Alexeï Navalny condamné à neuf ans de prison supplémentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coronax
  • Date de début Date de début

coronax

Bladinaute averti
Après la tentative avortée de le tuer au Novichok, et afin d'écarter définitivement cet opposant russe de 45 ans
Navalny était jugé depuis la mi-février pour escroquerie et offense à magistrat. Il purge déjà depuis un peu plus d’un an une peine de deux ans et demi de détention pour fraude et a écopé de 9 années supplémentaires.
A l’issue du jugement, Alexeï Navalny pourrait être transféré, à la demande du parquet, dans une prison à « régime sévère », où les conditions de détention sont beaucoup plus dures et qui est bien plus éloignée de Moscou.

Après la tentative avortée de le tuer au Novichok, et afin d'écarter définitivement cet opposant russe de 45 ans
Navalny était jugé depuis la mi-février pour escroquerie et offense à magistrat. Il purge déjà depuis un peu plus d’un an une peine de deux ans et demi de détention pour fraude et a écopé de 9 années supplémentaires.
A l’issue du jugement, Alexeï Navalny pourrait être transféré, à la demande du parquet, dans une prison à « régime sévère », où les conditions de détention sont beaucoup plus dures et qui est bien plus éloignée de Moscou.
Rien de plus logique ! Ce petit truand a escroqué une entreprise et il est sanctionné comme partout au monde. Et encore, aux u.s, si il y a récidive, la taule se compte en décennies. Alors ceux qui hurlent à l’abus, feraient mieux de s’occuper d’Assange et autres prisonniers… Sans parler des Gilets jaunes éborgnés et autres manifestants amputés en France.

Dernière édition:
Salam aleykum,
Préviens moi frère quand tu postes ce genre d'images, j'ai le cœur sensible.
Désolé soeur, mais j'estime qu'il y a toujours pire ailleurs ... ils suffirait de constater par toi même comment un certain personnage inonde les threads sur l'Ukraine, par des images abominables !!!

Dernière édition:
Je sais bien mais c'est tjs mieux de prévenir quand tu ne sais pas avec qui tu échanges.

Je suis une femme.

Ooops, j'ai rectifié !

Personnellement, je n’en aurais même pas parlé…

Mais c’est bien de le faire parce que ce ne seront pas les ****-vaincus occidentaux des presses et médias appartenant aux milliardaires , labellisés Tel-Aviv, subsidiés qui le feront.

Voici une vidéo = qui illustre très bien La Manipulation sioniste « de fausses identités » pour créer l’islamophobie + liens Terroristes ! (sourcée et avérée)

« Faits & Documents et Youssef Hindi font le point »

Personnellement, je n’en aurais même pas parlé…

Mais c’ est bien de le faire parce que ce ne seront pas les ****-vaincus occidentaux des presses et médias appartenant aux milliardaires , labellisés Tel-Aviv, subsidiés qui le feront.

Voici une vidéo = qui illustre très bien La Manipulation sioniste « de fausses identités » pour créer l’islamophobie + liens Terroristes ! (sourcée et avérée)

« Faits & Documents et Youssef Hindi font le point »
Je suis complètement d'accord avec toi, tu fais bien d'apporter une autre vision, vision que je rejoins assez souvent.
Merci pour la vidéo.

Lkhbar daaaarret
Awkward Season 4 GIF by The Office

:D

Navalny? Who cares? Il n'a quasiment aucun soutien dans la population. Le veritable opposant qui pourrait devenir un serieux danger politique pour Pu_tin, c'est Garry Kasparov... meme s'il garde prudament un profil bas pour l'instant.

Navalny? Who cares? Il n'a quasiment aucun soutien dans la population. Le veritable opposant qui pourrait devenir un serieux danger politique pour Pu_tin, c'est Garry Kasparov... meme s'il garde prudament un profil bas pour l'instant.
« Tout le monde s’en moque », tellement que le pouvoir a besoin de l’anéantir, d’effrayer ses soutiens, avec la même accusation que contre les Ukrainiens prétendument nazis.

Retour