Alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
Salam,

Un soul est il conscient de ce qu'il dit ?

J'ai entendu dire que quelqun qui a trop bu ne parle qu'avec son coeur donc
il dit tout ce qu'il pense et rien que la veritee ...

Q'en pensez vous ?

Salam,

Q'en pensez vous ?

ça a une part de vérité mais tout depend de la personnes , y en a ceux qui boivent trop et ont tendance a dormir , y en a d'autres qui deviennnent agressifs en buvant trop ... bref differentes attitudes :D mais pourquoi tu veux savoir :D ???

ça a une part de vérité mais tout depend de la personnes , y en a ceux qui boivent trop et ont tendance a dormir , y en a d'autres qui deviennnent agressifs en buvant trop ... bref differentes attitudes :D mais pourquoi tu veux savoir :D ???

Je veux savoir parce qu'un proche a moi m'a dit des choses bizarres et
il etait soul ...

Et quand je lui est raconte le lendemain il m'a dit que c'est pas ce qu'il pensait
que c'etait l'effet de l'alcool.

Alors ?

Je veux savoir parce qu'un proche a moi m'a dit des choses bizarres et
il etait soul ...

Et quand je lui est raconte le lendemain il m'a dit que c'est pas ce qu'il pensait
que c'etait l'effet de l'alcool.

Alors ?

bah tu peux pas savoir si c'est vrai ou non ! il y a des personnes ke quand ils boivent leur inconscient narrete pas de parlé et ya d'autres qui commencent a dire n'importe :D

ça a une part de vérité mais tout depend de la personnes , y en a ceux qui boivent trop et ont tendance a dormir , y en a d'autres qui deviennnent agressifs en buvant trop ... bref differentes attitudes mais pourquoi tu veux savoir :D ???

elle veut faire boire son copain pour savoir si il est fidèl :rolleyes:

L'alcool enlève les inhibitions, tu parles donc sans retenue et t'as l'air ***, c'est aussi simple que ça :D

Très fort probable oui ...

Si t'es en train de préparer un plan machiavelique pour avoir les aveux de quelqu'un ne te prend pas la tête avec de l'alcool, utilise des benzodiazépines (rohypnol, xanax, lexomil ...) c'est plus simple ...

...Oops.

Très fort probable oui ...

Si t'es en train de préparer un plan machiavelique pour avoir les aveux de quelqu'un ne te prend pas la tête avec de l'alcool, utilise des benzodiazépines (rohypnol, xanax, lexomil ...) c'est plus simple ...

...Oops.

:D Nan ca va etre dur de lui faire avaler ca ...

Et c'est prouver ? Je veux dire il y a des etudes qui ont ete faites ? ( Je parle de l'alcool )

Nan mais après ça dépend de l'état de la personne, tout le monde ne réagis pas de la même façon à la même quantité d'alcool, puis ils vont dire ce qu'ils pensent mais ils s'expriment mal et le message peut être faussé du coup.

J'ai vu pas mal de gens bourré à la Fac c'est pour ça que je peu en parler mais ca depend des gens.

Nan mais après ça dépend de l'état de la personne, tout le monde ne réagis pas de la même façon à la même quantité d'alcool, puis ils vont dire ce qu'ils pensent mais ils s'expriment mal et le message peut être faussé du coup.

J'ai vu pas mal de gens bourré à la Fac c'est pour ça que je peu en parler mais ca depend des gens.

Ok . Merci pour tes reponses .

Salam,

Q'en pensez vous ?

il parle avec le coeur. car moi j'ai soulé un ami francais et j'ai decouvert qu'il été raciste.:D

Retour