ALGERIE : Blindés Fuchs, Nimr, ou les deux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ALGERIE
Blindés Fuchs, Nimr, ou les deux ?

Le ministre délégué à la Défense Abdelmalek Guenaïza multiplie ces jours-ci les rencontres avec les fabricants d'armement. Le 17 mai, il recevait Yang Xiao Qin, vice-PDG de la Norinco, l'armurier d'Etat chinois. (...) [254 mots] [GRATUIT]

la suite de l'article c'est ici :

http://www.africaintelligence.fr/MC...des-fuchs-nimr-ou-les-deux,83671032-GRA-login

c'est gratuit mais il faut s'inscrire (gratuit) sur le site...

Les marocains disposent de meilleures armements et de soldats bien entrainé, ils seront pret à refaire la guerre des sables contre cet ennemi rancunier.

l'americain va aidé tes frere qui se font ecrasé en afganistan
les marocains wollah c'est la honte d'etre soutenue par un americain

Mais de quel droit te permet tu de parlé au nom des marocains, l'algérien ?! Les américains sont nos amis et l'on toujours été..Nous somme plus près des Yankee que vous, bande de traitres et d'hypocrites... La honte c'est toi et tes commentaire a 2 balles...

Mais de quel droit te permet tu de parlé au nom des marocains, l'algérien ?! Les américains sont nos amis et l'on toujours été..Nous somme plus près des Yankee que vous, bande de traitres et d'hypocrites... La honte c'est toi et tes commentaire a 2 balles...

Pas mieux comme com!

Pathétique!

les américains sont vos amie mdrrrrrrrrrrrrrr
ces chien persécutent l'islam et les musulmans sans le monde
s'il voyais tes propos la plupart des marocains que je connais te cracherais dessus si il t'avais en face

s'il voyais tes propos la plupart des marocains que je connais te cracherais dessus si il t'avais en face

Encore une fois tu parles au nom des marocains...Tu en est pas un, alors remballe ! Je réitère que le Maroc est plus près des marocains qu'elle ne l'est avec l'Algerie (je parle des gouvernement)

Je n'ai que faire des musulmans et des arabes qu'est qu'ils t'on apportés ?!...Ne me parle pas de religion quand je parle de politique (secularism please)...

:rolleyes:
fais le malin derrière ton ordinateur...

l'americain va aidé tes frere qui se font ecrasé en afganistan
les marocains wollah c'est la honte d'etre soutenue par un americain

wallah , va rejoindre tes amis les barbus qui posent des bombes

le Maroc et les USA sont alliés depuis toujours, que t'en déplaise ! je soutiens mes amis les soldats de liberté partout dans le monde et alors ?

va te cacher l'ami , tu sais meme pas de quoi tu parles

l'Islam est l'allié des USA, jamais les USA ont déclarer la guerre à l'Islam

mais plusieurs fois les islamistes que tu soutiens ont crié la haine et la guerre contre le monde libre et les USA en tête

alors arrete ton char s'il te plait, va retourne dans tes grottes de Oran ou Constantine .

:rolleyes:
fais le malin derrière ton ordinateur...

skouti, il a raison, les ignorants et les hypocrites sont plus nombreux chez les musulmans que chez les occidentaux que vous insulter à longueur de post.

sérieusement vous avez un gros probleme, le Maroc ne se cache pas, il est un pays libre parmi les pays libre et son allié est bien les USA et non l'Iran, ou encore l'Afghanistan des talibans qui oppriment les peuples et vouent une culture de la Haine.

skouti, il a raison, les ignorants et les hypocrites sont plus nombreux chez les musulmans que chez les occidentaux que vous insulter à longueur de post.

sérieusement vous avez un gros probleme, le Maroc ne se cache pas, il est un pays libre parmi les pays libre et son allié est bien les USA et non l'Iran, ou encore l'Afghanistan des talibans qui oppriment les peuples et vouent une culture de la Haine.

Le yankee faut que tu saches que l association avec les mecreants est haram, maintenenat que tu le saus fais ce que tu veux.

