Il est possible qu'il y ait des clauses secrètes dans les Accords d'Evian, mais si c'était le cas, Tebboune et sa clique n'auraient pas manqué de le signaler. Et ce sachant que de toute façon, Tebboune et sa clique ne respectent plus les contrats, ni le droit international
Que sais t'on de ce qui ce dit en off ?
Je pense que tu as raison sur ce point.
Et puis il y a eu le précédent de Sarko avec la Libye...
On voit aujourd'hui l'état de la Lybie et le bracelet au pied pour ne pas avoir sut être plus discret ....Macron doit sûrement cogiter dessus .
J'avais suivi...
C'est un peu logique, compte tenu de l'importante diaspora algérienne en France, et de l'hostilité historique de leurs dirigeants envers la France, qu'il y ait des personnes infiltrées...
Ca t'a interrogé sans plus !
Tu vas pas t'y mettre toi aussi avec le "vous" ?
Il est d'ordre général mais je peux comprendre qu'il peut être dur pour un Français de s'instruire plus sur le sujet et comprendre qu'il a été excuse moi l'expression " le dindon de la farce "
Perso, j'ai toujours fait la différence entre les Algériens d'un côte et les Marocains/Tunisiens de l'autre.
Les premiers ont toujours été (en moyenne) beaucoup plus hostiles vis-à-vis de la France que les seconds. On le voit bien sur les RS...
Et puis d'autre part, je ne mets pas tous les Algériens dans le même bateau.
Certains ne sont pas dupes, et savent que leurs dirigeants sont des "sacs à m****"
Oui toi en tant que Français sans origine Marocaine tu peux te permettre encore de trie le grain du bon et du mauvais et soutenir celui qui te paraît bon et là on voit toutes la différence faites envers la diaspora Marocaine dans son ensemble dans le traitement d'info et de positions et la encore je vais parler en général
Lors de l'affaire Pegasus et toute la période froide entre la France et le royaume du Maroc ou en entendait les pires bêtises sur le Roi , sur son peuple de la part des médias et je ne parle même pas de l'alliance de la gauche et Macron pour descendre le royaume, .
Ce qui a oser se dire lors du séisme sur les plateaux Français en toute impunité, d'aucun ne s'est pose la question de savoir si ceci pouvait heurté, blessés les Marocains de France !?
Jusqu'à aujourd'hui pour ne pas blessé la diaspora dz on s'essuie les pieds sur les plateaux tv sur les Marocains ...donc que doit on nous Franco/Marocains , Marocains en conclure ?
De plus tu parles des RS c'est tu ou parles t'on des menaces des Franco/Algérien sur la diaspora Marocaine en France ?
Un exemple qu'elle est put le faire ou non la n'est pas la question, la question est qu'ils se permettent de nous menacé ainsi ! Vu que beaucoup de Franco/Algérien on des postes administratif, dans les hôpitaux etc ..
Sais tu qu'une Franco /Algérienne a menace les Marocains de mal soigner nos parents hospitalisé qu'ils s'étaient regrouper en groupe de personnes travaillant a l'hospital ...et que les Franco/Marocains on enquête par eux même et signalé ceci a l'administration de son lieu où effectivement elle travaillait bien
Des histoires comme celle ci que subissent les Marocains de France sont malheureusement nombreuses ...
Mais continue a trie le grain .
C'est une quasi-certitude désormais.
J'espère simplement qu'on évitera le RN
Ce sera ce que ce sera aujourd'hui moi je m'en lave les mains comme on dit .