Alger: procés de deux chrétiens algériens pour non-respect du ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JSbach
  • Date de début Date de début
Salem et hocine attendent aujourd'hui le verdict du tribunal d'alger, ils encourent deux années de prisons pour avoir déjeuné en pleine période de ramadan alors qu'ils ne sont même pas musulmans. L'affaire s'est internationalisé, le Vatican nottament est attentif au déroulement de de ce procés inique.

procès qui va servir de jurisprudence pour tout les algériens
j'espere leurs relaxe !
si il les mettent en prison , ça va être la catastrophe ,
le Vatican va s'en mêler , il risque de les faire sortir du pays pour les protégés
ça va être la porte ouverte pour ceux qui veulent quitter le bled
ils y aura de plus en plus de conversion musulman chrétien en Algérie !

c'est une affaire très délicate !

!Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

toi t'es un gigantesque point d'interrogation!

????????????????????????????????????

j'espere leurs relaxe !
le Vatican va s'en mêler , il risque de les faire sortir du pays pour les protégés

Salem et hocine attendent aujourd'hui le verdict du tribunal d'alger, ils encourent deux années de prisons pour avoir déjeuné en pleine période de ramadan alors qu'ils ne sont même pas musulmans. L'affaire s'est internationalisé, le Vatican nottament est attentif au déroulement de de ce procés inique.

salem et hocine ont certainement autre chose à se reprocher, on connaît bien la tolérance des pays Musulmans envers les autres confessions.

Algérie : les deux chrétiens non-jeûneurs relaxés

Hocine Hocini et Salem Fellak, les deux Algériens de confession chrétienne arrêtés pour n’avoir pas respecté le jeûne de ramadan, ont finalement été relaxés par le tribunal de Ain El Hamman (Kabylie), annonce El Watan. Le procureur avait requis contre eux trois ans de prison. Ils avaient été arrêtés en Kabylie en août dernier, durant le mois du ramadan, après avoir été surpris en train de déjeuner. Cet exemple risque de se répéter. D’autres procès de citoyens algériens non-jeûneurs s’ouvriront prochainement à Bejaia et à Larbâa Nath Irathen.

http://www.afrik.com/breve24185.htm...um=feed&utm_campaign=Feed:+afrikfr+(Afrik+VF)

ils salissent l'Islam en faisant sa

Algérie : les deux chrétiens non-jeûneurs relaxés

Hocine Hocini et Salem Fellak, les deux Algériens de confession chrétienne arrêtés pour n’avoir pas respecté le jeûne de ramadan, ont finalement été relaxés par le tribunal de Ain El Hamman (Kabylie), annonce El Watan. Le procureur avait requis contre eux trois ans de prison. Ils avaient été arrêtés en Kabylie en août dernier, durant le mois du ramadan, après avoir été surpris en train de déjeuner. Cet exemple risque de se répéter. D’autres procès de citoyens algériens non-jeûneurs s’ouvriront prochainement à Bejaia et à Larbâa Nath Irathen.

http://www.afrik.com/breve24185.htm...um=feed&utm_campaign=Feed:+afrikfr+(Afrik+VF)

enfin une bonne nouvelle :cool:

yes , j'avais raison !!

c'etait la meilleur chose a faire pour la justice algérienne !

c'est les religieux qui ont du avoir les boules !

on avance vers un vrai pays démocratique !

c'était la meilleur chose a faire pour non seulement évitez les émeutes et les débordements au pays, plus les regard oblique de tout les pays civilisés, si ce ne n'est plus !
et surtout pour ne pas salir l'islam a cause de fanatique sectaire qui ne tolère pas ce que Dieu tolère et bien sur , ne pas provoquer les conversion en masse vers le christianisme !

De qui se moque-t-on???

Ils font l'isti7lâl du shirk dans toute l'Algérie, n'empêchent pas les gens d'invoquer les morts dans des mausolées et ils nous font un patacaisse pour le jeûne alors que ces gens sont des appostats. Ils ont fait pire que ne pas jeûner et ca passe comme une lettre à la poste.

C'est le monde à l'envers.

Je dis mdr.

j'espere leurs relaxe !

Moi ce que je comprend pas c'est de leur faire un procès pour ça...si ils veulent pas le faire ben ça les regarde.

Retour