Alcudia smir ap7

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamka
  • Date de début Date de début
J'ai reservé un appartement dans le complexe Alcudia smir du promoteur EXCELIA du groupe ADDHOA
à Fnideq pres de ceuta.
La livraison était prévu pour le 30.06.15.
Mais aujourd'huit plus aucunes nouvelles malgrés de multiples appels et contacte mail.
J'aimerais savoir si des personnes sont sont dans le meme cas de figure que moi et avoir des infos car je vis au Canada
Et il m'est difficile de me déplacer

J'ai reservé un appartement dans le complexe Alcudia smir du promoteur EXCELIA du groupe ADDHOA
à Fnideq pres de ceuta.
La livraison était prévu pour le 30.06.15.
Mais aujourd'huit plus aucunes nouvelles malgrés de multiples appels et contacte mail.
J'aimerais savoir si des personnes sont sont dans le meme cas de figure que moi et avoir des infos car je vis au Canada
Et il m'est difficile de me déplacer

bonjour!
Moi aussi j'ai réservé un appartement au AP7 Alcudia smir, et depuis que j'ai payé les 15% plus de nouvelles j'ai envoyé des mails a la commercial maisapparemment elle bosse plus labas et la femme madame jaouhari elle a quitté son poste et il y'a juste une personne intérimaire labas apparemment et des qu'il voit un numéro pas marocain il réponds pas.. Tu as pu récupéré ton compromis de vente? Tu as réservé quand? Moi j'ai réservé l'année dernière et la livraison était prévu pour le deuxième semestre 2015 donc entre juin et décembre 2015.. C'était quand l dernière fois que tu as visité Alcudia smir?
Mohammed

Bonjour,
j'ai réservé en avril 2015, j'ai reçu le compromi de vente que j'ai renvoyé signé
j'ai visité Alcudia smir fin mars 2015, les travaux étaient en phase de finition,
le commercial m'a dit avoir quasiment tout vendu.
kamel

Bonjour,
As tu recu le compromis de vente signe de leurs part aussi? moi j'avais signe le compromis de vente sur place en Septembre 2014 mais je ne l'ai jamais recu signe de leurs part.. en ce qui concerne les travaux tu peux regarder sur google maps et on vois que la piscine est fini et deja rempli, les jardins sont propre et vert.. les images de google maps date de 6 juin 2015 donc c'est assez recent. Par contre plus aucun contre avec eux personnes ne reponds, vous avez eu affaire avec qui sur place? vous avez essayer d'appeler? car les numeros que j'avais aucun ne fonctionne.. Oui ils ont presque tout vendu car en Aout 2014 ils ont fait un grand rabais et limite il fallait se battre pour avoir un appartement.. Je rentre cette ete esperant que je pourrais recuperer mon appartement.

bonjour,
On a eu des nouvelles aujourd'hui, la livraison ne s'effectuera pas cet été, seulement
85% des trauvaux ont été réaliser, il manque les cuisines et de salle de bains a aménager
Et ils attendent que les titres et permis d'habité soient délivrés par les autorités
Le commercial n'a pas su nous donné de date de livraison.
On a eu affaire avec Mounir Chemcham c'est le directeur commercial
Voici ses coordonné xxxxxxxxxxxxxxx(édité par la modération pas de numéro de téléphone ni coordonnées sur le forum)
bon courage

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
En Août 2014 dans mon bâtiment tout a été fait sauf les placards dans le murs, les cuisines, et les salles de bains... un an plus tard ils ont toujours pas fini?:( :( c'est vrai qu'il y avait un bâtiment ou le carrelage n'était pas encore fini, c'est peut être celui la qui as retarde les choses. Dans tout les cas je vais rentrer le 5 Août pour déjà récupérer le compromis de vente signe aussi de leurs part car pour le moment je n'ai rien reçu. Je vous enverrez des photos de l'évolution des travaux si vous voulez.
Cordialement.
Mohammed.

Bonjour,

Alors j'ai pu récupérer mon compromis de vente signer de leurs pars, et j'ai visite mon appartement il reste les prises électriques a mettre, un lavabo dans la salle de bain, les placards dans les chambres et les placards de la cuisines.
Tout ce qui est jardin et tout c'est déjà fait, la piscine est fini aussi, les portes dans les chambres sont installes.
Mounir m'a dit qu'ils attendent les autorisations d'habitations pour pouvoir donner les clés au gens, donc vu que c'était les vacances peut être ça sera bon d'ici la fin de l'année je penses...

Cordialement.
Mohammed.

Salam

as-tu pris des photos des espaces verts et de la piscine?
Je pense aussi qu'on risque d'etre livré avant la fin d'anné
Et merci encore pour les infos

Salam,

Non je n'ai pas pris de photo des espaces verts mais tout est bien entretenu et propre. Je penses les relancer vers le mois de Novembre pour voir si c'est bon ou pas.

Salam,
Non je ne les ai pas encore contacter, vous avez essayer d'envoyer un mail a mounir? MCHEMCHAMexceliama (ajoute les points et l'arobase) la derniere fois il m'avait repondu a mon mail.

