nicky31
VIB
tais toi au lieu de démontrer ton ignorance vil impie !Tous les peuples sont només "barbare" en dehors de l'empire romain,ce fut pareil pour les gaulois,les vikings etc etc.
Ensuite tu peux nous dire quel est cette science dévelloppé par les Kabyles?
Quel rapport la démocratie rural avec le faite que vous avez toujours etaient des indigenes pour les romains et tous les peuples qui vous ont soumis?
Bref,tes questions demontre ton niveau ridicule,moi je ne faisez que réagir en te rappellant que tu es toujours toi meme dans l'indigénat.
donne une seule citation historique ou barbare et berbere sont dans le même texte ou tais toi a jamis et retourne dans la fournaise de ton bac a sable !
la démocratie est une science demo c'est le peuple et cratie c'est le trone ; kursi en arabe ! ce qui represente le pouvoir !
bref on a toujours garder nos bonne veille habite d'homme civilisé ! des impies de ton espèce se sont fait passer pour des hommes en science en déformant la notre ! regarde notre calendrier et le votre et tu verra qui est le vrai et qui le ridicule qui n'ose même pas en parler en publique de peur de se faire passer pour un débile avec ses années de 354 jours et son rabbir qui se promème ... vous êtes la honte de l'humanité !
continu de demander de l'argent dans les souk pour construire des mosquée dans le désert ...
si salat c'était une priére au lieu d'un salut, pourquoi tu ne demande pas de l'eau dans le désert, vu que vous prenez Allah pour votre génie d'alladin avec 5 voeux par jours...