Alerte générale à Tindouf : L'état d'urgence décrété au camp de Rabouni

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Alerte générale à Tindouf : L'état d'urgence décrété au camp de Rabouni
Le tir à balles réelles par les affidés de Mohamed Abdelaziz sur des jeunes gens qui manifestaient pacifiquement devant le siège du Polisario à Rabouni revendiquant le départ de l'inamovible homme fort des camps, a fait monter la tension d'un cran à Tindouf.

L'état d'urgence a été décrété à Rabouni suite à ce massacre, des hélicoptères militaires algériens continuent de survoler les camps où règne un climat tendu et une alerte générale a été déclarée dans la ville algérienne de Tindouf et son aéroport.

Les fréquentes pénuries de denrées alimentaires dues aux détournements des aides humanitaires, sont à l'origine de ce mouvement de protestation initié par un mouvement dénommé « la JRS ou jeunesse révolutionnaire sahraouie » regroupant de jeunes Sahraouis issus des différents camps et revendiquant depuis plusieurs mois déjà le départ d'Abdelaziz et de sa clique.

http://www.libe.ma/Alerte-generale-a-Tindouf-L-etat-d-urgence-decrete-au-camp-de-Rabouni_a29707.html

"L'état d'urgence a été décrété à Rabouni suite à ce massacre, des hélicoptères militaires algériens continuent de survoler les camps où règne un climat tendu et une alerte générale a été déclarée dans la ville algérienne de Tindouf et son aéroport."

Ahahah, il commence à y avoir soulèvement, ils vont faire dans leurs frocs les têtes pensantes du Polizbel, même l'armée algérienne s'y met lol

Incha Allah un "printemps arabe" dans les camps du Polizbel.

"L'état d'urgence a été décrété à Rabouni suite à ce massacre, des hélicoptères militaires algériens continuent de survoler les camps où règne un climat tendu et une alerte générale a été déclarée dans la ville algérienne de Tindouf et son aéroport."

Ahahah, il commence à y avoir soulèvement, ils vont faire dans leurs frocs les têtes pensantes du Polizbel, même l'armée algérienne s'y met lol

Inchallah un Printemps Sahraouis et non pas un printemps arabe ;)

aucun journal algerien ne relate les faits

encore un gros buzz par le makhzen pour vous rassurez de la main mise du SO et ainsi etouffe les manifestations qui se deroulent chaque jour a sa porte

que Allah t'entend
ça assez durer ces prisions à ciel ouvert
ça suffit cet esclavage

encore un gros buzz par le makhzen pour vous rassurez de la main mise du SO et ainsi etouffe les manifestations qui se deroulent chaque jour a sa porte
AHAHAHAHAHAH....aHAHAHAHAHH oulalalalal aahhhhaahahahhiihhihihih....ah ça fait du bien!
Merci pour ce petit 1/4 d'heure de rigolade.....j'aime bien les racistes des fois ils font rire

Et dire que nous, nous avons envoyé nos compatriotes combattre des terroristes (lors des émeutes en 2010 je crois) avec des battons...
Ils se sont fait égorgés, fendre le crane à coup de pierre, et encore les espagnols et algériens parlaient de massacre/bombardement sur des sahraoui... :oh: quelle blague
Là ils peuvent tirer à balle rebelle et personne ne dit rien... dindon de la farce, et on est obligé de fermer notre gueule :fou:

Dommage qu'elle n'est pas marocaine, le niveau de vie serait bien meilleur, ce serait une ville magnifique. Eux ils transforment tout en m...

C'est vrai que le Maroc c'est le Canada pour affirmer une chose pareille...Encore heureux que c'est en Algérie de manière indiscutable sinon la moitié de la population serait analphabète pointant à l'IDH derrière de nombreux pays subsahariens...

Tu es une polisario toi
Algerie ou pas... les FAR attendent que le feu vert des grandes puissances pour intervenir dans ces camps et faire le nettoyge selectif. Il n'y a rien à récupérer dans ces camps qu'ils restent crever là où ils sont. Dabord ils étaient élevés par les algériens résultat : des fainéants comme leurs maitres. Presque tout est à jeter la dedans

Restez ou vous êtes c'est mieux.

