Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Un soul est il conscient de ce qu'il dit ?
J'ai entendu dire que quelqun qui a trop bu ne parle qu'avec son coeur donc
il dit tout ce qu'il pense et rien que la veritee ...
Q'en pensez vous ?
ça a une part de vérité mais tout depend de la personnes , y en a ceux qui boivent trop et ont tendance a dormir , y en a d'autres qui deviennnent agressifs en buvant trop ... bref differentes attitudes mais pourquoi tu veux savoir ???
Je veux savoir parce qu'un proche a moi m'a dit des choses bizarres et
il etait soul ...
Et quand je lui est raconte le lendemain il m'a dit que c'est pas ce qu'il pensait
que c'etait l'effet de l'alcool.
Alors ?
Salam,
Q'en pensez vous ?
ça a une part de vérité mais tout depend de la personnes , y en a ceux qui boivent trop et ont tendance a dormir , y en a d'autres qui deviennnent agressifs en buvant trop ... bref differentes attitudes mais pourquoi tu veux savoir ???
Chacun reagit differement face a l'alcool !!
c'est vrai, toi par exemple sa te donne le hoquet : D
Mais non, tu sais tres bien que ca me rend joyeuse !!
Mais non, j'ai jamais vu qq'un qui avait autant l'alcool mauvais que toi !! :ek:
:fu:
rien que l'odeur me fait vomir
Salam,
Q'en pensez vous ?
j'en pense que ce n'est pas bien de fréquenter des alcolo
elle veut faire boire son copain pour savoir si il est fidèl
j'en pense que ce n'est pas bien de fréquenter des alcolo
L'alcool enlève les inhibitions, tu parles donc sans retenue et t'as l'air ***, c'est aussi simple que ça
Très fort probable oui ...
Si t'es en train de préparer un plan machiavelique pour avoir les aveux de quelqu'un ne te prend pas la tête avec de l'alcool, utilise des benzodiazépines (rohypnol, xanax, lexomil ...) c'est plus simple ...
...Oops.
Nan mais après ça dépend de l'état de la personne, tout le monde ne réagis pas de la même façon à la même quantité d'alcool, puis ils vont dire ce qu'ils pensent mais ils s'expriment mal et le message peut être faussé du coup.
J'ai vu pas mal de gens bourré à la Fac c'est pour ça que je peu en parler mais ca depend des gens.
Salam,
Q'en pensez vous ?
il parle avec le coeur. car moi j'ai soulé un ami francais et j'ai decouvert qu'il été raciste.
Vous me rassurer la ...
Hahhaa trop fort
c'est pas des coneries. mais c'est la vérité
Il s'est passe quoi apres ? Tu lui as mis une tercha dans sa figora j'espere ? lol
mais pas du tout ni tercha ni rien.je me suis juste servis de mon camescope. et comme d'habitude des excuses
T'es sur que c'est pas le contraire
nariiii bghéti chi tassarfé9a bhalou?
Aji ana kantsenak
ghadi tesma3 khbari
Tapette !