Alger: Diams insulte Sarkozy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Dieudo et Diams sont loin d'être des réactionnaires et puis ce qu'ils avaient à dire ils l'ont déjà dit en france.

Ensuite pour "provoquer" la france ya quand même mieux à inviter.
Même si j'ai un profond respect pour Dieudo il n'en reste pas moins que ces deux là sont insignifiants.

La gauche insulte Sarkozy. Des français insultent Sarkozy. Où est le problème ? C'est pas nouveau. Je comprends pas ce Topic.

Certainement pour nous expliquer que 2 loosers de pseudos artistes en mal de reconnaissance ont été invités a Alger pour cracher sur leur pays (la France)..pays qui leur a permis quand même d'avoir un semblant de célébrité..

Bonjour,
J'ai remarqué depuis deux ans ,Alger Provoque Paris en invitant tous les reactionaires anti
France(DIAMS,Dieudone ZID OU ZID)
Ma question est la suivante
Que veulent les Algeriens

Voilà le lien concernant diams qui etait l'invitée d honneur hier de l'Algerie
http://www.echoroukonline.com/ara/arts/61691.html

c'est qui le ZID OU ZID ? Ce n'est pas la première fois que Diams fait un concert en Algérie, elle n'a pas attendu que Sarko soit au pouvoir !

Certainement pour nous expliquer que 2 loosers de pseudos artistes en mal de reconnaissance ont été invités a Alger pour cracher sur leur pays (la France)..pays qui leur a permis quand même d'avoir un semblant de célébrité..

Diams n'en est pas a son premier concert en Algérie !

c'était juste pour remettre les pendules à l'heure !

Bonjour,
J'ai remarqué depuis deux ans ,Alger Provoque Paris en invitant tous les reactionaires anti

Je croyais que ZID OU ZID etait un artiste.....je me disait c'est qui celui la!!!
je viens de comprendre!!!

A la question que veulent les algeriens??

Les algeriens ne veulent rien du tout, les artistes reactionnaires français ont toujours aimé l'Algerie.
Tous les artistes anarchistes se sont produits en Algerie et depuis toujours.
Léo Ferré etait un grand ami de l'Algerie.

Je croyais que ZID OU ZID etait un artiste.....je me disait c'est qui celui la!!!
je viens de comprendre!!!

A la question que veulent les algeriens??

Les algeriens ne veulent rien du tout, les artistes reactionnaires français ont toujours aimé l'Algerie.
Tous les artistes anarchistes se sont produits en Algerie et depuis toujours.
Léo Ferré etait un grand ami de l'Algerie.

Diam's n'a ni l'etoffe ni la grandeur d'un Léo Ferré..
Ne mélangeons pas torchon et serviette..svp !

Lol
Agadir a bien reçu un chanteur isralien ,et cerise sur le gateau avec le drapeau bleu et blanc qui me sert de torche ***

Diam's est respectable je voit pas pourquoi vous la mépriser

dieudonné n'a pas craché sur la france mais sur la racaille sioniste qui manipule ce pays et qui font du mal aux francais!

quand a diam's c'est d'abord sur elle qu'on a craché une fois qu'elle a décidé de porté le voile.

malgré la censure les deux artistes remplisse les salles la ou ils vont.

dieudonné n'a pas craché sur la france mais sur la racaille sioniste qui manipule ce pays et qui font du mal aux francais!

quand a diam's c'est d'abord sur elle qu'on a craché une fois qu'elle a décidé de porté le voile.

malgré la censure les deux artistes remplisse les salles la ou ils vont.

Au tout début de sa carriere avec Elie Semmoun,je pense qu'il s'est fort bien accomodé des "sionistes"introduits dans le milieu des aritstes pour avoir le pied a l'etrier dans le show-biz.
Quand a Diams..si tu vois un voile sur sa tête..repasses me le montrer..!

Bravo bien repondu sans patrie j'espere du fond de mon coeur et sincerement qu'un jour tu puisse avoir ce que tu as toujours esperé et jamais eu et sans aucune chance d'en avoir un jour "UNE PATRIE " prend soin de toi sans patrie on a besoin de tes interventions pour nous reveiller !!

Elle aurait mieux fait d'insulter Boutef !!
:D :D

Au tout début de sa carriere avec Elie Semmoun,je pense qu'il s'est fort bien accomodé des "sionistes"introduits dans le milieu des aritstes pour avoir le pied a l'etrier dans le show-biz.
il est beaucoup plus drole qu'elie semoun c'est plutot elie qui doit le remercie!