.

.

.

C'est vrai que le Maroc c'est le Canada pour affirmer une chose pareille...Encore heureux que c'est en Algérie de manière indiscutable sinon la moitié de la population serait analphabète pointant à l'IDH derrière de nombreux pays subsahariens...
Il faut savoir se renouveler, et mettre a la page ses arguments, l’alphabétisation ce n'est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigt.
AU maroc, chez les adultes il y a déjà eu une croissance de 80 % en 20 ans (on est à 60% chez les adultes), chez les adolescents on observe la même hausse en 20 ans (là on est 85 % des personnes 15 -25 ans) donc...
Ce n'est pas quelque chose de figé, ca avance depuis l’avènement du nouveau roi (je te cloue le bec avec des chiffres officiel, pas marocain, et precis datant de 2011)
Pour le reste, tu peux venir et voir notre sahara, ce que nous en avons fait, ils roulent en 4x4, vivent mieux que le reste de la population, chez vous ils construisent encore leur maison avec de la boue et des déchets...

Tu es une polisario toi
Algerie ou pas... les FAR attendent que le feu vert des grandes puissances pour intervenir dans ces camps et faire le nettoyge selectif. Il n'y a rien à récupérer dans ces camps qu'ils restent crever là où ils sont. Dabord ils étaient élevés par les algériens résultat : des fainéants comme leurs maitres. Presque tout est à jeter la dedans

.

.

.

t attend une autorisation de tes maitres pour faire joujou

aucun journal algérien ne relate les faits

Si, ni le gouvernement Algérien , ni les journaux Algériens ne relatent et confirment ces troubles et cet état d'urgence alors c'est de la désintoxication du Makhzen et que tout est calme, paisible et serein dans les camps ou les gens vivent une vie et un quotidien fait de travail, d’étude, de promenade, de culture et de loisirs.
Le gouvernement Algérien a une attitude neutre, saine et sage dans ce conflit. Elle n'y accorde aucun intérêt. Certains officiels et généraux Algériens ne connaissent même pas ce que c'est que la RASD ( République arabe sahraoui démocratique) et ou elle peut se trouver.

Tu es une polisario toi

bonsoir
tu as raison
nous aurons bcp de problèmes si tous ces gens qui ont appris la violence, l'agressivité, le manque de reconnaissance
laissez là où ils sont nous avions vus les autres qui sont venu au maroc ce qu'ils ont fait

la solution à ce conflit, sera ineluctablement la creation d'une entitée à tindouf ou un systeme principauté en Algerie. Qu'ils se debrouillent, le Maroc ne peut pas prendre le risque de reintegrer une population quç toujours ete exilée et surtout elevé dans la haine du royaume.

la solution à ce conflit, sera ineluctablement la creation d'une entitée à tindouf ou un systeme principauté en Algerie. Qu'ils se debrouillent, le Maroc ne peut pas prendre le risque de reintegrer une population quç toujours ete exilée et surtout elevé dans la haine du royaume.

bravoooooooooooooooooo l'ami rien à rajouter

http://www.youtube.com/watch?v=_sKdt9MpT5E

Discuter avec ce genre de terroristes qui égorgent des policiers Marocains?

Une seule solution:

Les hélicoptères, les tanks et raser les camps de cette vermine terroriste.

Organisation à inscrire sur la liste des organisations terroristes.

Le MAROC a tjs été complaisant et à tjs courbé l'echine: le pire en les enrichissant.

CA SUFFIT.

Il s'en sont même pris à des ambulances et ont lapidés à mort des pompiers pour ensuite uriner sur eux... Mais ça, ça a été caché par les merdias étrangers... Pire que des terroristes, il n'y a que de la sous ***** qui peut assassiner et profaner des corps humain...

Il s'en sont même pris à des ambulances et ont lapidés à mort des pompiers pour ensuite uriner sur eux... Mais ça, ça a été caché par les merdias étrangers... Pire que des terroristes, il n'y a que de la sous ***** qui peut assassiner et profaner des corps humain...

