alfati7a oummou'lkitab

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasritto
  • Date de début Date de début

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Il y'a beaucoup de musulmans non arabes qui trouvent des difficultés à lire Alfati7a(pilier dela prière) je prend par exemple exemple ma mère qui est tamazight ,je veux pas lui dire que Elfatiha c'est la prière ,je la laisse faire, de crainte de lui causer des complications qui la poussera à quitter la prière pour toujours . Ai- je bien fait ou non :rouge:,,??
 
Il y'a beaucoup de musulmans non arabes qui trouvent des difficultés à lire Alfati7a(pilier dela prière) je prend par exemple exemple ma mère qui est tamazight ,je veux pas lui dire que Elfatiha c'est la prière ,je la laisse faire, de crainte de lui causer des complications qui la poussera à quitter la prière pour toujours . Ai- je bien fait ou non :rouge:,,??

salam,

pourquoi tu ne lui apprend pas al faiha,tu es rponsable envers elle tu sais, Dieu nous demande d'apprendre et de prtager ce que on appris.

ps: ma mere aussi est tamazight et ne sait pas lire l'arabe alors pour apprendre le coran je recite devant elle et je lui met des sourates sur son ipod.
 
Il y'a beaucoup de musulmans non arabes qui trouvent des difficultés à lire Alfati7a(pilier dela prière) je prend par exemple exemple ma mère qui est tamazight ,je veux pas lui dire que Elfatiha c'est la prière ,je la laisse faire, de crainte de lui causer des complications qui la poussera à quitter la prière pour toujours . Ai- je bien fait ou non :rouge:,,??

La fatiha est necessaire a la priere, il n y a pas de priere sans elle et tu es responsable puisque tu SAIS ce qu elle ne sait PAS...
 
Il y'a beaucoup de musulmans non arabes qui trouvent des difficultés à lire Alfati7a(pilier dela prière) je prend par exemple exemple ma mère qui est tamazight ,je veux pas lui dire que Elfatiha c'est la prière ,je la laisse faire, de crainte de lui causer des complications qui la poussera à quitter la prière pour toujours . Ai- je bien fait ou non :rouge:,,??


salam bonjour

oh non ne tkt pas ... bien au contraire ... il faut le dire avec tact et ne pas la brusquer et je comprend ce que tu veux dire .... car nos mamans c assez compliqué à cet age la ... mais bon n'en tient pas rigueur et essaye de lui apprendre la fatiha doucement et inshaeALLAH tout ira bien ;)
 
Retour
Haut