Salam.
Bien sur c'est à trier mais il dit des choses très intelligentes.
http://www.youtube.com/watch?v=1fVMxDYxdcw
http://www.youtube.com/watch?v=1fVMxDYxdcw
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Détrompe toi, c'est tout à fait le cas. Et ils s'arrêtent pendant le Ramadan.J'ai du mal à croire que ceux parmi les jeunes de banlieues qui comettent des actes contre la loi se revendiquent musulmans...
Détrompe toi, c'est tout à fait le cas. Et ils s'arrêtent pendant le Ramadan.
Une légende urbaine dit qu'il est interdit de frapper et d'insulter pendant le ramadan. Quand on m'a dit ça j'ai répondu que c'était interdit toute l'année.
Salam.
YouTube- alain soral-la france,l'islam&les banlieues face Ã* l'empire mondialiste (extrait) conclusion
Salam.
YouTube- alain soral-la france,l'islam&les banlieues face Ã* l'empire mondialiste (extrait) conclusion
membre du comité central du Front national, chargé notamment des affaires sociales et du problème des banlieues, jusqu'à son départ de ce parti le 1er février 2009.....
...Militant du Parti communiste dans les années 1990....
Sur la liste de Dieudonné.....
Sa bio parle pour lui..
Bientot les maghrébins et les noirs diront que JmLePen faisait de bonne analyses...
Malheureusement non, mais ça doit pouvoir se trouver, je n'ai pas bien cherché.C'est pas ce que dit ce gars. Tu n'aurais pas l'entièreté de la conférence?
C'est une grande erreur de l'humanité, rejeter toutes information quand la source est discutable. A vrai dire il n'est pas important de savoir si Soral est Raciste, Réactionnaire ou violeur de hammesters. Tout ce qui importe c'est ce qu'il dit, indépendement de ce qu'il est.membre du comité central du Front national, chargé notamment des affaires sociales et du problème des banlieues, jusqu'à son départ de ce parti le 1er février 2009.....
...Militant du Parti communiste dans les années 1990....
Sur la liste de Dieudonné.....
Sa bio parle pour lui..
Bientot les maghrébins et les noirs diront que JmLePen faisait de bonne analyses...
C'est une grande erreur de l'humanité, rejeter toutes information quand la source est discutable. A vrai dire il n'est pas important de savoir si Soral est Raciste, Réactionnaire ou violeur de hammesters. Tout ce qui importe c'est ce qu'il dit, indépendement de ce qu'il est.
Donc si ont doit critiquer ce qu'il dit ont ne doit pas passer par sa critique.
C'est comme si je montre un article du monde et qu'au lieu d'argumenter sur m'article on cherchait à montrer que le monde est un mauvais journal
Et bien c'est très dommage de se priver de discourts qui peuvent être interressents juste par ce que l'on aime pas la source.Ton raisonnement se tiens, mais quand on passe du coq a l'âne et qu'on fleurt avec l'extreme droite, le journal utilisé suffit a montrer le peu d'identité, et importance du hamster.
Je ne lis pas les girouettes , qui ne savent même pas qui elle sont mais qui t'expliquent qui tu es..
Maintenant libre aux autres de le lire..
Détrompe toi, c'est tout à fait le cas. Et ils s'arrêtent pendant le Ramadan.
Une légende urbaine dit qu'il est interdit de frapper et d'insulter pendant le ramadan. Quand on m'a dit ça j'ai répondu que c'était interdit toute l'année.
Eh bien tbarkllah, leurs parents ne les ont vraiment pas éduqué à l'Islam.
Allah yjib chifa, car à mon avis ces jeunes sont vraiment malades.
Je vois pas pourquoi tu dis ça ^^Les SuperRebeux Supereduqués ont parlés...Sinon pour la course au hassenettes vous etes sur d'en avoir plus que les autres?
C'est une grande erreur de l'humanité, rejeter toutes information quand la source est discutable. ..l
Tu te trompe...................tiens donc tu disais pas ca des hadiths ou je me trompe peut etre?...