Quand a Diams..si tu vois un voile sur sa tête..repasses me le montrer..!
elle porte bel et bien un voile meme si parfois elle met une casquette dessus.
si tu trouve une seule photo de ses dernier concert ou on voit ses cheveux je serais ravie de la voire.

il est beaucoup plus drole qu'elie semoun c'est plutot elie qui doit le remercie!

elle porte bel et bien un voile meme si parfois elle met une casquette dessus.
si tu trouve une seule photo de ses dernier concert ou on voit ses cheveux je serais ravie de la voire.

Je pense sincèrement que les admirateurs de Diams n'ont vraiment rien a foutre de sa chevelure..
Diams est surement mal entourée mais surement bien conseillée..lol !
Un petit plus vestimentaire qui n'en est pas vraiment est le bienvenue..surtout qu'elle n'a auccun charme et qu'elle est un veritable garçon manqué.

Autre chose...
Voilée mais exhibée...voila bien une contradiction qu'il faudrait bien m'expliquer..lol !

Je pense sincèrement que les admirateurs de Diams n'ont vraiment rien a foutre de sa chevelure..
Diams est surement mal entourée mais surement bien conseillée..lol !
Un petit plus vestimentaire qui n'en est pas vraiment est le bienvenue..surtout qu'elle n'a auccun charme et qu'elle est un veritable garçon manqué.

Autre chose...
Voilée mais exhibée...voila bien une contradiction qu'il faudrait bien m'expliquer..lol !

mais c'est toi qui sous entend qu'elle en porte pas!

si tu veux savoir personnelement j'en ai rien a foutre je suis pas fan ni d'elle ni de quelqu'un d'autres elle ne m'apporte rien et elle ne me dérange pas non plus elle va sa vie et apparament elle dérange les gens comme toi elle est censuré, diabolisé, diffamé pour un petit bout de tissu ca c'est marrant lol

elle s'exibe ou elle se voile ele est libre de faire ce que bon lui semble et de vivre sa foi comme elle entend.

mais c'est toi qui sous entend qu'elle en porte pas!

si tu veux savoir personnelement j'en ai rien a foutre je suis pas fan ni d'elle ni de quelqu'un d'autres elle ne m'apporte rien et elle ne me dérange pas non plus elle va sa vie et apparament elle dérange les gens comme toi elle est censuré, diabolisé, diffamé pour un petit bout de tissu ca c'est marrant lol

elle s'exibe ou elle se voile ele est libre de faire ce que bon lui semble et de vivre sa foi comme elle entend.

Je ne fait que donner un avis..
De toute façon..
Diams n'est qu'un produit et comme tout produit..il a un emballage spécifique pour attirer une certaine catégorie de spectateurs.
Pour le reste..(tenue vestiementaire)..je m'en tape comme de l'an mil..

parfois tu t'en tapes et parfois c'est des looseurs en mal de reconnaissances et parfois ils ont pas l'étoffe d'un Léo Ferré faudrait savoir accorder tes violons et garder le même discours ...
sache que c'est deux loosers on dit et se sont fait entendre bien plus que des centaines de personnes réunies

Diam's passe son temps à insulter les personnalités à travers ses chansons, mais elle est incapable d'argumenter ou de débattre face à ses adversaires, parce qu'elle sait très bien qu'elle se ferait laminer...:D

Bonjour,

Ce n'est pas sympa de mettre Dieudonné dans le même sac que Diams. De un, ils n'ont rien en commun ; de deux, Diams est une immonde pouffiasse sans talent.

C'est facile d'aller insulter un homme qui est président d'un pays grâce auquel cette chanteuse a eu un succès énorme, et puis l'endroit ou ça s'est passé n'est pas étonnant.
Toujours la même chose, la haine envers un pays qui nourrit cet artiste et ces français d'origine étrangère.....Mais bon sens, il faut rentrer au pays ou tout va bien, RMI, Sécurité Social, Indemnité Chômage etc......
Diams est descendu bien bas !

Bonjour,

je ne sais pas ce que veulent les uns et les autres

ils sont tous aussi futiles, les uns comme les autres

Madame Diamz, zaama, la grande convertie 'mariée' à un homme polygame ...

Et elles ose comparer la jeunesse française avec la jeunesse du Maghreb

La grande blague :D:eek:

Retour