Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu la lis ça le merite comme si tu as lu le dixieme du coranc'est la mère du coran!!
c'est le dixième aussi!
Comment ça le dixième?
Ou a tu vue qu'ils étais deux ?1.7. Sirata allatheena anAAamta AAalayhim ghayri almaghdoobi AAalayhim walaalddalleena
c'est qui ces deux la
walaalddalleena
AAalayhim
Dommage que tu dise la coller de dieuà mon avis cela parle de la position des gens par rapport à la bonne voie :
Ceux qui sont dans la bonne voie et donc dans la bonté de Dieu
Ceux qui connaissent la voie mais y sont dehors, donc sous la colère de Dieu.
Enfin ceux qui ne connaissent pas la voie et n'y sont pas, les égarés...
on voudrait bien le savoir!!!Ou a tu vue qu'ils étais deux ?
Mais si tu dit que Allah n'a pas dit cela, sais que tu a comprise le vraie sens du verset, donc tu peux nous l'expliqueon voudrait bien le savoir!!!
certaons disent que c'est les chretiens et les juifs!je trouve injuste! Allah n'a pas dit cela!
Allah a bien dit que c'est les chretiens et les juifs???Mais si tu dit que Allah n'a pas dit cela, sais que tu a comprise le vraie sens du verset, donc tu peux nous l'explique![]()
Si un nouveaux prophète venais de nos jours, il dirais la même chose, de certains dit musulmanAllah a bien dit que c'est les chretiens et les juifs???
Allah a bien dit autre chose:
les juifs et les chretiens ne seraient satisfaits de toi que si tu suis leur croyance!
voilà exactement ce qu'il a dit !
voilà!! merci!Je crois que les mots "nassara" et "yahoud" ont plusieurs sens en arabe et pas seulement chrétiens et juifs...
Il est dit aussi:
5/69
إِنَّ الَّذِينَ آمَنُوا وَالَّذِينَ هَادُوا وَالصَّابِئُونَ وَالنَّصَارَىٰ مَنْ آمَنَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَعَمِلَ صَالِحًا فَلَا خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلَا هُمْ يَحْزَنُونَ
Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.
oummou'lkitab........
Il parle de qui alors ?voilà!! merci!
donc pas possible de les appeler almaghdoub aalayhi et addalline!!
demandons à @insouciants alors du fait que toi et moi nous sommes incapables d'y repondreIl parle de qui alors ?
Je pense qui parle des juif et chrétiens aussi ce que j'ai pas compris ces toi tu sais pas .demandons à @insouciants alors du fait que toi et moi nous sommes incapables d'y repondre
je reviens aux hadith en ce qui conserne raisons de revelations ...asbab annouzoulJe pense qui parle des juif et chrétiens aussi ce que j'ai pas compris ces toi tu sais pas .
oui mes on connais pas tout les sabab des versets aussi après pour le verset 7 je peux t'expliquer ce que j'ai comprisje reviens aux hadith en ce qui conserne raisons de revelations ...asbab annouzoul![]()
Salam Tharbat,1.7. Sirata allatheena anAAamta AAalayhim ghayri almaghdoobi AAalayhim walaalddalleena
c'est qui ces deux la
walaalddalleena
AAalayhim
Salam momojojo,Pour moi ces la premier et deuxième interprétation
Ok tu peux rajouter le sourate 5 : 77 et 5:78 aussiSalam momojojo,
J'ai fais une petite erreur...je vais éditer.
merci.Ok tu peux rajouter le sourate 5 : 77 et 5:78 aussi
J'ai compris ces verset t'inquiète après ces interprétations qu'on amerci.
Par verset 59, 63-82. Il faut comprendre le verset 59 et les versets 63 à 82.
Ici:
http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-5-al-ma-ida-la-table-servie.html
J'ai compris ces verset t'inquiète après ces interprétations qu'on a peux être différentemerci.
Par verset 59, 63-82. Il faut comprendre le verset 59 et les versets 63 à 82.
Ici:
http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-5-al-ma-ida-la-table-servie.html
Faut pas être sur la défensive mon ami.J'ai compris ces verset t'inquiète après ces interprétations qu'on a
J'ai juste signalé qu'ils sont aussi compris dans les verset 59, 63-82 (63 à 82)^^Ok tu peux rajouter le sourate 5 : 77 et 5:78 aussi
Non t'inquiète je suis pas sur la défensive lol je vais mettre ça sur le compte de la fatigueFaut pas être sur la défensive mon ami.
Comme tu m'as demandé:
J'ai juste signalé qu'ils sont aussi compris dans les verset 59, 63-82 (63 à 82)^^