J'ai vu une vidéo ou un policier Marocain gisant et au bord de la mort fut égorgé comme on égorge un mouton.

Ce policier avait 22 ans.

Le royaume doit sur-armer sa police, bien les former et les entraîner à exterminer cette vermine.

Faire des descentes nocturnes sans préavis, et rafler et déporter comme les Allemands le faisaient.

Même femmes et enfants (puisque ces derniers sont élevés dans la haine du Maroc, alors que celui-ci les nourrit) .

Les interner dans des camps, et leur laisser le choix:

- se comporter en être humains

- ou foutre toute cette racaille dans des camions bennes, et aller benner cela à Tindouf.

Je ne comprends pas pourquoi on ne fait rien, je pense notamment à ces indépendantistes (ils sont très peu je sais) qui profitent des indemnités alors qu'ils haïssent le maroc... Qu'est ce que ca veut dire, d'accord pour qu'il reste au maroc, qu'il y ai une liberté d'expression au Maroc (ca m’embête de le dire, mais bon les droits de l'homme...) mais qu'on leur retire toute aide, c'est la moindre des choses Et dire qu'il y a des patriotes dans des régions reculées qui aimeraient avoir ne serait ce que le quart de ses aides, pour pouvoir manger de la viande, ca me rend fou. Ou alors on les jette de l'autre coté du sahara marocain juste pr quelque mois, qu'ils sentent la différence... :D

J'ai vu une vidéo ou un policier Marocain gisant et au bord de la mort fut égorgé comme on égorge un mouton.

Ce policier avait 22 ans.

Le royaume doit sur-armer sa police, bien les former et les entraîner à exterminer cette vermine.
Oui je l'ai vu aussi, transportait dans un véhicule en train d'agoniser, un autre qui se fait uriner dessus...
Nos policiers ont tout ce qu'il faut tkt pas... C'est juste un choix du royaume, la preuve même lorsque nous envoyons des batons contre des terroristes armé de sabre, il y a l'espagne et l'algerie pour parler de massacre, bombardement sur des villages sahraoui...
Il y a une propagande mené contre le rauyaume, on n'a pas le droit à l’erreur, moi aussi je suis de ton avis. dans n'importe quel pays democratique, on aurait envoyé l'armée, nous on envoi des canons à eau, et des batons... :confus:
Imaginez Hassan II (rh) ce qu'il aurait envoyé lui...

Oui je l'ai vu aussi, transportait dans un véhicule en train d'agoniser, un autre qui se fait uriner dessus...
Nos policiers ont tout ce qu'il faut tkt pas... C'est juste un choix du royaume, la preuve même lorsque nous envoyons des batons contre des terroristes armé de sabre, il y a l'espagne et l'algerie pour parler de massacre, bombardement sur des villages sahraoui...
Il y a une propagande mené contre le rauyaume, on n'a pas le droit à l’erreur, moi aussi je suis de ton avis. dans n'importe quel pays democratique, on aurait envoyé l'armée, nous on envoi des canons à eau, et des batons... :confus:
Imaginez Hassan II (rh) ce qu'il aurait envoyé lui...

C'est dans leur but de ne pas voir un Maroc stable et puissant, ça sert leurs intérêts politico-économico-démagogiques...

Mais un jours ou l'autre, le retour du boomerang risque de faire mal, l'Espagne commence à manger sévère au niveau économique et qui influe sur la stabilité non seulement économique mais aussi politique, car la crise accentue le régionalisme et les aspirations indépendentistes.

Tu es une polisario toi

.

.

.

Ce type de discours me fait gerber

Qui est à l orgine de leur comportement si ce n est ton maitre vénéré?
On peut traiter des humains de cette façon et s'introniser "commandeur des croyants"?

Le prophète doit se retourner dans sa tombe!

Vous êtes durs les gars.
Vous croyez que les réfugiés des camps de Tindouf sont maître de leurs choix.?
Eh beh non, se ne sont que des prisonniers à ciel ouvert , ils ont même pas le droit de bouger librement en Algérie ni même d'habiter Tindouf la ville , Vivent qu'avec des aides dans des conditions insalubres.
Ils sont utilisés les pauvres par le gouvermement algériens pour des raisons bien connus.
Personnellement je leurs en veux pas , qu'on les libèrent et qu'ils réintègrent le Maroc.