Bonjour à tous,

Ma mère a réservé elle aussi un appartement dans le projet alcudia smir (excelia) et a signé le contrat de reservation et payé l'avance et depuis pas d'avancement dans le projet, elle les a notifié par lettre recommandée avec AR, mais pas de retour.
Hier à l'occasion de son passage à casa, elle s'est présenté au siégé de addoha la ou les équipes de la société résidence du soleil promotrice du projet sont installés et elle a déposé sa réclamation contre accusé de réception.

Je vous propose de joindre un groupe facebook que je vais créer pour nous regrouper et entamer des actions communes pour obliger le promoteur à finaliser le projet et à livrer les appartements dans le meilleur délai, pour que chacun nous puisse jouir de son bien le plus tôt possible.

GROUPE: Futures copropriétaires du projet Alcudia Smir

Bonjour,
Je suis d'accord pour entamer un forcing, si cela peut faire avancé les choses.
On devrait tous entamer une procédure de remboursement avec dommages et intérets, vu qu'ils n'ont pas respecter les délais de livraisons.

Bonjour,
On devrait tous entamer une procédure de remboursement avec dommages et intérets, vu qu'ils n'ont pas respecter les délais de livraisons.
Salam,
J'ai envoyé un mail, pas encore eu de réponse.
Salam,

Je viens de les relancer par mail et j'attends encore la reponse.. vous avez eu des news de votre part?

Ces groupes de voleurs quand ils disent on attend le permis d'habitation des autorités cela vaut dire noir sur blanc qu il faut attendre entre 2 ou 3ans !!
La notion du respect des engagements ou dédommagement est totalement inexistence !!
Ce secteur est mafieux et benkirane et son gouvernement ne font rien ! C est lamentable

salam,

Pourtant l'ete dernier les travaux etaient bcp bien avance par rapport a l'ete 2014.. et tout les appartements etaient deja vendu.
Sur mon contrat s'etait ecrit livraison deuxieme semestre de 2015 donc dead line jusqu'a decembre 2015 mais la pas trop de news je penses que ca va etre bon pour cet ete... du moins j'espere car avec le taux de change des fois c'est critique.
en tout cas ma soeur possede un appartement la bas et elle deja ete livre donc je pense c'est une question de temps.

Bonjour,

Salam,

J'ai une tres bonne nouvelle pour vous tous!!! j'ai renvoye un mail hier et je viens de voir la reponse "

""J'espère que vous allez bien ainsi que votre famille. Je vous écris pour vous informer de la délivrance du permis d'habiter et des titres fonciers. Pour cela je vous invite passer régulariser votre situation et signer le contrat de vente définitive devant notaire pour la remise de vos clés.

Bien à vous ""

En gros tout est pret pr la delivrance :) il faut passer pour payer le reste et signer avec le notaire :)

a tres vite!!

Faites attention à la conformité des superficies promises lors du compromis de vente sous seing privé signé initialement et la superficie réelle affichée dans le certificat parcellaire (contrat d'achat notarié) ".
De notre côté nous avions 122 m2 initialement et on se retrouve avec 86 m2, nous avons déposés une réclamation auprès de leur DG pour révision de prix comme stipulé par la loi lorsque la différence de la superficie dépasse 5./.

Salam,

tres bonne nouvelle 20 jours de retard seulement (miracle!!!!)
Frais de notaire offerts pour nous inciter à venir finaliser la vente???
Salam,

Oui un miracle car c'etait prevu pour le deuxieme semestre de 2015 donc moi aussi j'etais surpris, sinon tu as eu contacte avec eux? comment ca se passe pour le notaire et tout? le prix du notaire et quel notaire il faut choisir? apparament ils ont leurs notaire mais moi je suis a l'etranger je vais rentrer pour 3jours pour finaliser tout..

Faites attention à la conformité des superficies promises lors du compromis de vente sous seing privé signé initialement et la superficie réelle affichée dans le certificat parcellaire (contrat d'achat notarié) ".
De notre côté nous avions 122 m2 initialement et on se retrouve avec 86 m2, nous avons déposés une réclamation auprès de leur DG pour révision de prix comme stipulé par la loi lorsque la différence de la superficie dépasse 5./.

BOnjour,
Haa donc vous avez deja payer le notaire? comment ca se passe alors? moi je suis a l'etranger et je compte rentrer a la fin du mois pour finaliser le tout. vous savez le taux du notaire l'eleve a combien? pensez que c'est facile d'avoir un rdv avec lui une fois sur place ou vaut mieux le prendre des maintenant?.
apparament il faut aussi faire l'etat des lieux avant de signer pour qu'ils reparent le tout.
moi j'ai 77m donc j'espere que je ne vais pas me retrouver avec moins ;b

Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai quelqu'un de mon entourage qui a eu le meme probleme avec addoha, il a fait une réclamation et il lui on proposé un appareil électro ménager, le tour est jouer lol

Bonjour,

Je compte introduire une action en justice à l'encontre du promoteur dans l'objectif de l'obliger à régulariser le prix de vente suite aux différences constatées entre la superficie promise et celle livrée, je propose aux personnes qui ont constatés la même anomalie de s'identifier dans l'objectif de faire une action commune pour plus d'efficacité.

Retour