Je suis certain que tu n'a pas compris que je parlais du gouvernement algériens et pas de tout les algériens...:rolleyes: Oui, je fais le malin...

en effet , je l'ai pris pour nous tous, vu la manière dont tu as formulé les choses, excuses moi pour cette intervention si tu considères les algériens comme tes frères... et que je me suis trompée

contrairement à certains ici, aucune de mes paroles ne sont empreintes de haine, nous ne sommes pas tous sur ce forum pour essayer de prouver je ne sais quelle supériorité par rapport à nos frères maghrebins et aux occidentaux.
les histoire d'armée, d'histoire, de couscous , de sahara ne m'empecheront pas de bien dormir ce soir;)

en effet , je l'ai pris pour nous tous, vu la manière dont tu as formulé les choses, excuses moi pour cette intervention si tu considères les algériens comme tes frères... et que je me suis trompée

contrairement à certains ici, aucune de mes paroles ne sont empreintes de haine, nous ne sommes pas tous sur ce forum pour essayer de prouver je ne sais quelle supériorité par rapport à nos frères maghrebins et aux occidentaux.
les histoire d'armée, d'histoire, de couscous , de sahara ne m'empecheront pas de bien dormir ce soir;)

de quoi parles tu ? on sait tous que les maux du maroc sont tous causés par l algérie ces traitres félons en puissance ces judas !!

Le yankee faut que tu saches que l association avec les mecreants est haram, maintenenat que tu le saus fais ce que tu veux.

sache le taliban, que l'Islam n'est pas la seule religion du Maroc, que le Maroc est un pays libre composé de chrétien, de laique, de juif, d'homosexuel, de lesbiennes, de prostitués, de sorciers et pleins d'autres, l'Islam n'est qu'une brique parmi tant d'autres .

Alors ta loi , tu sais ce que j'en pense ?

sache le taliban, que l'Islam n'est pas la seule religion du Maroc, que le Maroc est un pays libre composé de chrétien, de laique, de juif, d'homosexuel, de lesbiennes, de prostitués, de sorciers et pleins d'autres, l'Islam n'est qu'une brique parmi tant d'autres .

Alors ta loi , tu sais ce que j'en pense ?

La je le sais comme ça les choses sont clair et pas besoin d etre immonde pour le faire comprendre dis juste que t es pas musulman.

tu parle de quoi au juste? arrête ton char deux secondes et sois sérieuses, le royaume du Maroc n'est nullement impresssioné par l'armée algérienne composé d'évapes roulants et de carcasses volants.

l'algérie ne fera pas long feu face à notre armée qui de plus est soutenus par l'armée américaine sur place.

Elle ferait mieux de rester tranquille au lieu de crâner rouge

A part blablater au micro et appeler comme un p'tit enfant le secours des grands, qu'est ce qu'elle peut faire votre Algérie?

tu parle de quoi au juste? arrête ton char deux secondes et sois sérieuses, le royaume du Maroc n'est nullement impresssioné par l'armée algérienne composé d'évapes roulants et de carcasses volants.

l'algérie ne fera pas long feu face à notre armée qui de plus est soutenus par l'armée américaine sur place.

A part blablater au micro et appeler comme un p'tit enfant le secours des grands, qu'est ce qu'elle peut faire votre Algérie?
Qu'est-ce que "les grands" en ont à faire de deux nains militaires microscopiques?

ok daccord:rolleyes::rolleyes:

donc nous nous somme des politique algerien
assume des comentaire quand tu insulte un peuple espece de lache

ton peuple de voyou ne mérite pas une once d'attention dans ce forum marocain.

retourne chez les tiens , tu te crois ou? ou bien tu es en train de disguter notre poudre, notre bouffe ou encore nos femmes...mmmmmmmmmm quelle rapace !

ton peuple de voyou ne mérite pas une once d'attention dans ce forum marocain.

retourne chez les tiens , tu te crois ou? ou bien tu es en train de disguter notre poudre, notre bouffe ou encore nos femmes...mmmmmmmmmm quelle rapace !

tu touches la un point mon ami que je denonce ici, le fait que certains et certaine dans ce forum tape sur le maroc mais qui ne les empeche pourtant pas de voler nos femmes, nos hommes, tfou 3likoum

tu touches la un point mon ami que je denonce ici, le fait que certains et certaine dans ce forum tape sur le maroc mais qui ne les empeche pourtant pas de voler nos femmes, nos hommes, tfou 3likoum

wallah des rapaces affamés, y'a pas des masses de marocains qui vont allé leur cracher dessus mais toujours eux ils viennent nous la ramener

la rage au ventre de voir un petit pays sans ressource les dépasser dans beaucoup de domaines.

ahlalla que c est beau l amour entre musulmans :D

les musulmans ???? tu crois qu'être musulman c'est signe d'amour, de peace and love ...

un musulman c'est un homme ni plus ni moins

qu'est ce qu'il a de plus face à un homosexuel, un chrétien, un juif et un communiste ? rien.... que de la tchatche pour certains!!!!!

Retour