Il faut savoir se renouveler, et mettre a la page ses arguments, l’alphabétisation ce n'est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigt.
AU maroc, chez les adultes il y a déjà eu une croissance de 80 % en 20 ans (on est à 60% chez les adultes), chez les adolescents on observe la même hausse en 20 ans (là on est 85 % des personnes 15 -25 ans) donc...
Ce n'est pas quelque chose de figé, ca avance depuis l’avènement du nouveau roi (je te cloue le bec avec des chiffres officiel, pas marocain, et precis datant de 2011)
Pour le reste, tu peux venir et voir notre sahara, ce que nous en avons fait, ils roulent en 4x4, vivent mieux que le reste de la population, chez vous ils construisent encore leur maison avec de la boue et des déchets...

Il y a qu'à voir les chiffres du FMI ou la Banque Mondiale pour vérifier que ton bled c'est pas la Suisse...
IDH catastrophique, africain, à l'heure où j'écris, point barre et l'IDH, c'est pas n'importe quel indicateur...Et au passage, tout le monde avance, même les pays africains, donc l'argument depuis que "M6 est là ça évolue dans le bon sens et patati et patata", ça ne convaint personne...

Ce type de discours me fait gerber

Qui est à l orgine de leur comportement si ce n est ton maitre vénéré?
On peut traiter des humains de cette façon et s'introniser "commandeur des croyants"?

Le prophète doit se retourner dans sa tombe!

Gerbe, gerbe, gerbe...c'est ton langage nauséabond et il n'appartient qu'à toi seul.
Le prophète n'a rien à voir dans ce conflit. Laisse le prophète ou il est. Tu ne sais pas ce que ça veut dire.

Je réitère ce que j'ai déjà dit : Si tu es un Polizbal. Reste moisir avec tes alliés dans ton camps. Le Maroc n'a vraiment pas besoin ni de vous ni de vos alliés.

.

Gerbe, gerbe, gerbe...c'est ton langage nauséabond et il n'appartient qu'à toi seul.
Le prophète n'a rien à voir dans ce conflit. Laisse le prophète ou il est. Tu ne sais pas ce que ça veut dire.

Je réitère ce que j'ai déjà dit : Si tu es un Polizbal. Reste moisir avec tes alliés dans ton camps. Le Maroc n'a vraiment pas besoin ni de vous ni de vos alliés.

.

Petit cadeau pour toi: ce que les Marocains ne savent pas!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EwP6ehW1Eho#!

Clairement, ton comparse makhzenien Sadek Achi se fait pulvériser.

Vous êtes durs les gars.
Vous croyez que les réfugiés des camps de Tindouf sont maître de leurs choix.?
Eh beh non, se ne sont que des prisonniers à ciel ouvert , ils ont même pas le droit de bouger librement en Algérie ni même d'habiter Tindouf la ville , Vivent qu'avec des aides dans des conditions insalubres.
Ils sont utilisés les pauvres par le gouvermement algériens pour des raisons bien connus.
Personnellement je leurs en veux pas , qu'on les libèrent et qu'ils réintègrent le Maroc.

Salam

Et la faute à qui ? faut arreter 5 minutes ils ont fait leur choix qu'ils l'assument on ne peut accueillir un vivier de terroristes pret a te mordre a la moindre occasions

Et les délivrer de qui ? Tindouf ne se situe pas au Maroc donc je ne vois pas en quoi celà nous concerne :D

Salam

Et la faute à qui ? faut arreter 5 minutes ils ont fait leur choix qu'ils l'assument on ne peut accueillir un vivier de terroristes pret a te mordre a la moindre occasions

Et les délivrer de qui ? Tindouf ne se situe pas au Maroc donc je ne vois pas en quoi celà nous concerne :D
les femmes,les enfants, les jeunes nés dans les camps et interdit par des hommes armés de les quitter l’ont choisi ???

Retour