Alexandre astier répond à françois hollande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Moyenne la vidéo : sympa, mais c'est utiliser le succès d'Alexandre Astier - et surtout de Kaamelott pour dire "bouh hollande est ridicule". Mais tout ça sans arguments.

Pour l'épisode complet :

(la tête de Perceval à la fin de la réplique d'Arthur - à 2:25, on le plaint vraiment)

Dernière édition:
Moyenne la vidéo : sympa, mais c'est utiliser le succès d'Alexandre Astier - et surtout de Kaamelott pour dire "bouh hollande est ridicule". Mais tout ça sans arguments.

Pour l'épisode complet :

(la tête de Perceval à la fin de la réplique d'Arthur - à 2:25, on le plaint vraiment)

Pas vraiment d'accords, quand tu écoutes Holland tu sens qu'il cherche à être convaincant mais qu'il ne l'est pas, il a beau tous faire pour, ce que je prenais pour de la simple maladresse semble être chez lui de la naïveté pur.

Perceval es tun vrai visionnaire en politique.

" la gauche et la droite c'est pourri comme truc, selon comment on est dirigé c'est pas pareil"

"Selon comment on est dirigé sa change tous" lol

Il y a aussi cette scène avec Léodagan et Arthur face aux paysans :

"Nous on se saigne jusqu'au 4 veines, les pieds dans la ***** H24 à 25 ans on est déjà tous déglingué on y gagne quoi nous ?"

Léodagan : "Mon pied dans les noix !"

Arthur "Non beau père laisser tomber je vais parler parce que vous, vous avez du mal...vous y gagnez la protection ! on a subis 7 assaut le mois dernier, 7 ! en avez vous entendu parler ?"

Les paysans "plus ou moins oui pourquoi ?"

Arthur "ben voila ! vous fournissez la bouffe et nous on vous protéger des envahisseurs !"

Léodagan "Moi au moins quand je parles je suis pas vicelard..."

Il y a ici une belle petite quenelle au gouvernement face au peuple et plus particulièrement face au agriculteurs.

Retour