Alger réitère son soutien au peuple sahraoui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kantouh
  • Date de début Date de début
Hasard du calendrier ou geste calculé ? C’est au moment où la secrétaire d’État américaine, Hillary Clinton, posait ses valises à Rabat, après une visite en Tunisie, puis quelques heures passées à Alger, que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, réitérait son soutien aux dirigeants et au peuple sahraouis.

http://www.tsa-algerie.com/diplomatie/alger-reitere-son-soutien-au-peuple-sahraoui_19622.html

Faudrait d'abord qu'il s'occupe de son peuple qu'il a frustrés,affamés et egorgés qu'ils fassent la paix avec lui,aprés ils pourront peut etre s'occuper des sahraouis.

Calmos les amis, qu'ils disent ce qu'ils veulent on connait le disque par coeur, l'algerie est connue au monde qu'elle s'est impliquée elle meme dans une affaire qui ne la touche pas, donc c'est une question de "nfikh sdar" tout simplement, et j'espere qu'ils vont arreter ça vu la situation politique mediocre de l'algerie, je me demande comment notre ministre de l'exterieur l'othmani a eu une discussion normale avec un tel régime alors que la nature de leur discours contre le maroc est tellement directe?

J'espere voir la paix entre les deux pays voisins, mais avec un régime algérien pareil et la question du sahara, jamais !

Salut,
ce que tu dis est vrai et c'est bein dommage....
Même écieurant je diarais....

Ceci est la verité pourquoi?
Parce-que tous le monde peut le voir tout de meme,comment une nation qui massacre,humilie,affame son propre peuple,peu pretendre vouloir le bien des sahraouis c'est une question de logique grecs,que seul les aveugles ne peuvent voirent,je ne parle pas de vous mr crocodile evidement.

Ceci est la verité pourquoi?
Parce-que tous le monde peut le voir tout de meme,comment une nation qui massacre,humilie,affame son propre peuple,peu pretendre vouloir le bien des sahraouis c'est une question de logique grecs,que seul les aveugles ne peuvent voirent,je ne parle pas de vous mr crocodile evidement.

Salut,
Je ne suis pas Mr Crocro... Mais Melle Crocro...
En se qui concerne l'Algérie, je trouve que c'est un peuple qui a déjà trop souffert,
qui est snoblé par la France depuis l'indépendance...
Malgré la souffrance, le peuple est là, les traditions ne sont perdu....
Mais il y a des **** de dirigeants, tout comme la France d'ailleurs...
Le peuple Algérien a attendu plus d'un siècle et demi avant de pouvoir remettre le drapeau Algérien tout en haut du mat.... Le drapeau tout un symbole pour autant de vie sacrifiées, tant de sang qui a coulé.... Je suis de tout coeur avec eux...

Salut,
En se qui concerne l'Algérie, je trouve que c'est un peuple qui a déjà trop souffert,
Le peuple Algérien a attendu plus d'un siècle et demi avant de pouvoir remettre le drapeau Algérien tout en haut du mat.... Le drapeau tout un symbole pour autant de vie sacrifiées, tant de sang qui a coulé.... Je suis de tout coeur avec eux...

merci croco .............

Salut,

Je mexcuse,pour votre sexe,car souvent je ne regarde que l'avatard.
Votre discourt est digne de la majorité des marocains,moi je ne suis qu'un produit de la marocanophobie algerienne.

j'aimerai bien connaitre la position du régime algérien sur le faite que le Qatar s’immisce dans les affaire interieur de l'Algérie en finançant les islamistes
http://www.reflexiondz.net/Le-Qatar-finance-les-islamistes-Algeriens_a16205.html

je dit ça pour faire le parallèle avec l’ingérence que font les géneraux en soutenant les séparatistes de tindouf

tkt pour ces guignols qui ne respirent que par l oxigene que veuille bien leur donner le qatar mais ca ne va pas plus loin que le seuil de leur porte

Retour