là deja , telle une girouette tu devies de ce que tu disais precedement .
c est pour cette raison que je trouve la discussion avec toi , tres ennuyeuse et inutile ...car l'orgueil vous empeche de reconnaitre vos erreurs .
je te rapelle que tu disais que l'avertissement n etait pas destinés aux associateurs mais uniquement aux enracinés dans la science ....comment peut on etre enracinés dans la science et adorer une statuette ???
et quand je te met le verset qui te contredit tu me sers un autre baratin et des textes à rallonges qui ne veulent rien dire .
oui les messagers sont venu avec des preuves , oui les gens a prevenir doievent etre majeurs et avec un minimum de neuronnes ...Mais tout cela ne fera pas transformer le mot AllAM ( monde) en AALIM ( savant ) .
ceci dit , je pense que d'aprés ta theorie , tu peut te consideré comme non concerné par l'avertissement , car tu es loin d'etre enraciné dans la science ....
Je n'ai jamais sous entendu que l'avertissement n'était pas destiné aux associateurs, j'ai dis que l'avertissement ne PROFITAIS qu'aux gens enraciné dans la science, c'est toi le baratineur ici.
Le coran est descendu pour tous mais l'avertissement ne profitera qu'aux enraciner dans la science de dieu, tout comme l'accès au message.
L'avertissement ne concerne pas les associateur ou autre athé, dans le sens que cela ne leur profitera pas puisqu'il en ont rien a cirer car soite orgueilleux ( refusant ainsi la parole de dieu pour ne pas délaisser leur propre croyance ) soite car encore trop peu renseigner que pour avoir acquis la certitude du chemin qu'on l'invite a embrasser.
Et si les associateur ou autres qui refoulait dieu abandonne leur fausse idole ou leur chemin sans dieu et revienne (ou vienne ) vers la voie de dieu l'unique Ben ça ne fais plus d'eux des associateurs mais des croyants ce qui ne change rien a l'affaire vu que l'avertissement ne profite bel et bien qu'aux enraciné dans la science de dieu, a l'instar de l'heure dont l'avertissement ne profite QUE a ceux qui la redoute, les gens qui la redoute sont ceux qui y croient parce qu'ils ont atteint l'œil de la certitude par rapport a la science de dieu.
Je te rappel qu'on parle ici d'avertissement parce que t'es venu plus haut affirmer ceci:
tu es un avertisseur pour les "Aalameen" , cela veut dire qu il est avertisseurs pour les mondes et non pas pour les savants ...
Alors que c'est justement tout l'inverse de ce que tu racontes, l'avertissement justement ne peux profiter qu'aux gens enraciné dans la science, des gens ayant entendu, méditer et ayant perçu les signes de vérité car suffisamment informé que pour avoir trouver réponse les convaincant. Et justement les réponses on les acquières par la connaissance!
Et il est donc tout a fais normal de retrouver un mot composer a partir d'une racine renvoyant vers le savoir sauf que la c'est vous qui chercher a le déraciné pour le faire coller a vos tafsir d'idolâtre.
Seigneurs des mondes / univers ne fait que faire références aux gens enraciné dans la science qui mènent a la vérité, c'est a ses gens la que s'adresse le seigneur et personne d'autre, et certainement
pas aux gens t'ayant foutu en tête que Casper existe et que le diable et ses copins habitent un univers parallèle, bouffant dans les poubelles, habitant des déserts et autres habitat déserter et adorant patauger dans l'eau des chiotes et qui justifierais l'emploi d'Alaameen pour désigner les multiples créature imaginaire sorti de l'imagination de tes ancêtres et qui peupleraient la terre.