalisée, pour laquelle beaucoup éprouvent de la nostalgie -y compris le bonhomme Soral.
Ils sont contre l’immigration massive et toutes les dérives qu’elle entraîne. Mais à part fermer le pays à l’immigration et la préférence nationale, il n'a rien en commun avec le FN. D’un côté Soral, il ne met pas de gants blancs pour taper sur la délinquance, l’incivisme et la sous culture tribale –importation américaine- des banlieues. En revanche, il n’est pas pour un communautarisme à rebours en restant passif, et il cherche des solutions pour faire participer le plus possible les français de l'immigration à la vie civique.

Sa bio parle pour lui..

C'est une grande erreur de l'humanité, rejeter toutes information quand la source est discutable. A vrai dire il n'est pas important de savoir si Soral est Raciste, Réactionnaire ou violeur de hammesters. Tout ce qui importe c'est ce qu'il dit, indépendement de ce qu'il est.
Donc si ont doit critiquer ce qu'il dit ont ne doit pas passer par sa critique.

C'est comme si je montre un article du monde et qu'au lieu d'argumenter sur m'article on cherchait à montrer que le monde est un mauvais journal

C'est une grande erreur de l'humanité, rejeter toutes information quand la source est discutable. A vrai dire il n'est pas important de savoir si Soral est Raciste, Réactionnaire ou violeur de hammesters. Tout ce qui importe c'est ce qu'il dit, indépendement de ce qu'il est.
Donc si ont doit critiquer ce qu'il dit ont ne doit pas passer par sa critique.

C'est comme si je montre un article du monde et qu'au lieu d'argumenter sur m'article on cherchait à montrer que le monde est un mauvais journal

Ton raisonnement se tiens, mais quand on passe du coq a l'âne et qu'on fleurt avec l'extreme droite, le journal utilisé suffit a montrer le peu d'identité, et importance du hamster.

Je ne lis pas les girouettes , qui ne savent même pas qui elle sont mais qui t'expliquent qui tu es..

Maintenant libre aux autres de le lire..

Ton raisonnement se tiens, mais quand on passe du coq a l'âne et qu'on fleurt avec l'extreme droite, le journal utilisé suffit a montrer le peu d'identité, et importance du hamster.

Je ne lis pas les girouettes , qui ne savent même pas qui elle sont mais qui t'expliquent qui tu es..

Maintenant libre aux autres de le lire..
Et bien c'est très dommage de se priver de discourts qui peuvent être interressents juste par ce que l'on aime pas la source.

Bonne journée

Eh bien tbarkllah, leurs parents ne les ont vraiment pas éduqué à l'Islam.

Allah yjib chifa, car à mon avis ces jeunes sont vraiment malades.

Les SuperRebeux Supereduqués ont parlés...Sinon pour la course au hassenettes vous etes sur d'en avoir plus que les autres?

Je suis d'accord avec une bonne partie de ses propos.

Surtout quand il décrit certains pantins extrémistes médiatisés comme les outils préférés des politiques qui tirent les musulmans vers le bas et que beaucoup supportent bêtement, pensant justement, que ca leurs fera gagner des hassanates ...

Ne pas tomber dans leurs jeu serait la chose la plus maligne et la plus saine à faire.

Retour