Alerte enlèvement en isère

Louane

Elle a été enlevée mercredi matin à 10 heures 30 à l'Isle d'Abeau, une fille située en Isère, au sud est de Lyon

.D'après les premières descriptions, Louane est accompagnée d'un homme de 31 ans, cheveux châtain, porteur de lunettes, pouvant être vêtu d'un tee-shirt blanc et d'une casquette blanche, susceptible de circuler à bord d'un fourgon blanc ou crème de type Renault Trafic avec l’inscription "Récupération" à l'arrière et immatriculé en 01."Un second passager d’une vingtaine d’années est susceptible de se trouver à bord", précisent encore nos confrères de France Info.

Pièces jointes

• 2454505.jpg
    2454505.jpg
    118.5 KB · Affichages: 11
J'ai eu des frissons en voyant la photo :confus:
Hier après-midi j'ai vu exactement mais exactement la même petite fille dans un supermarché vers l'Isère
Je m'en souviens bien parce qu'elle s'amusait devant moi, le même sourire
Peut-être un sosie
Hamdoullillah qu'elle ait été retrouvée

Pourquoi ? Que signifie ce détail ?
Il y a eu pas mal d'enlèvements d'enfants ou les responsables conduisaient des fourgons blancs. Je ne saurait pas te les citer mais ce n'est pas la première fois que j'ai relevé ce détail. J'avais suivi une affaire dont je ne me souviens pas du nom ou les raviseurs utilisaient ce genre de vehicule.

Ce système d''' Alerte Enlevement'' esr très efficace. Il a souvent permis de retrouver des enfants avant qu'il ne soit trop tard. Félicitons les personnes à l'origine de ce dispositif.
Pour nos enfants et petits enfants, MERCI.
Il ne faut pas oublier les actions positives.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dispositif_Alerte-Enlèvement

Il a fallut qu'un drame arrive et qu'une mère déterminé se batte pour que se projet voit le jour au US! Et dire que bcp d'état ne voyait pas l'intérêt de cela!

Et c'est bien tard....que l'europe lla adopté....

Retour